Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yugs91

Messages de yugs91 - Page 4

Vendredi 23 Janvier 2009 11:46

Mes pronos pour demain
Domont 2 - Pontoise 4 - 8-12
Beauchamp 4 - Neuilly 5 - 6-14
Ermont 3 - Corbeil 1 - 7-13
La Ville du Bois 2 - Ris-Orangis 2 - 15-5 Émoticône nan sérieusement si on sort un nul on sera vraiment content deja !!

Vendredi 16 Janvier 2009 14:33

ROLALALALALA LES MECS DE RIS !!!!!!!!! vous etes des dingues !!!!!!!

deja josé a la vdb maintenant c est PETITE QUEQUETTE !!! ( il sait très bien pkoi !!)

mais la ca va etre de la boucherie !!! je viens de voir que daniel a fait une contre de malade !!! faites jouer tomo les mecs parceque la waouuuuu !!!!

attendez vous a du GRAND ZAZA : balle mouillée , service caché , biere pendant le temps mort ca va etre du GRAND N IMPORTE QUOI !!!

sinon attention aux equipes qui vont jouer a cergy une JA heu spéciale mais l equipe est vraiment sympa merci pour votre acceuil!

PS:meme si on perd sur ris ,josé crois moi on va a paris apres pour se faire *****, sinon jte met 3.0Rire

Samedi 06 Décembre 2008 13:55

gros match nul de la vdb contre palaiseau qui obtient donc son ticket pour la R2

on peur remercier longjumeau pour leur victoire sur palaiseau qui nous a bien aidé !!

donc alex patrick victor clement et les autres passez boire quelques bulles a la vdb !!!

en tout cas tres bonne ambiance dans la poule cette saison, de bonnes fetes a tous et bon courage pour la 2eme phase !

Mardi 07 Octobre 2008 18:13

C est clair que la salle de longju et celle d arpajon n ont rien a voir!!(perso contre a chaque fois dans les 2 salles....)

je pense que tout le monde sera catégorique c est bien chilly qui a l'une des meilleures salle de l essonne !!

Mardi 07 Octobre 2008 18:08

ca serait carement sympa ... mais je pense reprendre en d2 malheureusement enfin on verra !

pit bull ya xavier qui ma dit de te demander " C EST QUI LE PATRON??"
Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 13:47

Citation de CHOUPI :
Citation de CHOUPI :
Citation de bono111 :
J'ai vu que tu as fait de belles perf en tournoi felicitation mais les indiv c'est différent.......


T'inquiètes je sais

Je fais monter la pression Émoticône


Bon c'est bien calme dans le 91

Dans une semaine nous connaitrons les poules et nous saurons qui c'est réinscrit Émoticône



j espere etre dans la tienne choupi , je suis sur de pas finir dernier au moins Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 16:00

bon courage a villebon et chilly pour leur déplacement a orsay!!!, match sur 2 tables et IL FAIT FROID !!!!fin du match 1 h et des bananes mais ambiance assez sympa dommage pour eux que V.villanova ne joue pas avec eux..., j espere que chilly et palaiseau auront achetés des bières car comme vous le savez la vdb est un club de pochetron....

Vendredi 03 Octobre 2008 15:36

donnez pas de whisky a gégé il va encore etre malade Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 15:31

choupi t as appri a toper cet été pour tailler comme ca la vdb ??

pour info : arpajon et les services ca fait 10 ans qu ils font ca donc il faut faire avec , je pense que ca fait parti de l apprentissage( sans non plus etre général car il y a aussi des joueurs super sympa !!!)

sinon bonne saison a tous et bon match ce soir

et puis choupi si tu te trou ce soir n hesite pa a venir boire quelques bieres a la vdb !!!

Vendredi 27 Juin 2008 10:09

Citation de mickou01 :
non zn 2012 c'est tout les 4 ans les élections alors au lieu de critiquer renseigne toi d'abord un peu.


j adore les mecs qui se prennent pour des stars sur le net

Jeudi 26 Juin 2008 16:28

Citation de tipunch :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, j'ai trouvé qu'on avait eu un très beau week end avec un plateau très relevé (comparé à certaines années...)

Un beau tableau de doubles samedi, que ce soit en doubles messieurs ou doubles mixtes (peu de doubles dames... dommage) et beaucoup de beau monde dimanche en simple, ce qui a donné un tableau relevé dès les 1/8è de finale (voirs dès les 1/16ème sur certains matchs...).

Malgré la chaleur, un grand bravo à l'organisation rissoise. Toujours aussi bien accueilli. (Manquait juste la p'tite bibine pour éponger la soif mais bon... ce n'est que partie remise Émoticône )

Voilà, fin de la saison. On se retrouve en septembre.

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, la VDB reste ouverte tout l'été (les mardis et vendredi soir dès 20h30) et le frigo est blindé de canouches!!!
A bon entendeur... Émoticône




voila pourquoi on a beaucoup de separations déglingées a la vdb le président met toutes les subventions dans le frigo !!!

bravo a cecile et maxime pour leur victoire !!! beau week end merci ris !!!

Jeudi 26 Juin 2008 16:17

dommage .... se sera pour l année prochaine

Jeudi 26 Juin 2008 10:58

Si y a du monde à la VDB pour être président de club pourquoi certains ne se présentent pas au C.D plutôt ?

C'est vrai qu'un peu de jeunesse ferait du bien au C.D. Surtout qu' y a des postes à prendre... alors pour ceux qui ne sont pas président de club (et pour ceux qui peuvent cumuler) présentez vous.



SI LES VIEUX ONT DES BELLES CAVES POURQUOI PAS ..... JE VEUX BIEN Y PARTICIPER AUX REUNIONS AVEC ARTHUR!!!!

Vendredi 20 Juin 2008 13:58

qui a le tableau des muts essonne ??

Jeudi 19 Juin 2008 16:44

si t aime l alcool ya la ville du bois ...

Jeudi 29 Mai 2008 09:45

ok pas de soucis !!

dommage pour vous jr que michel reprenne pas, j espere que nico pourra jouer !

Mercredi 28 Mai 2008 17:41

ca sert a quoi d avoir un topic mutation alors pour parler des "il a dit que" ???

Mercredi 28 Mai 2008 16:41

greg a ponpon !!!! ca recrute !!!

ponpon futur club N°1 du 77 ????

personne d autre a ponpon pour l equipe 1 ??

Lundi 26 Mai 2008 11:23

trop de biere pour toi pit a la vdb !!!!

pas de mut a mennecy ??? bizarre .....
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yugs91

Résolu