Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 25

Lundi 20 Février 2012 20:40

petite salle ... j'espere que le juge arbitre va gérer ça d'une main d'expert.

Lundi 20 Février 2012 09:39

Citation de fitziftwo :
Gymnase Georges SAND - Collège Claude TILLIER
(avenue de Verdun)à COSNE SUR LOIRE ( 15 tables )

Appel des joueurs à 13h30
Début de la compétition à 14h00

Émoticône

Dimanche 19 Février 2012 23:08

quelqu'un a des infos sur le tour à Cosne le 10 mars? c'est à quel heure ? la salle ?

Vendredi 17 Février 2012 20:23

le jeudi serait pour moi plus facile pour participer au tournoi

Lundi 30 Janvier 2012 12:01

tu a gouté aux spécialités d'avallonRire

alors niveau gastronomie c'était comment ? Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 11:55

Citation de nasri58 :
Bazouka89, tes ex coéquipiers nous ont fait du mal hier après midi.

lol

Lundi 30 Janvier 2012 11:47

le mercato commence au mois de janvier maintenant Émoticône

bon alors si des joueurs veulent venir à l'Elan Nevers, on vous attend avec plaisir Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 11:42

Citation de PAT'GAUCH :
Je trouve les discussions plutôt très cordiales, et contrairement à d'autres discordes antérieures où il y a beaucoup de "non dits", cette petite conversation entre adultes intelligents me paraît très constructive et pleine de bon sens.

Elle soulève des points de règlements importants déjà mis en cause depuis pas mal d'années, et si ça permet à la ligue ou à d'autres instances de contribuer à se faire une opinion et éventuellement à faire changer les choses dans le bon sens, pourquoi pas !

Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 11:41

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Citation de bazouka89 :
fitziftwo : le site internet de l'Elan Nevers est en maintenance ?????

Ahahah il a pas payé sa mensualité ! :p

Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 11:40

pour en avoir discuter avec quelques joueurs de Saint Rémy, je ne cautionne pas le principe c'est tout. je n'ai rien contre les joueurs qui subissent ce règlement.
après le club passe avant les joueurs mais ce règlement ne valorise pas la manière de faire les équipes.il y a une dizaine d'année, l'Elan a certainement déjà fait cela mais la politique du club à totalement changé. c'est d’ailleurs une des raisons qui ont fait que j'ai signé chez eux.

pour avoir regarder quelques matchs, chrichri et matmut n’étaient pas au top. il a manqué un peu de motivation pour faire plus de points. mais l'équipe 2 de l'Elan n'a pas beaucoup de marge sur les rencontres. c'est dommage pour nous...
pour ma part je suis dégouté de n'avoir pas joué pour prendre ma revanche sur matmut et rejouer chrichri. j’espère pouvoir le faire bientôt...

en tout cas, j’espère que le problème de chrichri ne soit pas trop méchant.
A bientôt les pongistes, devant la table et à la buvette Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 11:17

fitziftwo : le site internet de l'Elan Nevers est en maintenance ?????

Lundi 30 Janvier 2012 01:18

Saint Rémy : stratégie 1
Saint Rémy : éthique 0

Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 22:14

notre équipe de R3 n’était pas au complet... étant blessé, je ne sais même pas si je peux rejouer pour le prochain match.
le règlement permet ce changement mais ce n'est pas la vision que Nevers a du ping en régionale.
dommage pour Nevers...

Dimanche 29 Janvier 2012 17:16

inversion des équipes 1 et 2 de st Remy contre Nevers. quand j'ai quitté la salle :
nevers 13/01 St Rémy en R2
nevers 03/09 St Rémy en R3

Lundi 23 Janvier 2012 20:49

Citation de oldupe :
salut fitziftwo aurai tu des nouvelles de bazouka 89 apres sa chute chez nous hier ;en esperant que ca ne soit pas trop grave

pas trop de bobo plus de peur que de mal. je peux remarcher normalement mais pas d'extension. petite élongation du tendon d’Achille .

Mercredi 14 Décembre 2011 22:45

la confirmation ne fonctionne pas ce soir

Mardi 06 Décembre 2011 00:46

Citation de guigui71 :
Oui Girerd qui a fait très forte impression et a fait plus que trembler son adversaire en finale qui pensait prendre 3-0 d'après son propre aveu !

joueur qui joue plus que son classement , je le gagne 3/2 12-10 à la belle en match de poule avec un bazouka des grands jours. pas beaucoup de fautes et a un coup droit plutôt pas mal.
content de jouer des adversaires de ce niveau
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 00:47 par bazouka89

Lundi 05 Décembre 2011 21:11

Citation de cinglé :
Il y a une cafétéria là bas à côté d'un supermarché. Je crois que c'est un Auchan. Je n'ai pas l'adresse par contre.

vous avez le flunch à avallon qui est à coté du Auchan sinon mcdo

Lundi 05 Décembre 2011 12:26

le niveau est de plus en plus élevé ! une bonne chose pour tout le monde je pense
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu