fitziftwo , dijon c'est un gros poisson mais je pense que les anciens ne sont pu l'assurance tous risques comme avant.
On en a eu la preuve aujourd'hui, chez nous. il y a des jours avec et des jours sans.
moi c dent de scie comme toujours, mais les jeunes sont constant et ça c une satisfaction.
Etonant que Eddy fasse zéro, mais je voyais pas ludo faire 2
Eddy pas en forme ( malade) , je pensais même faire 3 aujourd'hui . Contre le 18 picoteux, j'ai été trop irrégulié pour faire la différence... dommage. Valentin n'a pas réussi à jouer comme il aurait voulu contre des adversaires au jeu atypique. Briou a même fait un match en poussette pour finir avec une belle contre à 12... Pour résumer : la montée est compromise mais nous allons essayer de jouer à fond les dernières rencontres. Aprés , avec un peu de chance...
Ne lui réponds pas berrichon il nous cherche. Chaque fois que tu nous traites de vieux, on enlève un truc à bouffer. Tu t'expliqueras avec tes camarades de club, mooosieur fitziftwo.
En D1 notre équipe 3 bat l'équipe 4 16-4
Belle exploit de nos jeunes en D2 qui battent 11-9 une belle équipe de Chevenon en faisant de nombreuses perfs.
Défaite 12-8 de notre équipe 6 en D3 contre Pouilly.
Notre D5 a gagné.
chuttt !!!! fitziftwo ne parlent pas trop de nos jeunes champions ^^ il faut garder l'image qu'ils sont débutant dans le ping et qu'ils ne savent pas jouer fort sinon leurs adversaires ne voudrons pas jouer contre eux peur de perdre 30 pts par défaite