Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tristan_ASL_CLENAY

Messages de Tristan_ASL_CLENAY - Page 5

Lundi 20 Octobre 2008 22:56

Citation de bazouka89 :
j'ai perdu les 2 derniers match sur marechal et sur un bon 40.

Merci, je commence a mettre des visages sur les noms Émoticône
Félicitations aux 4 qui montent en R1, et en cote d'or bravo à maxime Julien de Clenay ( moins de 19) qui va nous rejoindre
en R2.

Vendredi 06 Juin 2008 21:19

Citation de JULO21 :
http://www.bienpublic.com/actu/dijon/20080604.BPA5781.html

sympa l'article du Bien public!
Ca donne envie de recommencer!!

Lundi 02 Juin 2008 08:08

Citation de ouroux :

Superbe organisation, bonne salle. Bonne ambiance. Bref que du bonheur. Tout le monde était content à la fin de ce tournoi.

Félicitations aux organisateurs dont TristanASLClenay et ses collègues de club dont Dominique Grandmougin. On essaiera de revenir l'an prochain.

Merci. On était très contents et du déroulement du tournoi, et fiers de voir autant de pongistes dans notre salle.
Merci à tous les forumeurs d'etre venu!
à bientot j'espère!!

Samedi 31 Mai 2008 23:00

Citation de JULO21 :
Bonjour à tous, un petit article sur le petit nouveau en régionale 3, nos amis de Clénay à qui je souhaite de rester le maximum d'année en Régionale.

http://www.bienpublic.com/actu/dijon/20080531.BPA4364.html

sympa de donner le lien vers l'article julo21!
merci pour les félicitations! on va tacher de faire au mieux l'année prochaine!

Vendredi 30 Mai 2008 23:03

désolé du retard, je viens de revenir sur le forum!
alors la salle ouvre a 9H/9H30, début des matchs 10h sans faute!lol
pour aller a Clenay depuis dijon, il faut prendre direction Langres, sortir de la nationale a Norges la ville, traverser Bretigny, et vous arrivez a Clenay.
La salle se trouve a la sortie du village direction Marsannay le bois!!
voila voila!
oui yoan winter et opezzo ont été desinscrit!

Mardi 27 Mai 2008 23:20

c'est bon chrichri! tu es dans le tableau!
mauvaise nouvelle non officielle: opezzo ne jouerai pas le tournoi pour faire un autre tournoi national.
il reste quand meme 3 25 ( perret, martin, charrier) et ambrosino numéroté.
Tanpis pour opezzo, il ne participera pas a la fete!
on prévoit aussi une tombola avec plein de lots, dont des bouteilles ( 1er cru) de chablis, friteuse, etc...
au bar yora le choix entre bières, vin blanc, kir, vin rouge, sodas, eau
et a manger sandwich merguez, saucisse,jambon, frites, gaufres etc...
on prévoit 10 packs de 40 bières, c'est assez vous croyez?

Mardi 27 Mai 2008 18:30

Citation de foufoune :
tournoi national donc assez relevé...

le tournoi de clenay sera aussi très relevé, d'ailleur plus relevé que le championnat de bourgogne séniorRire!!!

Mardi 27 Mai 2008 18:22

Citation de chrichri :
Ok, tu pourras jeter un oeil si je figure bien dans le tableau. J'espère que le tirage au sort me sera favorable. Pitié, je veux pas tomber sur l'undertaker. J'ai trop peur de lui, il est menaçant... Émoticône

je vois dom ce soir je lui demanderai, je connais 2,3 trucs sur le tirage mais je peux pas en parler, ça sera la surprise!!

Mardi 27 Mai 2008 12:09

autre chose je trouve les votes des pays nul:
la serbie vote pour la bosnie
la bielorussie, l'estonie, lettonie, lithuanie pour la russie
la crète pour la grèce
etc...
souvent ce sont les pays qui ont le plus de voisins ou d'alliers qui gagnent, la valeur de la chanson n'intervient presque pas dans les votes.

Mardi 27 Mai 2008 12:05

Citation de chrichri :
Tristan, c'est bon pour moi ? C'est bien que le tournoi soit complet.

ben tu n'avais pas demandé à dominique de te désinscrire?? donc je pense que c'est bon. Moi je ne lui avait pas dit que tu ne pouvais pas, j'étais pas là ce weekend, et quand je suis rentré j'ai vu que finalement tu était dispo!! tant mieux!

Mardi 27 Mai 2008 12:03

Citation de le ch'tiservice :
Proposition d'amélioration pour la R3

Bon moi tout d'abord je voudrais réagir sur le fait que l'an prochain les équipes de R3 joueront tout leurs matchs. Je suis entièrement d'accord cra cela fait plus de rencontre et les joueurs apprécieront énormément.

POurquoi?
Tout d'abord les personnes de D1 lorsqu'ils montent en R3 et sont forcé de jouer le dimanche, ne veulent plus être dela partie. Donc pour équilibrer tout cela il faudrai les faire continuer à jouer le samedi.
Cela permettrai je pense de relancer le niveau de la région et de permettre à des jeunes de se révéler.

A méditer vous dirigeant de la ligue.

Tout à fait d'accord:
jouer tous les matchs= très bonne nouvelle ( mais c'est sur, ou c'est juste une proposition?)
ensuite jouer le samedi soir aussi: en cote d'or les principales raisons de refuser une montée, c'est que les joueurs ne veulent pas jouer le dimanche, notre club y compris, mais on a réussi à se mettre d'accord cette année!!

Lundi 26 Mai 2008 23:12

désolé benji, plus de place, le tableau est pret!

Lundi 26 Mai 2008 19:48

Citation de psgbenji :
Citation de Tristan_ASL_CLENAY :
Citation de psgbenji :
Citation de psgbenji :
C'est possible de payer sur place?

desole je viens de lire le reste et de voir que c'etait comple et que c'etait possible de payer sur place.

désolé benji, en fait c'est complet mais il y a un forfait, on fait une réunion ce soir, veux tu que je t'inscrive?

oui j'aimerais bien si cela est possible

je vais voir si c'est toujours possible ce soir, j'ai pris ton nom et ton numero de tel, tu recevra un message si tu es inscrit!
tu es classé combien?

Lundi 26 Mai 2008 14:51

Citation de psgbenji :
Citation de psgbenji :
C'est possible de payer sur place?

desole je viens de lire le reste et de voir que c'etait comple et que c'etait possible de payer sur place.

désolé benji, en fait c'est complet mais il y a un forfait, on fait une réunion ce soir, veux tu que je t'inscrive?

Lundi 26 Mai 2008 14:49

Citation de youfou :
Ah yes c vrai Auxerre 2 monte en R1 à la place de dijon vu qu'ils ont scratché leur équipe 2.

En cote d'or, qui accompagne CLENAY en R3?

dans le nievre qui monte en R3?

Dans l'yonne même question?

Auxonne fini 2ème mais refuse la montée, ensuite les 3 eme et 4eme sont dijon (qui n'a pas le droit de monter) et st apo, qui ne veut pas monter non plus.
Donc qu'une seule montée en cote d'or je pense!

Lundi 26 Mai 2008 13:09

en cote d'or c'est Clenay qui monte en R3

Lundi 26 Mai 2008 12:41

il faut voir avec dominique! c'est dommage, mais je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour te faire rembourser!

Vendredi 23 Mai 2008 15:55

Citation de ledijonnais30 :
c'est classement integral??tout le monde joura le meme nombre de match?

Yes! 8matchs je crois.

Vendredi 23 Mai 2008 14:21

Citation de ledijonnais30 :
tristan la competition devrait se terminer vers quelle heure??

on espère vers 19h!!

Jeudi 22 Mai 2008 15:55

Citation de fitziftwo :
Non non c'est pour tous les qualifiés Émoticône

Je ferais mon possible pour ne pas être trop ridicule, mais à mon avis il y aura beaucoup de joueurs qui auront déja leur classement 30 ou 35... Alors moi pauvre 40 45 je vais pas faire le fierRire

tu avais fait un beau parcours en regionale, je te souhaite le meme en nationale!! belle perf contre benjamin en 1/2!!!
tu ne joue pas du tout à ton classement!!
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tristan_ASL_CLENAY

Résolu