Samedi 05 Juin 2004 20:03
TABLEAU MINIMES FILLES :Samedi 05 Juin 2004 19:51
SENIORS DAMESSamedi 05 Juin 2004 19:36
Juniors FillesSamedi 05 Juin 2004 19:20
Juniors GarçonsSamedi 05 Juin 2004 18:44
Cadettes:Samedi 05 Juin 2004 18:40
excusez moi : poule 11, 3ème : Matthieu VANCAYEZEELLESamedi 05 Juin 2004 18:34
Cadets:Samedi 05 Juin 2004 18:34
Voici les résultats des poules Cadets/ Cadettes/ juniors filles/ juniors garçons et seniors dames.Samedi 05 Juin 2004 12:11
non !!!!!!!!!!!Vendredi 04 Juin 2004 12:09
Vendredi 04 Juin 2004 07:17
Jeudi 03 Juin 2004 22:52
115€ à Montpellier sans compter le prix du "maillot" (en réalité un Tshirt Butterfly non floqué) et bien sur on ne nous paye ni les indivs ou les tournois <IMG SRC=smilies/mdr.gif> .Mercredi 02 Juin 2004 21:36
Mercredi 02 Juin 2004 21:27
Mercredi 02 Juin 2004 21:23
Mercredi 02 Juin 2004 15:49
Désolé de casser directement des belles idées mais dans le club de Montpellier (réputé pour la fidélité de ces joueurs <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) est organisé chaque année (ou presque), un tournoi interne, un tournoi parents-enfants avec tournoi de pétanque, et un barbecue !!!Mercredi 02 Juin 2004 14:38
Mardi 01 Juin 2004 18:26
c'est tout ce que je sais pour l'instant !!Mardi 01 Juin 2004 18:22
Pour asott:Mardi 01 Juin 2004 17:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34