ok bon d'abord j'espere que les 24h de lisieux se sont bien passés dommage que je n'ai pas put venir. sinon pour ce que j'ai entendu sur thaon oui c'est vrai je penses que nous n'allons pas réengager la r2 car sa sert a rien si c'est pour prendre des taules.
on attend l 'AG pour voir qui part encore donc club en reconstruction comme le P.S.G quoi
paris en ligue 2 et moule toujours president de la LBNT bien sur!!!!
oui cela va se faire lundi mais on peut le lancer sur ce forum David GROULT signe officiellement à Thaon. Voilà la premiere recrue de la saison 2008/2009 pour thaon
reste plus que à faire signer manu defresnes et c'est bon!!!!!
pour l'instant monsieur groult attendai pr signer a Thaon car c compliquer et je c pa ou on sera l'année prochaine au niveau des équipes alors attendais monsieur groult
bonjour à tous . Juste pout dire il est vrai qu'il y a quelques petit probleme à Thaon dut a des petites histoire interne. Ceci est très compliquer donc évitons s'il vous plait les rumeurs . Quand les choses se seront eclaircit alors on pourra voir qui part qui s'en va et qui reste