Dimanche 11 Mai 2008 22:53
elle est pas mal la roulette par contre après tu n'étais pas obligé de crier partout parce que tu as mis une roulette.
Dimanche 11 Mai 2008 18:57
Dimanche 11 Mai 2008 18:13
Belle journée aussi en -de 15, mais ton père est meilleur sur gaucher! Ah l'expérience...
Dimanche 11 Mai 2008 09:30
Très belle finale!Mercredi 07 Mai 2008 22:59
c'est vrai que ca le fait!Mercredi 07 Mai 2008 20:05
Tu les as battus quand ils avaient quel age?Mardi 06 Mai 2008 19:33
Dimanche 04 Mai 2008 15:36
en senior dames je vois bien Elodie Nivelle et en -18 Cécile Sanchez car je ne vois pas beaucoup de personnes capable de tirer sa défenseDimanche 04 Mai 2008 12:00
Mercredi 30 Avril 2008 13:30
t'enerves pas je disais pas ca mechamentMardi 29 Avril 2008 18:23
ok nico on fait comme ca
!
Lundi 28 Avril 2008 21:45
merde je viens de m'apercevoir que je cause ssous le pseudo de mon fils! oupsLundi 28 Avril 2008 21:44
n'empeche qu'il a battu le vainqueur du top 12 cadet ! na !...Lundi 28 Avril 2008 21:39
et un magnifique jeu de jambes aussi!Lundi 28 Avril 2008 21:34
Connaissez-vous les paires de doubles favorites au championnat de france?Lundi 28 Avril 2008 21:31
gros malin nico t'as qu'à regarder mon profil!Dimanche 27 Avril 2008 15:43
Bretignolles et souché niort descendent alors que gond pontouvre monte en N3.Dimanche 27 Avril 2008 15:36
félicitations à Parthenay pour leur monter en PN!!Jeudi 24 Avril 2008 21:05
Je mise sur Jérémy Petiot car je le trouve très impressionnant et il a remporté trois tableaux sur les deux derniers tours d'N1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laroulette