Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois40

Messages de montois40 - Page 2

Lundi 09 Juillet 2012 23:51

Tu T'es pas trop trompé boubou!!!

Samedi 28 Avril 2012 13:23

attends,c'est pas fait...

Samedi 21 Avril 2012 09:57

Même avec une défaite on se serait maintenu en r1,et pour l'an prochain,ça m'étonnerait que l'on joue le maintien!!!

Lundi 16 Avril 2012 11:18

attention au Stade Montois l'an prochain qui devrait récupérer un gars de l'équipe 1 plus 1 autre si une recrue arrivée.... ça va être chaud la montée...

Dimanche 15 Avril 2012 16:20

Citation de simsdu33 :
déçus pour vous slp car vous avez une belle équipe.en effet stade montois feraient mieux de pas trop pavoiser car avec un 2391 pts les choses sont facilitées.
il faut arrêtter avec nous, ce n est pas notre faute si slp a perdu contre talence,si on a battu bougues et si le passage a tourné ses équipes toute la phase. Comme dit plusieurs fois, on aurait aimé avoir autret en debut de phase car on aurait jouer avec un 18 en plus toute la phase. On a eu la possibilité de tourner les équipes avec la pn mais on l´a pas fait. dans la poule personne mérite de monter avec 2 défaites.... Dommage pour slp, jáurai preferé qu il se maintienne a la place du passage qui návait pas le niveau, mais ils ont su jouer avec le reglement. Dernier point,on gagne 11a6 pas sur qu avec pierre commet le match náurait pas été gagné....

Samedi 07 Avril 2012 09:16

Citation de cowboy :
C'est loin d'etre du domaine de l'impossible.


Tout dépendra de l'équipe que l'on aligne...

Vendredi 06 Avril 2012 10:29

il faut pour cela que nous perdions sur SLP ou au moins match nul et qu'ils perdent sur Yvrac...

Jeudi 05 Avril 2012 10:11

Au vu des classements, Sarliac risque de faire l'ascenseur,à moins qu'il y est une recrue d'ici la...

Jeudi 05 Avril 2012 00:08

Si Mérignac aligne encore 2 13 ils ne passeront pas sur Talence..Pour nous il suffit d'une défaite du passage et c'est réglé. Va t'on assurer la victoire...

Mardi 03 Avril 2012 11:08

Je vois pas en quoi SLP mérite de se maintenir plus qu'une autre équipe!!! la seule équipe qui ne mérite pas beaucoup ce serait Le Passage qui a tourné pour se maintenir mais qui n'avait pas le niveau...

Lundi 02 Avril 2012 09:57

exactement ce match nul nous sert à rien sauf le 10/10 sur SLP nous fait passer du coup. Mais franchement on joue encore avec un gars en moins nous aussi et on le remplace par un 11,les boules car on file des joueurs aux équipes d'au dessus,logique mais pas tout le temps....

On a eu pas mal de blesser cette année,sinon on aurait eu un 18 en plus voir 2,Julien Autret a repris la compétition forcément on va s'en servir,on aurait préféré l'avoir bien avant surtout l'équipe 1.

En tout cas rien est joué pour la montée car Le Passage va encore faire des siennes surement.

Dimanche 01 Avril 2012 19:14

je confirme 10à10 merignac stade montois. Soule de fou

Dimanche 01 Avril 2012 09:43

ah merde non Ils ont 1 nul et une défaite Mérignac... si ca reste comme ça Bougue finit 2éme et monte quand même...

Dimanche 01 Avril 2012 09:35

Citation de boubou64 :
Victoire inespérée de bougue sur yvrac 11 á 9...on a été très chanceux...
Compo yvrac : 21-17-16 en a et 16-16-16 en b
compo bougue : 18 -18-14 en a et 17-16-14 en b
en a :
ben (18) 2,5 (perd 21)
dam (14) 1 (gagne 17)
j-c (18) 0,5

en b :
sam (17) 3,5
moi (16) 2 perd 16 (steeve)
françois (14) 1,5 gagne 17 (steeve)
je pense qu on a fait la différence sur les deux doubles qu on gagne...le double a sauve deux balles de match contre eux mais ça s équilibre car j-c perd un 17 après avoir eu une balle de match...
C est paradoxal car on a gagné mais on n'a plus notre destin entre nos mains...en effet on aura beau gagné pau dans deux semaines si mérignac fait 10-10 contre talence ou le stade montois demain et qu il gagne une autre rencontre c est yvrac qui passe au goal average particulier...bon après je pense que mérignac jouera le coup car c est eux qui joueront le titre r1 si gagne talence et le stade ce qui les récompenserait d une très bonne phase...les titres de r1 pourraient même se jouer entre les deux équipes de mérignac... scénario surréaliste
La bonne nouvelle c est qu on est définitevement maintenu en r1 et que ce fût dur...


Je comprends pas Mérignac n'a qu'une défaite donc si il font un nul ils seront toujours,et bougue devant yvrac au goal avérage. Pour faire une triangulaire,il faut que Mérignac perde un match non ???

Vendredi 30 Mars 2012 14:53

vu le temps annoncé en plus,on serait mieux sur la côte landaise!!!

Jeudi 29 Mars 2012 15:09

démotivation de l'équipe, forcément quand tu joues pas au complet...

Mérignac 14/6 SM
SLP 13/7 Passage
Pau 11/9 talence
Yvrac 12/8 Bougue

Samedi 17 Mars 2012 14:01

Yvrac 10 stade montois 10 Pau 13slp07 merignac 15 passage05 bougue12 talence08

Jeudi 23 Février 2012 10:14

c'est un peu tôt pour faire les pronos...

Jeudi 23 Février 2012 10:13

Pour mettre tous les bordelais d'accord (surtout les béglais) le top du club c'est le Stade Montois.
Petite ville,peu de moyen,mais grosse ambiance,et ça compte car je peux vous dire que sur tous les joueurs que j'ai vu passer en équipe premiere pas mal ont signé chez nous pour un petit chéque (bien moins que d'autres club) et surtout pour la bonne ambiance générale qui y régne.

Aprés pour le classement je mettrai plus en avant le nombre de licencié,le nombre d'équipe et le niveau de l'équipe premiere.
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois40

Résolu