Bonjour,
Demain je participe a mes premières finales individuelles par classement.
J'aimerais savoir ce que c'est ? A ne pas confondre avec la journée finale des individuelles.
On joue des joueurs de son classement ? ( ex : 60 ), que ceux de sa catégorie ? ( ex : J3 )
Voila, nous sommes arrivés premier de D3 et nous avons aujourd'hui les demi-finales.
=> Car on est trois équipes, et la première est directement en finale.
Donc je voudrais savoir le coefficient de cette demi-finale et de la finale s'il vous plait ?