Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benbenvévé

Messages de benbenvévé - Page 2

Dimanche 25 Mai 2008 15:35

ok bon d'abord j'espere que les 24h de lisieux se sont bien passés dommage que je n'ai pas put venir. sinon pour ce que j'ai entendu sur thaon oui c'est vrai je penses que nous n'allons pas réengager la r2 car sa sert a rien si c'est pour prendre des taules.

on attend l 'AG pour voir qui part encore donc club en reconstruction comme le P.S.G quoiRire

paris en ligue 2 et moule toujours president de la LBNT bien sur!!!!

Samedi 17 Mai 2008 13:11

oui cela va se faire lundi mais on peut le lancer sur ce forum David GROULT signe officiellement à Thaon. Voilà la premiere recrue de la saison 2008/2009 pour thaon

reste plus que à faire signer manu defresnes et c'est bon!!!!!

Samedi 03 Mai 2008 22:49

clément signe à saint andré sur orne il me la dit hier au tournoi de ouistreham

Samedi 03 Mai 2008 10:49

encore une grosse rumeur des mutations 2008/2009. Groult David va peut être signer à Thaon .... rumeur vérité ou mensonge????

Mercredi 30 Avril 2008 18:58

pour l'instant monsieur groult attendai pr signer a Thaon car c compliquer et je c pa ou on sera l'année prochaine au niveau des équipes alors attendais monsieur groult

Mardi 29 Avril 2008 20:17

bonjour à tous . Juste pout dire il est vrai qu'il y a quelques petit probleme à Thaon dut a des petites histoire interne. Ceci est très compliquer donc évitons s'il vous plait les rumeurs . Quand les choses se seront eclaircit alors on pourra voir qui part qui s'en va et qui reste

voila merci


moule president de la LBTT bien sur!!!!!!!!!!!
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benbenvévé

Résolu