Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titeuf79

Messages de titeuf79

Vendredi 01 Août 2008 14:03

que pensez-vous des ouvriers qui touche que 900 à 1000 € par mois et qui passe leur week end et le soir à être le bénévole dont les clubs ont besoins?

Vendredi 02 Mai 2008 23:44

Après la lecture des 37 pages, difficile de faire un choix !

Émoticône

Pourquoi ne pas faire deux championnats avec plusieurs divisions !

Émoticône

Un par équipe de quatre joueurs,
Un par équipe de six joueurs.

Chaque club choisit sa position de championnat !

Si je suis les statistiques, 40 % des équipes joueront à quatre joueurs et 60 % des équipes joueront à six joueurs.

Pour la montée en National 3, match de barrage entre les deux championnats par équipes de six joueurs.

Tous les clubs n'auront plus d'excuses de présenter des équipes incomplètes, sachant que souvent ce sont des choix stratégiques (ne pas faire perdre la réserve car elle joue la montée ou le maintien), (changer les équipes pour jouer sur plusieurs tableaux et se rendre compte au milieu du championnat que les joueurs sont brûlés et que les autres ne veulent plus jouer car on les a pris pour des C... )

Les clubs voulant faire des économies d'énergies choisiront peut-être le championnat à quatre, encore que ... il n'avait pas prévu le transport de la copine d'un joueur et le papa d'un autre, et pour couronner le tout, le coach...

Par contre quelles difficultés dans chaque club de faire le choix, car nous aurons peut-être quatre partisans du championnat à quatre et tous les autres membres du club à six...

Quel serait le choix des clubs formateurs, car incorporé un jeune sur une équipe de quatre joueurs sachant que le jeune peut faire perdre cinq points sur les dix-huit possibles, il ne faut pas jouer la monté ou le maintien quel avenir pour nos jeunes... Partir sur d'autres ligues ?

Nous aurions peut-être des surprises de résultats pour les inscriptions...

Par contre, je suis sûr que le niveau ne sera pas amélioré, que l'on soit par équipes de quatre ou de six. Les joueurs classés 25 ( de 1850 pts à 2050 pts ) ne deviendrons pas des joueurs à 2300pts, et les équipes ne se maintiendrons pas plus en National 3...

La nouvelle formule parviendra t-elle à garder nos licenciés? ( les nouveaux licenciés ont du mal à remplacer ceux qui abandonnent...)

Voici des idées qui ne changerons pas grand-chose sur la suite des événements.

J'espère que nous pourrons toujours se retrouver autour d'une table de


Émoticône

et autour d'un
Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 21:03

Je vote Marie

Elle sera difficile à battre...

Jeudi 01 Mai 2008 20:57

En -13 Ton fils mais peut être pas!
En -11 Thibault Hillairet
En -15 Joévin Gervais et peut être comme au top Julien Arandel
En -18 Mathieu Laurent
En seniors notre ami Admir du TTGF
En -11F Marie Migot
En -13F Fanny Le Melledo mais une surprise est possible
En -15F Marion Remaud (Et oui je suis chauvin!) mais rien n'est fait
En moins de 18 Marie Dubin
En seniors dames une ttaccienne (je suis très très chauvin!)

Et que le meilleur gagne et beaucoup de médailles pour le 86!!![img]null[youtube]null[/youtube][/img]

dommage Flip86 ce sera plus difficile que prévu... une partie de tes favoris ne serons pas présent Émoticône
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titeuf79

Résolu