Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre avis sur best anti 1.6 mm

Dimanche 11 Mai 2008 20:38

Que pensez vous du best anti 1.6 mm pour un jeu off à la table avec un bois extra 3d?


J ai déjà vu une différence entre le 1.6 et le 2mm : il me semble que le 2mm amorti plus , sans doute du à sa mousse assez amortissante.

Le rouge est il plus sec que le noir dans cette épaisseur, c 'est aussi ce qu'il m' a seùblé en 2mm.

Merci d' avance.

p.s: j ai déjà parcourru tous les sujtes concernant le best anti et les antis en général, mais là je m' interroge sur le best anti en 1.6 mm.

Dimanche 11 Mai 2008 21:29

salut francis,je joue en altrernance pour la 2eme phase avec le best anti 1.6 et a mon niveau (75) suis capable de bousculer 65,60 voir de pousser certain 55 et par contre de me faire etaler par des joueurs de niveau egal voir legerement inferieur,enfin bref,sur balle coupé ,attaque tres facile en portant legerement la balle, la balle est tres dure a retourner,(je joue avec tibhart 4l)sur les engagements,soi je pousse a plat(placement) soi un leger lift.perso un peu de mal avec les tops en bloc (longueur) ou je fait moi de meme comme un top mais assé haut ( la balle rebondi tres peu). pour le 2 mm,je ne sai pas.

Dimanche 11 Mai 2008 21:32

execuse moi phil62, je croyai que c'etait francis (desolé francis)

Dimanche 11 Mai 2008 21:36

salut Picoton, dsl mais moi c est Phil62 pas Francis,lol; mais en tous cas merci pour tes infos, c est sympa, et très interressant.

Dimanche 11 Mai 2008 21:36

y a pas de mal; je suis gaucher aussi, et j aime bien le hardbat comme lui,lol.

Dimanche 11 Mai 2008 21:44

j'ai essayer l'orthodox comme lui,mais pas son niveau,me suis fait
allumer !!si tu a d'autre info sur le best anti,je suis preneur,surtout concernant les possibilité d'attaque.

Lundi 12 Mai 2008 13:33

l' attaque avec best anti est possible; je vais tester mercredi le 1.6 ,que je n ai pour l instant testé que dans mon jardin,lol.

Mais les sensations sont plus s_ches qu avec le 2mm, et comme mon bois:le yasaka 3d permet un bon effet de catapulte, ça pourrait être un compromis interressant entre blocs courts passifs et frappe et blocs longs actifs grace au bois.

A une époque, lin zhigang (chinois qui jouait et joue peut être encore en france), jouait en attaque avec un super anti, qui est un anti ressemblant fort au best anti, donc c 'est que l' attaque avec ce genre d' anti est tous à fait possible.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements