Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigipong

Messages de gigipong - Page 10

Mercredi 05 Janvier 2011 20:43

Bonjour Xerxesdu71

Nous avions un problème de courrier depuis les vacances , qui devrait être résolu demain.

Je ferai le point vendredi.

Mercredi 05 Janvier 2011 15:00

Bonne nouvelle, je suis allé trop vite, le fichier initial est remis en place et la dernière inscription du tournoi est donc caduque.

Vous pouvez donc à nouveau télécharger le fichier d'inscription.

Mercredi 05 Janvier 2011 14:40

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2011,

Le site TT.com a évolué et le fichier a télécharger dans "tournois" "24 Heures du DIJON TT" a perdu son lien.

J'ai donc réinscrit le tournoi sous l'intitulé "6ème édition des 24 Heures du DIJON TT" et remis le fichier à télécharger.

Un délai est nécessaire pour valider, donc j'espère que d'ici demain, vous pourrez avoir accès à ce fichier.

A bientôt pour de nouvelles inscriptions.

Dimanche 12 Décembre 2010 20:07

Bonjour,

3 nouvelles équipes dont l'inscription est validée :

équipe N° 3 :

MANCEAU Bruno - 16 - Avenir de Paron TT
JUSSY Jimmy - 11 - Avenir de Paron TT

équipe N°4 :

CASANOVA Sylvain - 17 - Avenir de Paron TT
BASILLE Vincent - 10 - Avenir de Paron TT

équipe N°5 :

DEBAIS Thomas - 14 - Avenir de Paron TT
MARTIN Olivier - 12 - ASC Saint Apollinaire

Jeudi 09 Décembre 2010 23:59

Bonjour,

Pour répondre à Guigui71, le tirage au sort des rencontres pour les 9 premiers tours a toujours lieu en sachant que les 8 meilleures équipes ne peuvent pas se rencontrer pendant ces 9 tours. Ensuite, par groupes de 8 en fonction du classement après les 9 tours, c'est le 1er contre le 8ème, le 2ème contre le 7ème, etc....

Tout est bien expliqué dans le règlement.

Et voici les premières équipes engagées (engagement validé) :

équipe N° 1 :

FREREBEAU Eric - 8 - Chatillon
BARRUFALDI Jean-Pierre - 8 - Chatillon

équipe N° 2 :

POIRIER Matthieu - 12 - ASC Chevigny
GILBERT Jonathan - 10 - ASC Saint Apollinaire
LEFOL Mickaël - 10 - ASC Chevigny

On attend les suivantes (en rappel, tous les ans nous refusons des équipes dont l'inscription arrive tardivement, prenez vos précautions).

Mardi 23 Novembre 2010 13:02

Bonjour Lecureuil,

C'est 55 € bien sûr, les remboursements n'auront lieu qu'en cas de désistement (dans les délais prévus au règlement).

A bientôt.

Mardi 23 Novembre 2010 09:35

Bonjour Nasri58,

Les points seront ceux bien sûr de la 2ème phase, je ferai l'actualisation avant le début du tournoi.
Il suffit à l'inscription d'avoir les renseignements essentiels, c'est à dire nom, prénom, n° de licence, club, et et je vérifie tout cela sur le site FFTT.

Et je joue habituellement en R2.

A bientôt.

Lundi 22 Novembre 2010 13:39

Bonjour Guigui71,

Les équipes de St Remy sont bien entendu les bienvenues, et le tournoi marchera aussi bien vu que ce seront les mêmes personnes aux manettes.

Il y aura une amélioration notable : le tirage au sort du n° d'équipe à l'arrivée des joueurs est supprimé, les équipes sont classées par ordre décroissant en partant de la meilleure équipe par l'addition des points des 2 plus forts joueurs pour aller vers la moins forte.
Le plus de cette amélioration, c'est que les équipes connaissent déjà leur n° et que tout le travail de préparation du tournoi qui avait lieu après l'arrivée des équipes, sera déjà fait.

A bientôt.

Samedi 20 Novembre 2010 12:15

Bonjour à tous,

ça y est, toutes les infos sont disponibles dans l'onglet "tournois", Côte d'Or, télécharger le fichier d'informations.

n'hésitez pas à contacter pour plus de renseignements.

Jeudi 18 Novembre 2010 16:20

Bonjour à tous,

Le tournoi est bien apparu dans l'onglet "tournois" aujourd'hui, mais le règlement (dans lequel sont toutes les informations) n'a pas suivi.

J'ai demandé que le nécessaire soit fait, j'espère que ce sera bientôt.

Mardi 16 Novembre 2010 11:37

Bonjour skyping7

le dossier est placé dans l'onglet "tournoi" mais il faut, avant de le voir, qu'il soit validé par le site du TT.com.

Il a été déposé hier, donc visible peut-être aujourd'hui.

Si cela tarde trop, je relancerai.

A bientôt.

Lundi 15 Novembre 2010 20:47

Bienvenue par avance à vous de Saint-Rémy, c'est vrai que vous êtes bien habitués maintenant.

Il faudra peut-être que nous pensions à créer un challenge du nombre de participations !

Lundi 15 Novembre 2010 13:46

Bonjour à tous
Tout est prêt aujourd'hui pour lancer les inscriptions à notre 6ème édition du tournoi 24 heures qui aura lieu les 23 et 24 avril 2011.
Quelques changements mineurs par rapport à la précédente édition, et bien entendu, vous trouverez toutes les infos dans l'onglet "Tournois" avec le règlement, le tableau des handicaps et la fiche d'inscription.

Vous pourrez toujours utiliser les moyens de contact cités dans le règlement et également ce forum qui restera actif jusqu'après la fin du tournoi où les résultats complets seront affichés.

En rappel, seules 40 équipes (de 2 ou 3 joueurs) seront engagées, nous nous y prenons suffisamment en avance pour permettre à tous de bien gérer cette partie du calendrier et prévoir les engagements (nous apprécierions d'avoir un certain nombre de joueurs numérotés pour garder l'intérêt général de ce tournoi).

A bientôt pour d'autres renseignements ou pour les inscriptions.

Mardi 10 Février 2009 23:48

Bonjour à tous,

pour répondre à Violoniste18, je viens de me connecter sur la rubrique "tournoi" et j'ai cherché le .pdf en question (en réalité il y en a 2 car le tournoi a été inscrit 2 fois, sous "24H du Dijon TT" et "les 24H du Dijon tennis de table"Clin d'oeil et les 2 .pdf se sont ouverts sans problème.

toutefois, si toujours problème, ne pas hésiter à contacter le club et le responsable du tournoi Max au 03 80 41 14 90 ou 06 10 26 83 37.

à bientôt

Mercredi 04 Février 2009 11:15

Bonjour à tous,

Juste pour clarifier les choses : le règlement, le tableau handicap et la fiche d'inscription (qu'il faut renvoyer avec le chèque correspondant) sont disponibles dans l'onglet "tournoi" où DIJON TT a posté toutes les infos.

Bon tournoi pour les inscrits et les futurs.

Mercredi 16 Avril 2008 23:43

l'équipe n°15 est complètée par Laetitia LIBRE (50F) - c'est un oubli.

une nouvelle équipe complète

25 OPEZZO Mathieu 25
YAKIMOV Ivo N°345

et d'autres sont toujours en cours d'inscription.

nous espérons bien sûr avoir le tournoi avec le maximum des inscriptions possibles.

Mercredi 16 Avril 2008 00:58

voici la première partie des inscrits, d'autres sont en attente de règlement, ne vous impatientez pas, et il y a encore de la place.

1 LEROY André N°371
FULLENWARTH Jean N°442

2 LESSEUR Olivier 50
LESSEUR Pierre 50

3 BORAME Gérard 70
BORAME Florent 70

4 WINTER Yoan 35
PERRET Mathieu 35
CHAPON Nicolas 30

5 WINTER Florian 35
MATRAT Kévin 40
LAUNAY Vincent 45

6 PINTO Frédéric 25
DUBAND Jérôme 35

7 JACQUOT Jean Luc 80
MOINET Patrick NC

8 ANCEAU Christophe 80
THIBAULT Kee Yun 65
HERMEL Stéphane 75

9 JACQUOT Julien 75
BAI Guillaume 80

10 YVRAY Yann 30
DUSSAUGEY Vincent 25
PERRIN Sylvain 90

11 DERAET Stéphane 45
GRIVEL Matthieu 35

12 GUILLEMIN Yoann 40
RAVEL-CHAPUIS Régis 35
BOURLET David 40

13 DA SILVA Yohan 50
DA SILVA Denis 25

14 CAPDEVILA Sébastien 75
BAUER Tom 80
CAVALIER Grégory 75

15 COURBOT Alexandre 40
LIBRE Quentin 55

16 DONINI Johann 25
JUNQUE Christophe N°258
EDMUND Wilfried N°288

17 BIENVENU Arnaud 55
VACHET Pierre 55
VACHET Clément 50

18 KARGER Xavier 80
PELLETIER Florent 80
ALONSO Geoffrey 85

19 OUBRE Guillaume 55
BIEGANSKI Julien 70

20 BERAUD Jean Yves 70
GODARD Sébastien 80
LAGOUTTE Fabien 65

21 GUIGNARD Thierry 55
PERQUY Fabrice 45
JAILLET Jordan 60

22 PETIT Jérémy 35
MARATIER Antoine 45

23 KOHLER Maxime 70
MONOT Guillaume 65
NACHI Zouhir NC

24 CASSEZ Sébastien 70
GRONNIEZ Serge 65

le numéro devant l'équipe ne représente que l'ordre d'inscription, le numéro définitif de l'équipe sera attribué le jour du tournoi.

la suite des inscrits pour bientôt.

Dimanche 13 Avril 2008 14:27

c'est pjzatorrr qui recueille toutes les inscriptions du tournoi et le point sera fait en début de semaine.

Jeudi 10 Avril 2008 22:33

je fais le tournoi Dubs mais tu ne pourras pas me jouer

Mercredi 09 Avril 2008 17:38

oui, Dubs, j'arpente les salles de ping de la Bourgogne depuis presque 30 ans, donc même si on ne s'est pas joué, on s'est sûrement rencontré et si tu fais le tournoi, on se verra ce jour là.
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigipong

Résolu