Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 24

Jeudi 20 Décembre 2007 21:41

Citation de Zouzou :
Et hop, des messages postés dans la rubrique sur la réforme des classements viennent encore d'être supprimés.

En même temps ces messages n'avaient aucun rapport avec le sujet à part des règlements de compte entre posteurs.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 20 Décembre 2007 18:30

Citation de gugusse :

Supprimer deja les sujets inactifs depuis trois ans!!!

L'idée a déjà été émise dans notre partie, seulement cela demande un très long travail.

Jeudi 20 Décembre 2007 15:22

Citation de fry44 :
La tranche le Martin Luther du ping ...

Martin Luther Ping en somme
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 15:23 par thr34

Jeudi 20 Décembre 2007 14:58

Disons qu'ici, il était surement pas préférable de fermer ce sujet Clin d'oeil
Quant à toi, essaye de modérer toi même tes propos au lieu d'evoquer un soit disant manque d'intelligence chez les modérateurs Clin d'oeil

Jeudi 20 Décembre 2007 14:46

D'ailleurs en parlant des sujets vérouillés, tous ne l'ont pas été en même temps. Nous en avions vérouillés quelques uns , et d'autres ont suivi à cause du flood et du hors sujet qu'il y'a eu sur les autres à propos des effacements d'autres. ( comme par exemple sur le sujet du "jeu qui peut ..." )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 14:46 par thr34

Jeudi 20 Décembre 2007 14:43

Citation de fry44 :
Y aurait-il désapprobation entre vous? J'ai comme l'impression que vous regrettez vu que tout le monde gueule.

Ce n'est pas parce que tout le monde "gueule", que nous changerions une décision.

Citation de jiinfreecs :
Merci thr34 mais si possible pourriez vous nous faire part de vos discussions? Je pense que cela élèverait un poil le débat du moment (bien que je me marre...!!), car j'ai l'impression qu'il y aun manque de communications entres modos et forumeurs dans ces moements là!!.

Pour l'instant nous discutons entre nous de la suite.

Citation de gugusse :

D'accord thr34,mais jusqu'a quand seront-ils verrouillés?Et quelles sont ces conditions?Ne faudrait il pas en parler avec les principaux intéressés?

Si d'autres décisions sont prises, elles arriveront très rapidement

Jeudi 20 Décembre 2007 14:28

Les sujets n'ont pas été supprimés mais verrouillés !
Il reste encore des possibilités de réouverture ( pour certains sujets et surement sous certaines conditions ) . Des discussions sont en cours dans notre partie et tout n'est pas définitif.

Jeudi 20 Décembre 2007 14:25

La Tranche et gugusse, merci de revenir dans le débat.
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu