pourquoi tu critiques gratuitement?ou es t-on intéret? excuse tu as oublié qu'on est sur 1 forum et donc jécri vite et tu peux voir que je fais au plus vite pour écrire et donc je fais pa gafe au faute! et j'ai pa à me défendre sur tes réflexions gratuites encore une fois .Fai avancer le forum au lieu d e regarder comment jécri La modestie est pour tout le monde!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
LE problème c'est lui et l'image qu'il donne! tu sais qu'il est pas aimé par les autres joueurs (çà a été dit dans la presse et aussi à Roland Garos donc j'invente rien)
C'est le seul joueur à l'heure actuel qui se permet de faire çà !! C'est de l'ironie, de la déconnade ok mais en conférence de presse il critique les autres c'est le top il devrait en prendre de la graine au lieu de se moquer... c'est une question de principe, de respect et d'image d'un joueur pro (vis à vis du jeune public) ....ou alors c'est son prochain métier
DAIRON Arnaud Clamart à Argentan c'est signé ! il a pourtant essayé plusieurs clubs^^ pourquoi il part aussi loin ?il jouera surement en N3? il a quel age/niveau(450?)?
La masse faut l'avoir déjà dans les petits clubs contrairement au gros!! Là est la différence non? et les petits clubs ont souvent pas les moyens de suivre la formation des jeunes prometteurs donc = ils acceptent à coté et partent! Donc pas le choix pour les grds clubs de 'piller" les petits clubs souvent car c'est toujours le joueur qui décide après tout et souvent pas le choix lui non plus pour continuer à progresser!!!