Bonjour,
je suis hors sujet, je sais, mais je voulais juste dire que je viens d'ouvrir un forum "7ème édition des 24 heures du DIJON TT les 26 et 27 mai" pour ceux que cela peut intéresser.
Bonne soirée.
Bonjour,
je suis hors sujet, je sais, mais je voulais juste dire que je viens d'ouvrir un forum "7ème édition des 24 heures du DIJON TT les 26 et 27 mai" pour ceux que cela peut intéresser.
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
Après le succès de la 6ème édition de notre tournoi, il en fallait une 7ème.
Ce sera chose faite les 26 et 27 mai, toujours au gymnase Boivin rue de la Côte d'Or.
Les éléments pour se renseigner sont disponibles sur notre site http://dijontt.clubeo.com/
ou ici dans l'onglet tournoi, Côte d'Or dès que la validation sera faite par les modérateurs.
N'hésitez pas à vous renseigner si besoin et surtout, lisez bien le règlement dans lequel il y a quelques modifications (elles sont importantes dès l'inscription).
Pour finir, avant le démarrage des inscriptions, nous avons déjà 3 équipes engagées !!!!!!!
Je voudrais savoir (si par hasard un membre du club de dijon passe sur le forum) si ma mutation à Dijon a été demandée ou pas?
Au dernière nouvelle mon ancien club m'avait indiqué qu'il n'a rien reçu, pourtant dans la liste des mutés sur le forum mon non y est, mais comme ce n'est pas une liste officielle j'ai des doutes.
C'était mon deuxième 24h et j'ai trouvé ça encore mieux que la première fois.
Si les intéressés viennent encore lire ces messages, sachez que nous avons beaucoup appris de cette dernière édition, et que la prochaine sera innovante sur plusieurs points à l'avantage bien sûr des équipes (et des joueurs).
Le club vous remercie tous de votre participation, ma co-équipière et moi sommes reconnaissants de vos écrits chaleureux et nous tiendrons compte des suggestions faites pendant ces 24 H pour la prochaine édition à laquelle vous êtes bien sûr tous conviés !!!!!!!!
VILLAIN Vincent - 13 - TT PROVINOIS
LEONARD Allan - 13 - CESSON VERT ST DENIS TT
Les 2 meilleurs joueurs de chaque équipe totalisent le même nombre de points, la différence vient du 3ème joueur qui n'existe plus dans l'équipe N° 21.
A quelle heure les joueurs doivent il être présents le Samedi matin?
10h
Effectivement, 10 H est une bonne heure, mais la salle sera ouverte bien avant pour les "lève-tôt" et j'espère que tout le monde sera présent avant 10 H 30.
Bonjour,
Malheureusement l'equipe n7 Benoit Fulgence et moi-meme Maxime Fouvielle ne va pas pouvoir partiiper au tournoi.
Désolé et peut-etre à l'annee prochaine!!!
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre cette défection, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres !!!
Nous allons contacter la première équipe inscrite sur la liste d'attente pour l'intégrer dans les 40.
Et il ne faut pas oublier que l'équipe N° 9 devient l'équipe N° 8 et donc devient une équipe "protégée".
Par contre, TRÈS IMPORTANT : nous avons été contacté par un joueur de l'USM Malakoff, classé 19 (1957 points) qui souhaiterait intégrer une équipe (de 2 joueurs bien sûr), et ayant des classements de préférence se rapprochant du sien.
Si une équipe est intéressée, elle me contacte rapidement (téléphone, mail, MP ou message sur ce forum) afin que je prévienne ce joueur.
Petite précision pour l'équipe 21!
nous ne serons non pas 3 joueurs mais 2, le joueur Rudy VALENTIN étant indisponible ce jour là!
la composition d'équipe sera donc:
VILLAIN Vincent - 13 - TT PROVINOIS
LEONARD Allan - 13 - CESSON VERT ST DENIS TT
la 40ème équipe est engagée, et sa composition est différente de l'équipe N° 16 qui s'est désistée.
De plus l'équipe N° 37 a remplacé un joueur et change donc de place.
Tout ceci nous donne aujourd'hui le classement suivant :