Samedi 17 Mai 2008 21:53
Voila, nous sommes arrivés premier de D3 et nous avons aujourd'hui les demi-finales.Samedi 17 Mai 2008 22:01
D'après la FFTT, comme les journées de championnat, donc coeff. 1.Lundi 19 Mai 2008 01:43
, c'est une journée de championnat supplémentaire, donc même coeff.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement