Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thieum

Messages de thieum - Page 9

Jeudi 01 Juillet 2004 14:56

d'accord avec toi erwanus. Mon club est repêché en N1 et nous sommes partagés entre la joie d'accéder enfin à cette division, et la déception d'avoir perdu notre meilleur joueur qui ne serait sans doute pas parti s'il avait su que nous avions une chance d'être repêché.

Jeudi 24 Juin 2004 10:49

Sebus, c'est trop d'honneur que tu nous fait. Notre équipe 2 jouera le maintien et rien de plus avec 25-25-25-30-35-35. En tous cas c'est vrai que la R1 a beaucoup progressé en Picardie et que nous n'avons plus rien à envier à la plupart des autres régions en dehors de l'IDF). Des équipes comme Amiens 3 ou Lamorlaye ont désormais largement leur place en N3.

Mardi 22 Juin 2004 11:08

Merci sebus pour ces informations qui semblaient être confidentielles selon larziz. Vous allez avoir une sacrée équipe en N3 et peut-être qu'il y aura un derby en deuxième phase en N2.
Pour nous il y a de bonnes chances qu'on soit repêché en N1 suite aux forfaits de Nevers en pro A et de Levallois 3 en N1: quel dommage qu'Ovidiu soit parti.
Autant avec lui nous aurions eu une équipe qui aurait pu se maintenir, autant là ce sera bien difficile.
Encore toutes mes félicitations pour votre montée.
Passe le bonjour à Dudu.

Lundi 21 Juin 2004 17:09

bingo, pour information le réglement prévoyait une descente de N1 en N2: le plus mauvais des 8è (Nimes 2). Si il y a bien deux places qui se libérent et d'après la logique de la fédé, elles seront à mon avis dévouées à Abbeville en tant que meilleur 2è, et à Nimes 2 donc (et non Fréjus).

Samedi 19 Juin 2004 13:10

attention Canadians à ne pas confondre Beauchamp, ville du Val d'Oise abritant bel et bien une équipe de pro A, et Beauchamps, petit bled paumé dans la Somme pour lequel je ne sais même pas si il existe un club de TT. Si Ovidiu signe vraiment à Beauchamps, c'est une sacrée recrue!!!

Jeudi 17 Juin 2004 09:07

Larziz, je suis juste ravi qu'Amiens soit monté en Pro B, et comme tout picard je m'intéresse aux mutations concernant le meilleur club de la région.

Mercredi 16 Juin 2004 15:29

Suite au non réengagement de levallois 3 en N1, il reste une place vacante dans cette division. A qui la fédé va l'attribuer? au plus mauvais 8è de N1 ou au meilleur 2è de N2???

Mercredi 16 Juin 2004 14:25

loika, pour rectifier la compo de la R1 d'Abbeville: 25-25-25-30-35-35. Le 35 qui reprend est I.Bellemere qui est capable du meilleur comme du pire: en espérant que ce sera le meilleur pour cette saison. Les autres joueurs: 2 25 à choisir entre DenisM-Venard-Lente + Coppe (25-muté), Oublier 30 et Denis.FX 35.
Amiens club phare de la ligue, mais vraiment à la traîne sur ce forum. des infos sur vos équipes la saison prochaine SVP!!!

Mercredi 16 Juin 2004 14:25

loika, pour rectifier la compo de la R1 d'Abbeville: 25-25-25-30-35-35. Le 35 qui reprend est I.Bellemere qui est capable du meilleur comme du pire: en espérant que ce sera le meilleur pour cette saison. Les autres joueurs: 2 25 à choisir entre DenisM-Venard-Lente + Coppe (25-muté), Oublier 30 et Denis.FX 35.
Amiens club phare de la ligue, mais vraiment à la traîne sur ce forum. des infos sur vos équipes la saison prochaine SVP!!!

Mardi 15 Juin 2004 17:27

Neuves-Maisons est bien repêché suite au non réengagement de Levallois (3) en N1 la saison prochaine. En ts cas c'est ce qui a été écrit dans l'Est Républicain de lundi.
Je suis intéressé car mon club risque du coup d'être éventuellement repêché en N1.

Lundi 14 Juin 2004 17:06

merci dino. 100% d'accord avec toi.
Certains sur ce sujet semblent estimer que la fédé est un Dieu tout puissant, et que les méchants clubs qui ont "osé" saisir le CNOSF n'avaient aucun droit de le faire.
Je veux juste préciser que les clubs en question se sont arrachés jusqu'au bout en N2 en espérant légitimement pouvoir accéder en N1, et la fédé n'a communiqué les règles des montées/descentes qu'après la dernière journée!!! C'est sur ce dernier point que les clubs ont saisi le CNOSF. Il est bien évident que si les règles avaient été connus pus tôt, aucun de ces clubs n'aurait contesté le réglement.

Lundi 14 Juin 2004 15:01

désolé je me suis un peu excité sur ma souris....

Lundi 14 Juin 2004 14:12

J'ai cru voir aussi que le numéroté de Soissons DERRIEN retournait en Bretagne.
et Wozniak à Proville?
Sacrée hécatombe pour Soissons.
St-Quentin par contre va être solide en N3 et pourra peut-être jouer la montée en N2.

Lundi 14 Juin 2004 14:12

J'ai cru voir aussi que le numéroté de Soissons DERRIEN retournait en Bretagne.
et Wozniak à Proville?
Sacrée hécatombe pour Soissons.
St-Quentin par contre va être solide en N3 et pourra peut-être jouer la montée en N2.

Lundi 14 Juin 2004 14:11

J'ai cru voir aussi que le numéroté de Soissons DERRIEN retournait en Bretagne.
et Wozniak à Proville?
Sacrée hécatombe pour Soissons.
St-Quentin par contre va être solide en N3 et pourra peut-être jouer la montée en N2.

Lundi 14 Juin 2004 14:11

J'ai cru voir aussi que le numéroté de Soissons DERRIEN retournait en Bretagne.
et Wozniak à Proville?
Sacrée hécatombe pour Soissons.
St-Quentin par contre va être solide en N3 et pourra peut-être jouer la montée en N2.

Lundi 14 Juin 2004 14:08

J'ai cru voir aussi que le numéroté de Soissons DERRIEN retournait en Bretagne.
et Wozniak à Proville?
Sacrée hécatombe pour Soissons.
St-Quentin par contre va être solide en N3 et pourra peut-être jouer la montée en N2.

Lundi 14 Juin 2004 11:02

Joël, étant donné la décision de la fédé plus que tardive (jour du dernier match de championnat!!!), il ne me semble pas délirant que des clubs aient décidé de saisir le CNOSF.
ll faut espérer que la fédé proposera une solution intermédiaire qui pourrait consister à ne faire jouer des matchs de barrage qu'entre entre les meilleurs 2è de N2 et les 8è de N1.

Lundi 14 Juin 2004 10:17

Je viens d'appendre que l'équipe de levallois 3 n'était pas réengagée en N1, cela libère donc une place supplémentaire en N1.
Reste à savoir qui va en bénéficier, et comment la fédé va articuler çà avec la décision du CNOSF.

Mercredi 09 Juin 2004 11:32

Pascal nous quitte après 11 saisons passées au club. Son départ s'explique pour des raisons professionnelles. pour info il jouera au mieux en R3 (le TTMT Eu malgré ses 2 joueurs 25 descend de R2), et au pire en D1: il est possible qu'ils récupérent un autre N°.
Cà va lui faire bizarre à Pascal, lui qui évoluait cette saison en nationale 2.
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thieum

Résolu