Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledijonnais30

Messages de ledijonnais30 - Page 3

Mardi 10 Juin 2008 20:18

il joue bien se gars la il est tres sympa en plus bravo a lui et a vinod

Mardi 10 Juin 2008 20:12

dsl romain^^.mais tu sais il on pas mal hesiter entre clenay et dijon.je vais etre le mentor de quentin Émoticône il est vraiment simple ce mec et tres cool.bonne chance a clenay l'année prochaine

Dimanche 08 Juin 2008 17:46

oui il jouait a beaune et ca soeur a lacanche

Dimanche 08 Juin 2008 17:35

dans le tableau 25 a troyes la final etait opezzo winter yoan qui a sorti une perf a 2085points

Dimanche 08 Juin 2008 17:24

d'accord tiens moi au courant denis^^.j'annonce l'arrivée de quentin et laeticia libre a dijon ils viennent de signer ojourd'hui desoler pour clenay Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 20:05

oui cristophe ne reste que 1 an.denis que font etienne et ton frere??

Vendredi 06 Juin 2008 21:48

j'annonce l'arriver de cristophe jarlaud a dijon tres bon renfort pour le club et surtout une personne tres aprecier au club bienvenu a lui peut-etre d'autres arrivées mais reste a confirmer

Vendredi 06 Juin 2008 15:04

non chrichri la derive n'est pas de 8points comme tu la vue sur fftt c'est celle de l'année derniere la nouvelle derive ne sera connu que a la fin de la saison.donc tu peut encore esperer rester 30

Vendredi 06 Juin 2008 12:41

il y a aussi les sms qui marche je termine donc l'année avec 1820 ce qui est honorable opezzo winter yoan matra farssi seront de la partie a troyes que les bourguignons raflent tout Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 10:09

denis pour la n3 je ne peut vraiment rien te dire parce que je ne sais pas du tout c'est un peu laborieux mais bon on verra ca plus tard.dub's tout ceux qui etait dans mon equipe continue le ping ^^a noté que on a tous pris au moins 2 classement.denis si jamais tu ne joue pas pendant un an tu ne serais pu muté mais je ne te le souhaite pas.et vu ton classement tout le monde veut de toi en cote d'or^^

Mercredi 04 Juin 2008 19:17

merci denis et ouroux c'est vrai que cela ne m'etait jamais arriver de faire de vrai seance d'entrainement(sauf avec longvic stage ect)mais ca ma fait du bien bref reste a confirmer la saison prochaine mais si je joue en N3 cela va etre tres dur^^sinon denis tu continue le ping??et ouroux je te payrai un cou au indiv

Mercredi 04 Juin 2008 15:54

oui en effet mais je suis un battant comme a pu le constater ouroux donc je ferais tout pour confirmer mais ca va me changer de jouer jaki ouroux dub's au indiv moi qui voulait les jouer

Mercredi 04 Juin 2008 15:27

oui nasri58 mais je cherche je n'arrive pas a le changer peut tu me dire comment fait on??merci d'avance^^

Mercredi 04 Juin 2008 15:26

merci youfou c'est en effet grace a ambrosino mais sourtout je tiens a le dire et a le remercier encore eric zana qui ma entrainer pendant toute l'année et mintenant qui m'entraine au tennis Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 10:47

je vois que je suis en photo sur cet article héhé.comme d'habitude tres bonne article de nico heureusement qu'il est la pour parler du ping Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 10:12

tres bon tournoi et comme je t'ai deja dit tristan tu me reserve deja une place pour l'année prochaine ouroux il ma fallu du mental pour te battre^^.felicitation a l'organisation et vous n'aller pa recruter celui que je pense Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 16:27

jaki je te conseille se tournoi il ai vraiment tres bien organiser jamais de retard moi je fais les tableaux 25 et 400.de plus les tableaux commence tard ce qui est tres interessant.

Jeudi 29 Mai 2008 15:30

c'est vrai que je ne laisse pa facilement la victoir cela dit max tu va jouer a perf sur moi mintenant.mais je suis a 1820 ce n'est pa une grosse perf je suis plutot une proie^^.je fais le tournoi de troyes pour essayer de monter a 1850 donc il me faudrait une perf a numero Émoticône.c'est d'autant plus rageant que tout les numeros que j'ai joué je les est perdu a la belle Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 15:24

moi le juge arbitre de la national ma dit que cela ne dependait pas du dernier tour mais des points accumuler pendant l'année

Jeudi 29 Mai 2008 10:15

j'aimerais savoir comment cela marche pour l'année prochaine vu qu'il ni a pu de categorie -21ans??j'ai fait 2 tour en national il y a moyen d'etre pris en N2 -21??
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledijonnais30

Résolu