Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laroulette

Messages de laroulette - Page 3

Dimanche 11 Mai 2008 22:53

elle est pas mal la roulette par contre après tu n'étais pas obligé de crier partout parce que tu as mis une roulette.Rire

Dimanche 11 Mai 2008 18:57

Citation de poussette :
Ah la vache y'a maintenant le fiston sur tt.com !!!!!!!!!!


Et oui les chiens font pas de chats!

Il y a rien à faire pascal c'est et ça restera mon geste favori

Dimanche 11 Mai 2008 18:13

Belle journée aussi en -de 15, mais ton père est meilleur sur gaucher! Ah l'expérience...
Félicitations pour la qualité de tes prestations ce week-end. Émoticône


Merci flip86!

Je suis très content de mon week-end, félicitations à Julien.
On a fait une finale assez technique ( de bidouilleurs).

Pour ce qui est de mon père je pense que c'est surtout son picot qui le fait gagner pour l'instant!!

Dimanche 11 Mai 2008 09:30

Très belle finale!

J'en suis content et j'espère faire les mêmes performances aujourd'hui en -15

Mercredi 07 Mai 2008 22:59

c'est vrai que ca le fait!

Mercredi 07 Mai 2008 20:05

Tu les as battus quand ils avaient quel age?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 20:05 par laroulette

Mardi 06 Mai 2008 19:33

Citation de eric :
A priori je pense que ça devrait se jouer entre Lorentz et Gauzy, mais en outsider, il est toujours possible que Ouaiche nous réserve une surprise car il n'a à ma connaissance jamais perdu Gauzy. Et puis Quentin Robinot peut lui aussi créer la surprise.


Je suis d'accord avec toi éric meme si je pense que lorentz a peut etre un peu plus de chance avec notamment sa perf sur Wang Xin (33), meme si je voudrais bien faire quelque chose ce qui va etre très très dur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 19:35 par laroulette

Dimanche 04 Mai 2008 15:36

en senior dames je vois bien Elodie Nivelle et en -18 Cécile Sanchez car je ne vois pas beaucoup de personnes capable de tirer sa défense

Dimanche 04 Mai 2008 12:00

euh mince c'est laroulette qui a parlé. Je me suis trompé de pseudo

Mercredi 30 Avril 2008 13:30

t'enerves pas je disais pas ca mechament

Mardi 29 Avril 2008 18:23

ok nico on fait comme ca Émoticône !

Lundi 28 Avril 2008 21:45

merde je viens de m'apercevoir que je cause ssous le pseudo de mon fils! oups

Lundi 28 Avril 2008 21:44

n'empeche qu'il a battu le vainqueur du top 12 cadet ! na !...
bon je sais, c'est à l'époque révolue des picots lisses, il aura plus de mal maintenant.

Lundi 28 Avril 2008 21:39

et un magnifique jeu de jambes aussi!

Lundi 28 Avril 2008 21:34

Connaissez-vous les paires de doubles favorites au championnat de france?

Lundi 28 Avril 2008 21:31

gros malin nico t'as qu'à regarder mon profil!

Dimanche 27 Avril 2008 15:43

Bretignolles et souché niort descendent alors que gond pontouvre monte en N3.
défaite de souché pour le match de la descente contre niort AS

Dimanche 27 Avril 2008 15:36

félicitations à Parthenay pour leur monter en PN!!

Jeudi 24 Avril 2008 21:05

Je mise sur Jérémy Petiot car je le trouve très impressionnant et il a remporté trois tableaux sur les deux derniers tours d'N1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laroulette

Résolu