Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thieum

Messages de thieum - Page 10

Mercredi 09 Juin 2004 09:48

à Abbeville, çà bouge. Départs d'Ovidiu Giurescu (Beauchamp en pro A) et de Pascal Foulon (Eu), compensés par les arrivées de Christophe Closset (n°12 belge), et de Francis Coppe (25-Clermont) + un nouveau joueur pour chacune des autres équipes du club.
Aucune info de ce qui se passe à Amiens et dans les autres clubs picards de nationale et de R1???

Vendredi 04 Juin 2004 10:20

C'est clair que Giurescu n'est pas un manchot. Je lui souhaite juste que Beauchamp le fasse bien jouer en pro A comme on lui a promis.

Vendredi 07 Mai 2004 17:29

Bon admettons que Bruille ne veuille pas rester en pro B. Pour quelle raison ce serait Béthune qui prendrait sa place, et pas Villeneuve-sur-Lot qui termine également 3è de poule avec un plus grand nombre de points que Béthune???

Lundi 19 Avril 2004 12:13

bravo à sebus et à toute l'équipe amiénoise pour cette montée en pro B. Bravo aussi au coach en espérant qu'il a bien joué dimanche en R4: il a eu un bon entraînement vendredi, mais il a peut-être eu du mal à récupérer de la fête qui a dû suivre votre victoire.

Jeudi 15 Avril 2004 09:16

Un petit message d'encouragement à Amiens pour samedi. Ce serait génial une équipe picarde en pro B. Allez Amiens.

Mardi 06 Avril 2004 15:20

sujet intéressant, merci canadians.
Que les 7èmes de poules de N1 se maintiennent, admettons..., mais sûrement pas les 8è.
L'an passé avec la création de la pro B, la fédé avait fait monter tous les 2è de poules de N2, et avait maintenu les deux meilleurs 7è de N1.
Compte tenu du fait que la fédé est en train de perdre de sa crédibilité sur ce point, j'ose espérer qu'un "compromis" sera trouvé .

Lundi 29 Mars 2004 15:17

A mon tour pour un petit pronostic: victoire abbevilloise 11-8. Je vois bien un carton en B avec 3 points de Guillaume.
Cà va être dur de se concentrer pour la R2 samedi.

Mardi 23 Mars 2004 12:15

Journée très très chaude donc le 3 avril prochain à la salle du rivage à Abbeville, d'autant plus que l'équipe réserve jouera en même temps la montée.
Venez nombreux nous encourager pour ce match qui pourrait être historique et nous ouvrir les portes de la N1.
petit pronostic: ACA bat Issy(2) 11-9

Lundi 08 Décembre 2003 09:56

sergio, c'est vrai que Combs n' a rien à faire en N3. On les a joué joué et battu difficilement 11/8.
La poule était super forte, mais une équipe comme Le Havre a crée la surprise en se maintenant.
Pour nous (Abbeville), on a perdu ce WE à Nancy 11-6 et on termine 3è de la poule.

Mercredi 05 Novembre 2003 14:29

En Picardie, ça se jouera entre Lamorlaye (N°635-N°850-25-25-25-un cadet 1 classé 40) et Amiens Stt 3 (25-25-25-25-25-30) lors de la dernière journée.
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thieum

Résolu