Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laroulette

Messages de laroulette - Page 4

Jeudi 24 Avril 2008 21:01

Je mise sur Legout car il a quand meme battu Wang Liqin et a été le meilleur français je pense aux qualifications aux JEUX
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 21:02 par laroulette

Jeudi 24 Avril 2008 20:59

Je pense que l'outsider Can Akkuzu n'est peut etre pas outsider car il a bien progressé ces derniers mois ce qui a pu se voir à sa progression ce mois-ci ne se rapprochant qu'à 50 points de Romain Ruiz

Jeudi 24 Avril 2008 20:55

je parie sur Marie Migot car je la connais bien et car elle est très jeune et très prometteuse et ca ferait au moins un titre au poitou .

Jeudi 24 Avril 2008 20:50

meme si je voudrais bien faire champion de france ce qui va etre dur je parie sur Angles car c'est d'abord le numéro 1 français en points et a gagné le premier tour d'N1 avec tout les favoris.
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laroulette

Résolu