Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigipong

Messages de gigipong - Page 4

Mercredi 11 Septembre 2013 23:15

Bonsoir à tous,

Ce tournoi est maintenant terminé et a connu un succès mitigé : 38 joueurs ont participé et la moyenne sur les 6 journées est de 18 joueurs.

La formule est tout de même intéressante (peut être éventuellement modifiable pour une prochaine fois - à voir) et sera reconduite je pense pour 2014 mais en présentant ce tournoi plus tôt dans la saison.

Les résultats définitifs sont consultables sur le site (toutes les journées ainsi que le cumul qui ne tient compte que des 4 meilleurs résultats pour les joueurs qui ont fait plus de 4 journées).

Jeudi 04 Juillet 2013 23:53

Bonsoir à tous,

les résultats de la 3ème journée et le cumul sur ces 3 journées sont disponibles sur le site du club à la suite des premiers résultats.

On ne dépasse pas les 22 joueurs (moyenne 21 sur 3 journées), mais très bonne ambiance et l'horaire est largement respecté.

C'est une première expérience et nous la renouvellerons certainement mais en faisant la publicité plus tôt en espérant intéresser plus de monde des clubs alentours.

En attendant, le 4ème tour, c'est jeudi prochain 11 juillet.

Vendredi 28 Juin 2013 21:02

Citation de nasri58 :
Résultats des 2 premiers tournois?

Bonsoir,

le tableau des 2 premières journées est sur le site du club, à la suite du règlement et de l'affiche.

Dimanche 26 Mai 2013 23:49

Citation de nasri58 :
Avez vous une affiche afin que le tournoi apparaisse sur le site du comité?

Bonsoir,

nous avons une affiche simple :
http://s2.static-clubeo.com/uploads/dijontt/Medias/affiche_2013__mnfdst.jpg

merci pour l'affichage
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Mai 2013 23:51 par gigipong

Samedi 25 Mai 2013 11:58

Bonjour à tous,

possibilité d'inscription en direct en appelant :

06 60 58 59 87

Jeudi 23 Mai 2013 20:50

Citation de Pjzatorrr :
http://s1.static-clubeo.com/uploads/dijontt/Medias/rglement_tournois_dt_DIJON_TT__mn7n49.pdf

voici le lien pour les nouveaux tournois d'été du DijonTT Émoticône

et le forum qui va avec : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57233-1.html

Jeudi 23 Mai 2013 11:05

Bonjour à tous,

petit hors sujet (mais avec mes plus plates excuses !!!), la mise en place du tournoi d'été du DIJON TT avec un forum : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57233-1.html.

Jeudi 23 Mai 2013 11:02

Bonjour à tous,

petit hors sujet (mais avec mes plus plates excuses !!!), la mise en place du tournoi d'été du DIJON TT avec un forum : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57233-1.html.

Mercredi 22 Mai 2013 22:27

Citation de Francis :
J'ai modifié le lien qui ne marchait pas.

merci infiniment

Mercredi 22 Mai 2013 19:30

Bonjour à tous,

cette année, nous nous lançons dans une nouveauté qui, nous l'espérons, plaira à au moins 32 joueurs (à chaque fois).

tous les renseignements sont sur notre site : http://dijontt.clubeo.com

j'espère que le lien fonctionne (sinon je referai )
Message modifié 7 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 20:35 par Francis

Mercredi 10 Avril 2013 10:15

Bonjour à tous,

Un dernier message pour vous inviter à regarder une vidéo du tournoi réalisée par Emmanuel BERARD de CHEVIGNY TT, que je remercie au passage, postée sur le site de DIJON avec ce lien : vidéo 24 heures 2013

Egalement une sélection de photos réalisées par Patricia.

À bientôt.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 10 Avril 2013 18:57 par gigipong

Lundi 01 Avril 2013 14:48

Bonjour à tous,

Encore une fois, c'est nous les organisateurs qui vous remercions d'être venus, d'avoir joué et de nous avoir aidé à bien gérer cette édition (malgré quelques fois des rappels un peu rudes pour nous amener les compositions d'équipes - mais c'est pour mieux tenir nos engagements d'horaire).

Un énorme bémol : la blessure au 4ème tour de Fred, qui je l'espère se remet bien, et qui a un peu terni cette compétition, car il tenait le N° 1 avec son collègue Xu.

Du fait du départ de l'équipe, nous avons décidé de faire comme si elle n'avait pas participé tout en conservant le N° 1 et nous avons donc donné les points aux équipes qui normalement les rencontraient afin de conserver une certaine égalité (sachant que sur les 4 tours joués, la seule équipe à les avoir battu est l'équipe qui finit 1ère).

Maintenant, la 8ème édition de notre tournoi est terminée et vous pouvez consulter tous les résultats par équipes et individuels en cliquant sur ce lien :
http://dijontt.clubeo.com/page/resultats-complets.html.

Dans quelques mois, nous préparerons la 9ème édition pourquoi pas !!!) et j'espère en voir plein d'entre vous et pleins de nouveaux.

À bientôt.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Avril 2013 14:52 par gigipong

Vendredi 29 Mars 2013 15:42

Bonsoir à tous,

Pour agrandir la liste présente sur le site de DIJON, il suffit de télécharger l'image (clic droit de la souris sur l'image et enregistrer sous ...), puis l'ouvrir sur son ordinateur et l'agrandir avec le programme concerné.

Jeudi 28 Mars 2013 21:05

Bonsoir à tous,

Un dernier message (j'espère) : le lien pour accéder à la liste des joueurs en passant par le site du club sur mon dernier post pose t-il problème ?
J'ai fait des essais, moi ça marche à tous les coups.

J'espère que vous pouvez donc consulter cette liste.

À samedi

Mercredi 27 Mars 2013 23:27

Bonsoir à tous,

Après pas mal d'aléas, les 40 équipes sont enfin reconstituées.
À 3 jours de la compétition, certaines équipes sur la liste d'attente n'y croyaient plus trop et avaient changé leurs projets.

Nous sommes maintenant 94 joueurs, 26 équipes de 2 joueurs et 14 de 3.

Avec les nouveaux arrivants, la numérotation a changé.

vous trouverez tous les détails sur le site du club avec ce lien liste des 24 heures 2013

Il faut souhaiter un peu de stabilité à partir de maintenant et on se donne rendez-vous samedi bien avant 11 h qui est l'heure du début des compétitions (donc les arrivées sont espérées entre 9 h et 10 h 30 pour avoir le temps de faire le pointage et noter l'ordre des joueurs pour le premier tour).

Sur ce, bonne compétition à tous.

Lundi 25 Mars 2013 22:47

Citation de guigui71 :
Tu nous fait languir Gigipong ! Quelles sont ces fameuses news ?

Sinon à quelle heure allez vous ouvrir la salle ? Histoire que le coin SRTT habituel ne nous soit pas dépossédé ^^

Bonsoir à tous,

Voilà, voilà, tout arrive pour qui .....

À 5 jours du tournoi, 2 équipes sont forfait : N° 6 et 31 (cause décès et accident).

1 équipe repêchée a déjà donné son accord sur sa participation (composée de 15 et 13), la 2ème a été contactée et j'espère avoir une réponse rapidement.
En cas de refus, j'ai encore d'autres équipes sur la liste d'attente.

De plus les équipes N° 30 et 37 intègrent un 3ème joueur et changeront obligatoirement de N° car le total des points est différent.

De fait le classement est bouleversé et je ne peux pas le faire paraître tant que je n'ai pas toutes les infos définitives.

Je vous remercie d'être patients.

Pour ce qui concerne l'ouverture de la salle, nous attendons les joueurs à partir de 9 heures, mais je serai personnellement présent dès 8 h, 8 h 15 maximum et le coin SRTT est réservé.

Prochain post rapidement, j'espère !!!!

Dimanche 24 Mars 2013 23:15

Citation de youfou :
gigipong tu as un mp

répondu et bientôt quelques news supplémentaires

Dimanche 17 Mars 2013 11:47

Bonjour à tous,

Un petit changement qui n'amène aucune conséquence sur la numérotation du tournoi :

Marie Pierre Tual est remplacée par Véronique Couplied (licence n° 719430 - Autun - 555 points) dans l'équipe N° 40.

À très bientôt maintenant pour tous les joueurs.

Mercredi 13 Mars 2013 20:29

Bonsoir à tous,

Le tournoi est censé durer 25 heures entre le début à 11 heures le samedi 30 mars et la fin à 12 heures le dimanche 31, ceci en tenant compte de la pause petit déjeuner entre 5 h et 5 h 30 et le décalage entre le groupe des 8 meilleures équipes et les autres groupes pour les 3 derniers tours.

Ceci est clairement expliqué dans le règlement.

Mais cette année il durera 26 heures (en réalité, rien de changé). Explication :

En effet, il se terminera à 13 heures le dimanche sachant qu'à 2 heures du matin, il sera 3 heures (heure d'été).

Toutefois, pour la bonne marche du tournoi, nous ferons ce changement seulement à la fin des compétitions, à midi il sera 13 heures (trop compliqué de le faire pendant).

J'espère que la majorité des participants auront cette info indépendante de notre volonté et à laquelle nous n'avions pas pensé jusque là.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 11:49 par gigipong

Jeudi 28 Février 2013 23:50

Bonsoir à tous,

On va animer un peu le forum : une équipe vient de changer, 1 : de nom et 2 : l'un des joueurs.

Le jeune COMMEAU Valentin qualifié pour un tour de N1 individuel le même jour que le tournoi ne peut donc pas participer.

Il est remplacé par un autre jeune ROLAND Louis (fera donc équipe avec GILLE Thomas) de l'Etoile Motte Vesoul et l'équipe prend le nom de : "LES FINES BALLES".

De plus cette équipe, de par la somme des points, passe de la 16 ème place à la 6 ème.

Le tableau est mis à jour et est visible en cliquant ci-dessous :
tableau des inscrits

à bientôt
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Février 2013 23:51 par gigipong
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigipong

Résolu