Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledijonnais30

Messages de ledijonnais30 - Page 5

Jeudi 22 Mai 2008 12:20

sa marche tristan jaki en plus il va vraiment y avoir du beau monde,et peut etre que clenay va faire sa recrue lors de ce tournoi Émoticône .dijon TT en force il y a combien d'inscrit de dijon??je sais qu'il y a steph mathieu moi mon frere et robin apres je vois pa.et de beaune il y a qui??de chatillon?

Mercredi 21 Mai 2008 21:08

tristan pour etre inscrit il faut obligatoirement avoir envoyé le cheque ou on a encore du temps???merci de me repondre et vivement le tournoi

Dimanche 18 Mai 2008 21:08

je suis deja 25 ouroux j'ai 1815 a peut pret donc je suis pas mal mais il faudrat confirmer sur paron.j'aimerais te jouer a clenay se sera sympa ou jouer chrichri osi^^.sa sent les vacances pongistes la.apres paron c'est finis ca va faire du bien.

Dimanche 18 Mai 2008 20:48

on perd 11-8 avec beaucoup de matchs tres serré voici les details de la rencontre
en A chapon en B winter y
winter f perret
chapotin jaquot
pour ma part je ba stervigniou et poitevin 3-0 et je perd vinod 3-0 mais tres serré il joue vraiment bien.chapon fait 0 chapotin bat sterviniou et a fait un match memorable sur vinod.on perd le double en A.en B mon frere fait 2 il ba lefloch et ranga pome fournier.johan fait 2 sur 2 avec perf sur fournier et lefloch.perret fait 1 sur 3 bat ranga et pome les 2 autres.
Tres bonne ambiance et une equipe de auxerre tres sympathique un match a refair
iavai qui a paron en A ouroux??

Samedi 17 Mai 2008 18:47

j'aurais bien aimer que l'on se joue mais bon tempi tu me payera les casse croutes a la buvette Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 18:44

et c'est normal que j'ai fait de la pub clenay est un club tres sympathique et les personnes qui le compose aussi avec toi,jean luc ect...c'est avec plaisir que l'on vient a ce tournoi

Samedi 17 Mai 2008 18:42

oui tristan héhé j'ai meme les points 25 avec 1801 grace au perf sur grobarcik et poitevin mais je ne m'avance pas trop,on vera si je confirme sur auxerre,jai vu que tu montai 40 normal vu comment tu jou. Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 11:27

il y a du beau monde tristan ca va etre un bon tournoi mais tu ne va pas jouer toi?parce que tu ne te site pas dans les bon joueurs^^.dijon en force ambrosino opezzo on a bien fait de la pub.Pour les cheques la limite est fixé a quand?

Samedi 17 Mai 2008 11:19

tristan il y a ambrosino et opezzo qui font le tournoi et quelque jeune aussi donc ce n'est deja pas mal.Pour notre equipe deplacement a auxerre avec l'envi de creer une surprise ^^.Que de la perf donc rien a perdre

Jeudi 15 Mai 2008 20:46

non ce n'est pas yoan winter mais son frère florian!merci

Jeudi 15 Mai 2008 16:04

tristan nous serons au tournoi de clenay se sera un bon tournoi de fin d'année.Peut tu me dire si il y a de bon joueur??merci d'avance

Lundi 05 Mai 2008 19:44

bravo a neness qui a surclassé mon frere en poule tu est vraiment injouable avec ton soft lool quand a moi ravi d'avoir joué sur monin meme si je perd 11-9 a la belle ^^bravo a tout le monde,surtout a cricri le samedi pour son coatching Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 22:30

nicolas chapon enorme sur cette competition,il gagne devant un ouroux debousoler par son jeux^^.on va voir ce que ca va donné demain.

Vendredi 02 Mai 2008 18:35

medhi farssi ta fait quoi comme resultat a ce tournoi??c flo winter héhé celui qui n'arretait pas de te battre quand tu etai en bourgogne xD

Vendredi 02 Mai 2008 18:32

il y a des desistement le dimanche dans la categorie 35-25??il y a deja chapon du DTT ia t-il d'autre forfait?? Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 18:20

en -21 de nombreux absent neness molenda launay matrat les freres winter,monin ai donc favori pour cette catégorie

Vendredi 02 Mai 2008 18:19

mathis a ouroux???si il va a ouroux ce sera un bon renfort pour le club,la monté en prenat serai peut-etre de mise^^.ambrosino qui quitte dijon c'est un cou dur tant sur le plan sportif que humain Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 18:15

bon tournoi,comparer a l'année precedente de bonne condition de jeux,pas d'humidité une tres bonne organisation on attend deja le prochain tournoi!!!
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledijonnais30

Résolu