Des inscriptions en attente ? Étonnant que les 40 places ne soient pas remplies !
J'en ai 3 en attente, mais sachant que l'équipe 27 peut déclarer forfait, ça fait théoriquement 4 encore à inscrire (et il faut confirmer celles en attente).
Peut-être un problème de date ou de motivation, pourtant c'est juste après la fin de la saison.
Et on a réussit à choisir un weekend de 3 jours (comme d'habitude), donc repos le dimanche.
Des petits changements et une nouvelle inscription.
Un joueur doit déclarer forfait dans cette équipe et j'attends de savoir si l'équipe continue, à 2, à 3 avec un remplacement ou s'arrête.
Équipe N° 28 : "STARSKY et HUTCH"
DESPRES Nicolas - 1634 pts - ALC LONGVIC
LAMBERT Laurent - 1423 pts - ALC LONGVIC
Un troisième joueur rejoint cette équipe
Équipe N° 31 : "Ping's friend"
DERIOT Jonathan - 1402 pts - BB LANGRES
LEDUC Rémi - 727 pts - BB LANGRES
GALLISSOT Fabien - 1434 pts - JEBTT (EURVILLE)
Équipe N° 35 : "Very Important Pongistes"
GIROUD Benjamin - 1740 pts - CP BELLENEUVOIS
MOREL Alexandre - 1598 pts - VGA ST MAUR US
VINOY Jean-Baptiste - 1212 pts - CP BELLENEUVOIS
J'inscrits les équipes au fur et à mesure qu'elles arrivent, c'est mieux pour les retardataires afin qu'ils réagissent pour d'obtenir les dernières places.
D'abord, je suis content que l'idée de récompenser la ou les meilleures équipes de doubles soient appréciée, et j'espère que ça sera une motivation supplémentaire pour les participants.
Maintenant, j'inscrits 2 équipes supplémentaires, ce qui porte le total à 30 (les retardataires doivent se dépêcher, j'ai 4 ou 5 équipes en attente donc il reste peu de places).
Équipe N° 29 : "Les arroseurs de plante aquatique"
COULON Mike - 1268 pts - FOURCHAMBAULT
DAUBRENET Baptiste - 640 pts - U.S. COULANGES TT
Nous allons essayer de récompenser l'équipe qui aura fait les meilleurs résultats en double sur les 12 tours.
Il risque d'y avoir des ex-æquo, aussi nous allons prendre en compte les sets gagnés-perdus pour départager, ce qui devrait réduire les prétendants.
Cette récompense n'était pas prévue dans la dotation de cette année, mais nous verrons à la fin du tournoi comment la mettre en place et la pérenniser.
Équipe N° 27 : "Les Sudistes"
BONIFAZI Jérémy - 1638 pts - BEZIERS TT
QUINTERNET Éric - 1557 pts - GIGEAN ASM
Petit bémol sur cette équipe : l'un des joueurs est actuellement blessé et ne saura que quelques jours avant le tournoi s'il peut participer ou non.
La 41ème équipe inscrite remplacera cette équipe si désistement il y a.
Il n'y a plus que 13 places aujourd'hui, mais il reste 6 semaines, faites passer le mot !!
Bonjour j'ai une question nous souhaitons engagé une équipe de 3 joueurs et je voudrais savoir si un de nos joueurs et forfait après l'inscription, est ce que l'on peut jouer a deux ou toute l'équipe est forfait?
cordialement christopher
Bonjour,
si l'équipe engagée à 3 joueurs se présente à 2 où si l'un des 3 abandonne au cours des 24 heures, cette équipe continue à 2.
le seul problème consiste dans le fait que ce sont les 2 meilleurs joueurs qui donnent la position de l'équipe en comptabilisant leurs points classement et si c'est l'un de ces joueurs qui est forfait, l'équipe changera sûrement de position.
Bonjour à tous,
Cette 10ème édition de notre tournoi aura lieu les 01 et 02 mai, toujours au même endroit (gymnase Boivin, rue de la Côte d'Or à Dijon).
Il n'y a rien de changé par rapport à la précédente, donc je me permets de faire un copier-coller de la présentation qui, en somme, résumait assez bien tous les points particuliers.
J'insisterai sur le fait que les inscrits, tous les inscrits, doivent absolument bien lire le règlement pour ne pas être surpris lors du déroulement du tournoi et bien avant, lors de l'inscription des équipes.
Ce sont les points 2ème phase 2014-2015 qui seront pris en compte pour classer les équipes suivant le procédé prévu au règlement et pour le calcul du handicap de chaque rencontre, donc vérifiez bien ceci sur le tableau classements de la FFTT.
Vous pourrez consulter notre site : http://dijontt.clubeo.com/, rubrique "évènements sportifs", puis "24 heures 2015" pour télécharger le règlement complet (donc avec la feuille d'inscription).
Comme d'habitude, n'hésitez pas à vous renseigner, tél., email, message sur ce forum ...
Toujours bon à savoir : les séparations des aires de jeu nous sont prêtées par le comité de Côte d'Or et elles sont en carton rigide et pieds en plastique, donc assez fragiles, ce qui nous amène à vous signaler que les dégâts seront immédiatement imputés aux joueurs fautifs si le geste est intentionnel !!!
Je voudrais insister sur un point particulier : vous vous inscrivez, en général pour participer à une compétition que vous appréciez, rencontrer des joueurs plus forts pour essayer au moins une fois de les battre, certains viennent pour gagner (et comme dirait Coluche, ils gagnent), mais le but des 24 heures est de jouer 24 heures.
Nous comprenons parfaitement que les derniers matchs sont durs, mais nous ne comprenons pas que ces derniers matchs ne soient pas joués. Donc nous comptons sur votre honnêteté et si vous vous inscrivez, c'est pour faire la totalité de cette compétition (pensez aussi à vos adversaires qui eux veulent vous jouer).
Dernier point, les inscriptions ne sont définitives que lorsque la feuille, correctement remplie et accompagnée du chèque correspondant, est reçue au club, vérifiée et validée. Mettez un point d'honneur à bien remplir cette feuille, complètement, datée, signée, et pensez au nom de l'équipe qui doit absolument rester correct et sans confusion.
La date d'arrivée des premières inscriptions a été fixée au 9 mars, vous avez le temps de préparer votre dossier et de l'envoyer ou de l'apporter.
A bientôt donc et bonne compétition pour ceux qui s'inscrivent .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Mars 2015 10:40 par
gigipong
Je suis passé sur votre site pour faire une petite lecture du règlement, pour voir si j'arrive à trouver des joueurs à inscrire, mais pas trouvé celui-ci.
Merci de ton aide Gigipong
Bonjour Trevelyan,
c'est normal de ne pas avoir trouver le règlement 2015, il est en cours de validation et ne sera pas mis en ligne avant début mars.
il y a quand même celui de 2014 qui est très, très proche (sur le site : aller sur "événements sportifs" puis "24 heures 2014" et cliquer sur "règlement 2014).
Avez-vous déjà en tête la date pour l'édition 2015 ?
Merci !
Bonjour,
nous travaillons en ce moment pour faire cette 10ème édition sur le weekend du 1er mai, et ce sera donc les 1 et 2 mai si les gardiens travaillent le 1er mai ou sinon les 2 et 3 mai.
même endroit, mêmes horaires, même équipe pour un 10ème succès !!!
J'ai ajouté aujourd'hui sur notre site quelques photos prises par notre journaliste/pongiste local (Nico) à celles prises et déjà postées (Patricia), plus quelques articles parus dans la presse dijonnaise.
Les résultats équipes et individuels sont consultables sur le site du club : dijontt.clubeo.com, dans "évènements sportifs" "24 heures 2014" et "résultats".
Une vidéo et des photos du tournoi seront bientôt consultables également sur le site.
J'en profites pour remercier tous les gens qui nous ont remerciés, et ou félicités, malgré les petits moments de stress, l'essentiel est que tout se soit bien passé et on est prêt à recommencer, n'est ce pas ?
Donc à l'année prochaine, on vous tient au courant .....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Juin 2014 13:32 par
gigipong