Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laroulette

Messages de laroulette - Page 2

Samedi 31 Mai 2008 12:31

Il perd même en 32èmeRire c'est vrai que tu devrais moins parler nico
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 12:31 par laroulette

Mercredi 28 Mai 2008 17:23

oui je sais j'ai bien compris 70/30 pour Can je parlais juste un peu du double et de romain

Mercredi 28 Mai 2008 17:13

oui je suis d'accord avec toi lascardu86 70/30 il a été très bon contre nous en double Romain il a sur revenir à la table pour attaquer après la défense de Corentin Ehrmann(plus coupé que d'habitude).

Mardi 27 Mai 2008 20:58

C'est vrai je pense qu'il a plus de chances de gagner le titre benjamin que Romain Ruiz, J'ai joué Can et il est très bon. (gagné à l'arrache)

Lundi 26 Mai 2008 20:44

Félicitations à Medhi Bouloussa et aussi à Paul Gauzy qui a fait de très bon championnat de france
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 20:45 par laroulette

Lundi 26 Mai 2008 20:44

J'aurais vraiment parié après les quarts sur Enzo Angles car je l'ai trouvé très bon, j'ai pu le constater en quart contre moi.

Mardi 20 Mai 2008 19:20

lol oui je parlais depuis le CDI

Mardi 20 Mai 2008 10:42

La dream team c'est bien l'équipe de rêve?

Mardi 20 Mai 2008 07:36

Lakdhar Boudahmani aurait quel niveau en France?

Lundi 19 Mai 2008 22:02

J'ai entendu dire que Yohan Landry irait à Brétignolles

Lundi 19 Mai 2008 21:33

Je pense que Paul ne va pas faire les doubles.
C'est con pour lui! Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 21:21

non c'est bien clément pourquoi?

Lundi 19 Mai 2008 21:19

Les poules ne sortiront pas avant mercredi nico car les confirmations du championnat de France se terminent demain

Lundi 19 Mai 2008 21:12

Sauf si tu fais la coupe Davis sinon les délais sont respectés

Lundi 19 Mai 2008 21:08

le début des mutations est aujourd'hui ça va bouger je pense!

Lundi 19 Mai 2008 21:02

Pour tous ceux qui ont voté pour Andréa Landrieu champion de france, je peux vous dire que ça ne sera pas lui car il s'est désinscrit mais je ne connais pas la raison. Bizarre Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 12:55

Pensez vous que Lyon va gagner le championnat de france en 2009?

Moi oui, allez LYON

Dimanche 18 Mai 2008 21:14

J'ai hate de savoir qui est ce muté au TTACC
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laroulette

Résolu