sa marche tristan jaki en plus il va vraiment y avoir du beau monde,et peut etre que clenay va faire sa recrue lors de ce tournoi .dijon TT en force il y a combien d'inscrit de dijon??je sais qu'il y a steph mathieu moi mon frere et robin apres je vois pa.et de beaune il y a qui??de chatillon?
je sais pas tous les noms, j'ai pas la liste sous les yeux, alors ça sera la surprise florian!!
Clenay c'est un club vachement selectif sur le recrutement...
Seulement entre 50 et 35...
Sinon dans l'yonne je sais pas si va y'avoir beaucoup de mouvement...
Heuresement que y'a les autres departements pour animer le mercato...
Lol c'est pour l'equipe 1 que je parle, au dessus de 35 le joueur s'ennuierait, et en dessous ben ça serait plus un renfort!!!
pour martin2, en cote d'or malheureusement il ne va plus trop rester d'équipes pour numérotés, dijon est la mieux placée pour l'instant, mais est en train de perdre tous ses bons joueurs. Sinon il y a Belleneuve avec une belle equipe de 25!
tristan pour etre inscrit il faut obligatoirement avoir envoyé le cheque ou on a encore du temps???merci de me repondre et vivement le tournoi
non c'est bon, les inscrits sont ceux qui ont téléphoné ou renvoyer la feuille, mais le club préfèrerait quand meme avoir le cheque avant le tournoi, mais si c'est pas fait, vous pourrez toujours le faire sur place
Quels clubs viendront à ce tournoi ? Les tableaux commenceront à quelle heure ? C'est quoi l'adresse de la salle ?
Clubs présent en force: dijon tt et belleneuve, sinon il y a de tout, beaune, chatillon etc...
les tableaux commenceront a 10h, la salle sera ouverte a 9h.
adresse de la salle, bonne question.
c'est le gymnase a coté du terrain de foot en sortant du village direction Marsannay le bois.
Le tournoi est complet, ça y est!!!
merci à ceux qui sont inscrits!
On a prévu une tombola aussi pour ceux que ça interresse, toujours avec de très beaux lots
J'ai hate que la fête commence
personne a des infos pour les qualifiés aux finales par classement natio ?
j'ai un pote en Bretagne qui a fait 3è en 55, et il est qualif pour le Creusot le 21 juin, donc je voudrai savoir si Anaïs Bresson, qui a fait 3è en 65F ici est qualifiée...
en 65 70 feminine c'est eloise Petit de Clenay qui est qualifiée!!
donc pour l'instant de Belleneuve on a Benjamin, pieter, anthony et toi, c'est ça? il y en aura d'autre, j'ai entendu que Martin voulait le faire? tu as des nouvelles julo21?
Normalement si mon boulot mele permet j'irais demain à l'entraînement et j'ai proposé à Dominique de faire le point sur les inscriptions belleneuvoises mais Tintin doit confirmer et on aura des petits jeunes (gaetan guyenet, julien centrella et romain robert qui risquent de le faire aussi ) Belleneuve sera donc en force à défaut de ramener des coupes on essaiera de jouer les troubles fêtes !
cool!
on essaiera de venir nombreux au tournoi de Belleneuve aussi, les 2 dernières années on était 14!!!
60 de belleneuve qui s'appelle julien, peut etre raillard alors?
Oui c'est moi même si officiellement je suis encore 55. Je viens avec Anhtony Gonce, j'ai appelé Dominique GrandMougin hier soir !
donc pour l'instant de Belleneuve on a Benjamin, pieter, anthony et toi, c'est ça? il y en aura d'autre, j'ai entendu que Martin voulait le faire? tu as des nouvelles julo21?
Julo 21 est de Belleneuve même si je n'ai pas encore réussi à mettre un visage sur ce forumeur bien que j'ai joué cette année sur Belleneuve à Belleneuve.
60 de belleneuve qui s'appelle julien, peut etre raillard alors?
<b>Je suis 100 % pour les matches par équipes de 4.</b>
Je n'y vois que des <b>avantages</b> :
- Une seule voiture.
- 3 simples + 1 double assurés pour TOUS les joueurs (par 6, certains peuvent faire 3 matches pendant que d'autres n'en font qu'un)
- Des équipes + faciles à constituer et donc des équipes + homogènes.
- Des rencontres d'une durée à peu près stable (pour le moment, je joue dans une équipe de 6 au score acquis et, entre un 11/0 et un 11/9, il peut y avoir 2 heures de différence, donc difficile de s'organiser).
ça y est je suis inscrit, ça va devenir le tournoi des forumeurs ! Pour me voir il faudra regarder le bas de tableau je serais loin des grands favoris Ouroux et Chrichri !
julo21 c'est quoi ton vrai nom et ton club? tu viens avec qui?
C'est sûr ou pas ? Pas besoin de téléphoner pour confirmer ? Le chèque part demain à La Poste.
oui c'est sur j'étais avec lui hier soir, sa femme lui a téléphoné, il a vos nom. le chèque servira de confirmation finale, mais c'est bon
bienvenue au tournoi, j'espère que vous allez bien vous amuser
et c'est normal que j'ai fait de la pub clenay est un club tres sympathique et les personnes qui le compose aussi avec toi,jean luc ect...c'est avec plaisir que l'on vient a ce tournoi
Merci c'est sympa!!
oui je passe 40, jvais avoir entre 1550 et 1560 points.
Hier soir Clenay a battu Auxonne 12/8 et confirme donc sa montée en régionale en finissant 1ER
Chrichri c'est pas mal ton truc de te faire payer des pizzas dans tous les cas!! j'espere pour toi que tu ne va pas finir avec 1700 points pile, parce que la tu va etre deg! faut faire exprès de perdre!