Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de daxman

Messages de daxman

Mardi 06 Mars 2012 19:22

il y a aussi alexandre robinot en coup droit , patrick chila cd et rv , en tous cas tres bonne plaque .

Mardi 31 Janvier 2012 08:15

Salut les softeurs depuis quelques semaines j'ai des problemes avec mon speedy soft dtecs plus de sensation perte de vitesse ma plaque date de juillet 2011 est elle morte ou pas de picots arrachés pourtant .

Mardi 01 Mars 2011 23:25

Salut patrick , oui il existe en manche droit , mais bon parlons des sensations qu'il me procure , toucher assez sec ,un bon controle de balle et un exellent sweetspot mais attention rejet de balle assez bas .

Lundi 20 Décembre 2010 18:05

Bonsoir a tous ,essaye le whale 2 tuned mousse un peu plus dur que le shark 38 40 pour moi bonne combinaison avec tibhar samso apha .Petit jeu precis top et top frappée surtout frappé la balle s'ecrase completement sur la table effet collant variable d'une plaque a l'autre , une merveille mais bon comme toute bonne chose usure de la plaque assez rapide 2 a 3 mois maxi 16.50 sur ebay . pour moi niveau prix et jeu il y pas photos avec les tensors euros et japonnais .

Mardi 26 Octobre 2010 21:34

Pour le chop et la taille a mi distance feint long 2 tres polyvalent mais pas très genant bonne combi avec le cos3 . exellent controle .

Vendredi 01 Octobre 2010 13:58

ovtcharov joue avec un tenergy en cd et un coppa speed en rv et le bois c est le waldner senso carbon
maze joue avec un bryce speed et un tenergy 05 et son bois c est le boll spirit Sur le site de chez wack dans la rubrique champion avec quoi joues ils il ne dise pas la meme chose etrange par exemple samsonov gripp s et nianmor et sur my table tennis genius et nimbus vip !!! enfin pas grave du tres rapide quand meme .

Jeudi 30 Septembre 2010 23:58

Salut, alors ovtcharov joue avec le bois waldner senso carbon et donic coopa speed max des deux faces pour maze c'est bois maze off bryce speed 2.1 ou bryce speed fx 2.1 je sais plus trop!!! et tenergy 05 en revers 2.1 .
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de daxman

Résolu