Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledijonnais30

Messages de ledijonnais30 - Page 4

Jeudi 29 Mai 2008 08:10

c'est la fin de saison ouroux la motivation n'est pu tro la logique^^.mais l'année prochaine tu monte 25 a moins que tu le soit deja.c'est bien qu'il enleve la catégorie -21ans je vais pouvoir me mesurer a toi Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 10:23

tristan ambrosino est sur de le faire??je ne vais pu a la salle depuis 1 mois donc je n'est point de nouvelle et ouroux tu est dangereux avec ton jeux il va falloir se mefier de toi.mon frere a bien été desinscrit??

Mercredi 28 Mai 2008 10:09

pour dijon il y a pas mal de depart mais quelques arrivées a confirmer.c'est de bonne recrue on attend de voir si cela va se finaliser se serait bien pour le club Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 12:03

jojo en force il va biento nous depasser on a du souci a se faire Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 12:01

il ne jouera pas parce-que il c'est blesser

Lundi 26 Mai 2008 11:59

tristan mon frere yoan ne sera pas present au tournoi il s'en excuse.Il aimerait etre rembourser pourrait tu me donner l'argent dimanche tristan???merci de me repondre

Lundi 26 Mai 2008 11:56

dijonTT perd 11-7 sur paron rencontre sympa avec une bonne ambiance.detail de la partie
winter F 2/3 bat pariente baumier perd casa
winter Y 2/3 bat pariente baumier perd casa
chapon fait 0
en B rondot 1/2 bat grimaud perd manceau
victor 1/3 bat milles perd les 2 autres
malacarne 1/3 bat milles perd les 2 autres
on perd les 2 doubles a la belles

Samedi 24 Mai 2008 12:35

vinod joue vraiment bien il est capable d'aller battre martin ou barbieri mais ce n'est pa impossible que belleneuve gagne contre auxerre si benji et lucas font quelques points c jouable.julo21 on compte sur toi pour les details de la partie Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 14:34

c'est classement integral??tout le monde joura le meme nombre de match?

Vendredi 23 Mai 2008 14:32

elle n'a pas de nom cette recrue et du coté de chalon spyro joue toujours?que devient clement groison??

Vendredi 23 Mai 2008 14:22

c'est vraiment nimp pour longvic il merite largement leur place en r1 non ce n'est pa nico mais florian.j'ai appris que dominique ne jouais pu c'est nimp mais bon...

Vendredi 23 Mai 2008 13:08

tristan la competition devrait se terminer vers quelle heure??

Vendredi 23 Mai 2008 11:52

tu sais quelle joueur il manquerait ouroux???longvic va donc descendre il y a moyen de recuperer des joueurs Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 11:44

chrichri jojo est tres bon dans le jeu mais faut qu'il progresse dans la tete,il n'est pa imbattable avec ton jeu tu peut le battre^^.a signalé que jojo a battu facilement fournier de auxerre et lefloch plus difficilement.du coup nous allons a paron avec une equipe competitive on verra se que cela va donner

Jeudi 22 Mai 2008 20:30

en effet pour avoir jouer les 3 joueurs les 3 on leur place dans l'equipe mais cela m'étonnerais que charrier veule jouer en B de r1 le connaissant.auxerre est dur a battre mais nous avons fait 8 points dont 3 belles perdu rien n'est impossible.sanjay sera a mon avis absent mais sais t'on jamais.si martin et barbieri assure tout leur point se sera tres jouable

Jeudi 22 Mai 2008 20:07

neness tu seras numero l'année prochaine avec les indiv vu se que tu nous a fait cette année les numero on du souci a se faire Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 20:06

robin charrier a belleneuve ce n'est pas une surprise on sans doutaient tous o club,il ne jouait pu en equipe et cela est fort normal.bonne recrue pour belleneuve julo21 mais du coup qui va sortir de l'equipe?benji lucas didier?

Jeudi 22 Mai 2008 20:03

Martin2 hesite pas a appelé le club de dijon il y a une equipe en N3 avec une tres bonne ambiance si tu veux d'autres infos concernant le club tu peut toujours appelé le president,malgré le depart de tres bon joueur il reste encore des joueurs de tres bon niveau.

Jeudi 22 Mai 2008 13:24

neness c'est quand que tu montes numero la,il nous faut un numero en plus en bourgogne vu qu'il n'y en a pas beaucoup.quand saurons nous le verdict pour longvic??

Jeudi 22 Mai 2008 12:22

ouroux tes pronostique nous concernant ne son pas bon parce que nous n'y allons pas au complet mais nous allons tout de meme tenter de gagner comme d'habitude.vive le DTT
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledijonnais30

Résolu