Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois40

Messages de montois40 - Page 12

Lundi 08 Décembre 2008 21:25

effectivement damien a explosé en faisant 3 à chaque match sauf sur terrasson,pas mal pour un 50. Derriere pas de probleme pour la R1,c'est surtout devant, on risque de prendre cher...

Lundi 08 Décembre 2008 19:14

gujan et slp sont plus costauds que nous sur le papier, par contre pas langon. Nous l'an prochain un 30 et un 40 de moins ça fait mal...

Lundi 08 Décembre 2008 00:31

et l'équipe 1 qui vient encourager l'équipe 3,elle est pas belle la vie? Émoticône

il n' y a qu'au stade montois que l'on voit ça, merci les garsssss!!!!!

Dimanche 07 Décembre 2008 22:24

et voila c'est gagné, match énomre,ambiance énrmiissime, un régal, bravo aux joueurs d'andernos aussi,vous êtes bien meilleur que votre classement, il y a eu de super point. bonne chance pour l'an prochain.

Mardi 02 Décembre 2008 20:08

Si vous avez remarquez depuis le début de saison,on joue a 8 donc 2 sortes à chaque match, la on sort deux 45.

Mardi 02 Décembre 2008 14:57

Citation de 59SPIRIT :
D'après moi le stade montois joue clairement la montée.
8 chances sur 10 qu'ils se renforcent.
Ce n est pas si souvent qu'on a la possibilité de monter en R1 et ils ont l'effectif pour s'y maintenir.
A voir

tout faux,d'une c'est la premiere année que l'on se retrouve en R2, d'habitude c'était en R1 ( je parle de l'équipe 3), aprés oui on a les moyens de monter si on le veut, et enfin non on ne renforcera pas,comme je les dis je suis contre,on jouera le jeu.

ps: notre petit qui a perdu aux indiv face à un jeune de andernos ne jouera surement pas, c'est la sanctionRire....

Jeudi 27 Novembre 2008 22:46

quand on les avait joué, il y avait 30.35.50.40.45.50, un truc comme ca, apparement le 30 ne joue plus.

Mercredi 26 Novembre 2008 22:54

Citation de foot>ping :
Citation de montois40 :
Citation de foot>ping :
Oui c'est toujours comme ca avec les gros clubs mais s'ils avaient vraiment les moyens de renforcer leur équipe ils l'auraient fait contre coulounieix... Mais c'est sur qu'il vaut mieux se méfier.

on a effectivement mathieu mothu et bertrand ducourneau 2 numéroté pour jouer avec nous, mais personnelement je suis contre, on a gagné contre coulouniex en étant bien moins fort sur le papier,je pense que l'on jouera le jeu à andernos pour ce dernier match trés trés interressant,car nous aussi on a des jeunes qui progressent...

J'approuve cette attitude!!

merci pour l'adresse, le match est bien dimanche?? ça va être une grande journée, on va mettre le feu dans votre salleRire

Mercredi 26 Novembre 2008 10:29

y'a t'il quelqu'un de andernos sur le forum pour me donner l'adresse exact de la salle merci!!!

Mardi 25 Novembre 2008 00:34

ALLEZ LE STADE MONTOIS, pfiou quel match sur rambouillet, il mérite largement de monter,vraiment dommage ce faux pas sur poitiers..

Dimanche 23 Novembre 2008 22:49

Citation de BelgianBoy :
Rien à dire ? N'exagérons pas non plus : quand on s'engage pour une phase, on s'y tient et le reste n'est que littérature surtout quand les raisons sont subsidiaires !

Quant aux mutations, nenni, mégatop ! J'aime bien mon club et mon équipe, je voudrais juste que certaines valeurs comme celle de l'engagement soient respectées.

(décidement, j'ai du mal à m'arrêter malgré mes promesses!)

en tout cas bonne chance pour le maintien.

Vendredi 21 Novembre 2008 20:56

oui c'est bien la salle du péglé, prés du super U. Pour ceux qui vont venir,vous allez pouvoir assister au match stade montois/rambouillet, match pour la montée en nationale 1. a demain.

Vendredi 21 Novembre 2008 15:28

Citation de foot>ping :
Oui c'est toujours comme ca avec les gros clubs mais s'ils avaient vraiment les moyens de renforcer leur équipe ils l'auraient fait contre coulounieix... Mais c'est sur qu'il vaut mieux se méfier.

on a effectivement mathieu mothu et bertrand ducourneau 2 numéroté pour jouer avec nous, mais personnelement je suis contre, on a gagné contre coulouniex en étant bien moins fort sur le papier,je pense que l'on jouera le jeu à andernos pour ce dernier match trés trés interressant,car nous aussi on a des jeunes qui progressent...

Vendredi 21 Novembre 2008 15:21

Citation de 59SPIRIT :
UNE PETITE REACTION POUR TE FAIRE PLAISIR : défaite de Coulounieix à mont de marsan. J'en fait les favoris pour la montée aux risques d'en surprendre plus d'un.
Votre faux pas à Mérignac risque en effet de vous couter cher. C'est clair il faudra battre lalinde. Tout celà signifie qu'il y a pas mal de chances de voir un club périgourdin dans la charette en compagnie de Lesparre.
La cinquième journée décantera de manière quasi certaine la situation.
Avec 3 victoires : maintien assuré ( voir même 2V + 1N)

et biensur que l'on va monter, on a en réserve un 25 et un numéroté au pireRire

Vendredi 21 Novembre 2008 15:15

salut les gars, est ce que terrasson se déplace au complet samedi à mont de marsan ou pas?? je demande ça car ça me fait trop chier de rater mont de marsan/dax en rugby et je céderai bien ma place....lol

Mercredi 02 Avril 2008 10:44

Citation de kreanga33 :
Victoire très difficile du CAM à Mont de marsan avec un de ses joueurs qui a gaché sa saison sur 3matchs et un 45 de Mont de marsant qui fait 3 matchs énormes.
Le plus important est la victoire ,on a commencé à vraiment avoir peur car il y'avait 9 à 9.
Maintenant plus qu'une victoire à obtenir face à périgueux ,resons vigilants jusqu'à la fin.

ils se sont fait pipi dessus, 9à9, et encore il marque le 10éme point à la belle. heureusement que l'on avait un non classé derriere.
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois40

Résolu