Un petit duel équipe n°19 contre n°20 serait appréciable. Enfin surtout pour nous
Ça promet si l'ordinateur arrive à réaliser ce tirage, mais ce ne sera pas la seule rencontre entre copains si elle est tirée, parce qu'il y a 3 clubs largement représentés, et je me rappelle de certains joueurs les années passées qui voulaient absolument jouer contre d'autres joueurs de leur club ou club proche, histoire de se chambrer un peu, et en général, c'est super sympa.
Nous, à l'arbitrage, on se régale sur ces rencontres et le but, c'est que tout le monde soit satisfait (et revienne).
J'ai réalisé un tableau en classant les équipes dans l'ordre définitif (sauf s'il y a des changements d'ici le tournoi) et je vais essayer de le mettre en ligne.
Si cela ne marche pas après avoir posté, je ferai autrement (plus tard).
[img]D:\Documents\Ping\Tournoi 2013\24 h 2013.mht[/img]
Je lance ......
Après visualisation, ça n'a pas marché.
Je ne sais pas comment mettre en ligne mon tableau, si quelqu'un sait faire, merci de me le dire.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 01 Février 2013 22:55 par
gigipong
Heureusement que ce tournoi est sympa parce que le sujet le concernant est vraiment mais alors vraiment étrange...
merci de ce soutien, mais je ne sais pas pourquoi des petits malins (ça fait le 3ème et c'est la première année que ça se produit) viennent sur ce forum pour avancer des idioties, invérifiables sachant que nous ne sommes que 2 personnes à nous occuper de la préparation : le président de DIJON TT et moi-même.
j'espère que le calme va revenir et que nous attendrons sereinement la date du tournoi.
Équipe N° 39 : "LES PIEDS NICKELES"
DEBLOCK Vincent - 1464 pts - APPOIGNY
DI PIETRO Antoine - 1595 pts - APPOIGNY
ROUGE Vincent - 1831 pts - ASL CLENAY
Nous arrivons au terme de la liste des places possibles, nous avons plusieurs équipes qui sont sur la liste d'attente et nous sommes désolés pour elles car le tournoi n'est prévu que pour 40 équipes.
Donc, voici les 4 dernières et sauf désistement d'ici la date du tournoi, vous connaissez maintenant la totalité des joueurs de la version 2013 :
Équipe N° 39 : "LES PIEDS NICKELES"
DEBLOCK Vincent - 1464 pts - APPOIGNY
DI PIETRO Antoine - 1595 pts - APPOIGNY
ROUGE Vincent - 1831 pts - ASL CLENAY
Je ferai paraître prochainement la liste dans l'ordre de l'équipe la plus forte (addition des points des 2 plus forts joueurs - précision dans le cas d'équipe à 3 joueurs) à la plus faible et ces N° seront ceux utilisés pendant la compétition, sauf changement d'ici là (ajout ou suppression de joueurs, remplacement, désistement, ...).
Nous allons repartir sur ce qui concerne vraiment le tournoi, je veux parler des inscriptions.
Je vous en propose 5 nouvelles, ce qui porte le nombre à 36 et les 4 dernières sont dans les tuyaux (plus exactement en attente de réception du courrier) mais sont connues nominativement.
Toutes les inscriptions qui arriveront ensuite seront placées sur une liste d'attente par ordre d'arrivée du courrier.
Voici les 5 nouvelles :
Équipe N° 32 : "LES YANKEES"
BRITZ Jean-Philippe - 1851 pts - SAINT DIE SRD TT Déodatie
ROHMER Gary - 1987 pts - ETIVAL-RAON ASRTT
Je pense que tout le monde a compris et admis que les intentions en prenant des noms complets ou diminutifs ou abréviations, n'étaient pas de nuire et les avis positifs sont là heureusement pour l'attester et le confirmer.
Maintenant, nous allons poursuivre sur notre lancée, faire de cette 8ème édition du tournoi 24 heures de DIJON TT un week-end dont les participants se souviendront en bien et voudront revenir pour une 9ème édition qui, pourquoi pas, se fera.
Une dernière chose et je conclurai là-dessus : si ce fameux SHYM ou un autre forumeur désire intervenir à nouveau et dans le même sens, ce serait bien que l'on sache à qui l'on a affaire et n'hésite pas à nous contacter en direct sans polluer ce forum.
"PAS DE JAJA, PAS DE RÉSULTAT"(sachant que le JAJA est un synonyme du cannabis) !!!! et venez pas dire le contraire.......
LA SKY' TEAM(sachant que SKY est un dimunutif de whiSKY) !!!!
LA TEK-PAF(sachant que cela veut dire téquila frappé) !!!!
ÇA VA C... DES BULLES !!!!!!
Je pense qu'il y a assez d'autres noms d'équipes a mettre que des noms a base d'alcool et de drogue !!!!
Tout comme insérer des grossièretés dans les noms d'équipes.....
Je pense que Dijon TT devrait se pencher sur le problème et réagir car c'est une compétition de sport a l'origine......
A Bon entendeur.....
Bonsoir,
J'avais réagi sur la grossièreté et je pensais que mettre des .... suffisait, mais je n'avais pas du tout pensé au reste.
Un peu naïf peut-être !
Il est évident que dans le règlement, les noms devaient être respectueux, et je ne pense pas que la première intention des équipes qui ont choisi ces noms était de nuire ou de créer des problèmes.
Vu que d'autres personnes peuvent certainement maintenant réagir comme vous, c'est à dire mal, nous allons regarder cela de plus près.
Décidément, tout va très vite cette année.
À peine démarré, ce tournoi va battre des records de rapidité et de nombre d'inscriptions.
Merci à tous, ça prouve que notre tournoi a acquis une certaine notoriété.
Et ce sont 10 équipes supplémentaires que je valide aujourd'hui, en sachant que 6 autres sont pré-inscrites, ce qui m'amène en même temps à préciser que les dernières places vont être chères et que nous allons bientôt créer une liste d'attente.
Point très important, et j'insiste sur ce point, il est évident que ne seront prises en compte dans l'ordre d'arrivée, que les inscriptions totalement complètes : renseignements, chèque, autorisation parentale si besoin ....
J'aurais une question à vous poser : Avez-vous des équipes qui viennent de loin ?? Parce qu'on serait plusieurs joueurs intéressés (de Nantes) mais on recherche du monde pour un co-voiturage...
Merci
Bonjour,
c'est un tournoi national, nous avons déjà eu des joueurs de la région parisienne, de Metz, de Nice, etc... mais votre message étant posté, si d'autres joueurs sont intéressés ils pourront le faire savoir sur ce forum et vous aurez l'info.
gigipong ou est ce que je dois envoyer un mail pour la préinscription car l'inscription part demain mais je ne veux pas me faire avoir
merci
Bonsoir,
le mail n'est pas nécessaire, j'ai l'info avec ce site et j'attends le courrier, s'il arrive au plus tard début de semaine prochaine, c'est bon.
à +