Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 145

Samedi 12 Juin 2004 08:28

Essayez avec des balles en mousse ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
C'est assez amusant, je vous conseille de faire un service "marteau", vous aurez des surprises au rebond !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 12 Juin 2004 08:22

J'essairai de récupérer quelques résultats mais je ne promets rien <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 11 Juin 2004 20:56

Pour moi, un plan assez bizarre <IMG SRC=smilies/mdr.gif> :
1) 2 portraits antithétiques
-Jean
-Berenger
2) Les didascalies
-didascalies d'émotion
-didascalies d'action
3)Jean, le moteur de la piece
-Le moteur des actions
-Le moteur de la parole
-Les étapes action/prise de parole
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 11 Juin 2004 20:32

Daniela Guergueltcheva à Montpellier ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 11 Juin 2004 16:58

emelineb: Eva Andorin jouait en Benjamine non ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 11 Juin 2004 16:26

Invention:
La comédie de l'avare a été écrite et représentée en 1668. Il est question, dans la scène proposée, de costumes à la mode et d'autres qui sont démodés.
Un comédien et son metteur en scène s'opposent sur le choix des costumes à faire porter aujourd'hui aux personnages : faut il, pour donner à la scène tout son comique, garder les habits suggérés par Moliere ou leur préférer des vetements plus modernes ?
Vous rédigerez leur dialogue.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 11 Juin 2004 16:23

Dissertation: Dans quelle mesure le costume de thétre joue t'il un role important dans la représentation d'une pièce et contribue t'il à l'élaboration de son sens pour le spectateur ?
Vous répondrez à cette question en vous appuyant sur le corpus, sur les textes que vous avez étudiés en classe, ceux que vous avez lus ainsi que sur les spectacles que vous avez pu voir
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 11 Juin 2004 16:21

J'ai moi aussi pris le commentaire.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 11 Juin 2004 16:17

Euh, le commentaire était pas mal non plus : Le rhinocéros de Ionesco !!!!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 10 Juin 2004 10:03

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> Le sage "sunmyungmoon " a parlé
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 08 Juin 2004 22:04

Montpellier fini à la 9ème place du classement !!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 08 Juin 2004 10:28

Oh vilain Smartiz !!!!
T'aurais pu prendre mon relais !!! J'avais fait l'effort de rentrer tous les résultats des poules du Samedi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Encore une fois merci SMARTIZ <IMG SRC=smilies/niark.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 07 Juin 2004 17:55

Kazeshiru: <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Ah bon, tu joues comme ça, je n'avais jamais remarque cela.
Moi, je ne sais pas comment décrire mon jeu ?
Peut etre que Smartiz ou Kazeshiru le sauront ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 06 Juin 2004 07:13

Merci pour ce que vous me dites !
Je suis heureux de voir que les résultats contentent un certain nombre de personne!
Je suis une nouvelle fois désolé de ne pas pouvoir donner les résultat d'aujourd'hui au complet.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 05 Juin 2004 22:13

Je suis donc désolé porteplumepower si le résultat que j'ai donné est faux !
Mais je tiens à dire que ce n'est absolument pas ma faute car sur le tableau intermédiaire que l'on m'a photocopié, il était clairement marqué que la 80 avait battu aurore dessaint.

Je rectifie donc:
DESSAINT Aurore (40) bat CRIDEL Marion (80)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 05 Juin 2004 21:45

Désolé doulonnais mais je n'ai pas vu ce match , j'ai découvert ce résultat surréaliste en rentrant les résultats sur le site !!
Moi aussi, ça me surprend !!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 05 Juin 2004 21:22

non pongiste 65, ce sont les 2 premiers de chaque poule !!!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 05 Juin 2004 20:26

Oui, tu as raison WEWET, allons y nombreux, Patrick a besoin de nous <IMG SRC=smilies/rire.gif>
De toute façon, ce ne sera pas cher : il y aura le transport (evidemment) mais aucune nuit d'hotel à payer car les poules s'effectuent en une seule journée. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> .
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 05 Juin 2004 20:20

je n'ai pu obtenir les résultats des autres tableaux, puisque je suis parti à 18h15 !!
Je suis sincerement désolé mais je ne pourrais pas donner ces résultats ni ceux de demain, car je ne serai pas présent à Meze.
Je tenterai neanmoins d'obtenir le podium au général ainsi que quelques résultats de chaque catégories !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 05 Juin 2004 20:17

TABLEAU BENJAMIN GARCON:
16ème de finale :
- AZCON Loic (70) bat BOUCHER Clément (75)
-MULLER Gil (75) bat CECCHERINI Lucas (80)
-OUAICHE Stéphane (75) bat GOBET Clément (85)
-MABIT Thibaud (75) bat CUNY Guillaume (85)

-JOHNSON Maxime (75) bat RAVE Alexandre (75)
-PLOUZEAU Benjamin (75) bat WECK Nicolas(85)
-RUGGIERI Théophile (75) bat LOTTIN Florian (NC)
-HACHARD Antoine (75) bat COSMIDES Bastien (85)

-CHEVEREAU Léo (75) bat GEORGES Gaetan (NC)
-GALLI Fabien (75) bat BOSSIAUX Sylvain (85)
-DECUREY Benjamin (80) bat DUVAL Romain (80)
-COHEN Vincent (75) bat GEBLEUX Alexandre (85)

-CAHPGIER Nicolas (75) bat FEREIRRA Sébastien (90)
-JACOB-MEHAUT Corentin (80) bat MARCATO Fabien (85)
-COBLENTZ Guillaume (75) bat COLLE Antoine (90)
-PAQUEREAU Pierre (70) bat MUNOS Mathieu (80)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu