Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Messages de ggduck - Page 9

Vendredi 21 Janvier 2011 11:51

Citation de denys :
Citation de jeremygloria :
denys, comment se présente votre équipe (3) qui joue dans notre groupe en R4 Poule A conter Ste Suzanne ? Vous jouez la montée je suppose ?

Elle se présente bien notre équipe 3!

Émoticône voila jerem,tu sais...du grand denis!! hiihi

Mardi 18 Janvier 2011 17:35

Citation de margouillette :
Citation de moushouman :
Nous premiere rencontre à ce niveau contre le tt flers...

bonne 2eme phase en esperant vous maintenir Émoticône

allez tt flers alllez!!!!!!!!! surement une rencontre deja decisive pour le maintien........

Dimanche 09 Janvier 2011 22:53

dans le nouveeau systeme il n'y a apparement pas de repeché.......

Lundi 03 Janvier 2011 17:45

Citation de laouane2 :
Citation de matmax3 :
la gueule de la R3 D !!lol
ca va etre une boucherie avec beaucoup de match tendu a mon avis!!!

c clair
il va y avoir des troisiemes mi temps sympa.............
par contre la on risque de finir premier de poule!!!!!!!!!!!

ahah oui 1er de poule de la 3eme mi temps?? :p

Mardi 28 Décembre 2010 22:29

poule D R3: elle s'intitule la "poule des sols casse gueule" avec en chef de file : st dédé et lisieux Émoticône

sinon pour etre interressante elle va y etre Émoticône ils nous ont gaté.... je vois pas quelle equipe descendre c trés homogenes!!!! mais une certitude me vient à lesprit: nous allons........en chier!^^
Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 21:31

Citation de assuntt :
Citation de arno l :
Pour Caen TTC, c'est simple :

Avec le petit Meslem qui a pris sa vitesse de croisière à la moitié de la première phase, un ancien 30 et un ancien 40 qui ont progressivement retrouvé leur marque, le CAEN TTC ne pouvait que finir sur une bonne note !

Il joue combien le petit Pierre maintenant ??? Bon 40 ???

Je pense oui, difficile a dire!...il a fait une fin de phase terrible la en regional.....l'ayant battu 3-0 en octobre en championnat je ne pense pas que ca serait la meme musique dans la phase à venir!! Émoticône..aprés le maintien en R2 sera loin d'etre facile! meme s'ils pourront compter sur leur nouveau meilleur joueur de l'equipe, christophe grannec qui s'est quasi literalement baladé en R3!

Dimanche 12 Décembre 2010 22:51

Citation de arno l :
Combien d'équipes vont descendre de R1, de R2, de R3 et de R4 ?
Nous terminons 7 ème de notre poule en R3 et j'ai peur que plusieurs 7èmes de R3 descendent.

Je ne me rappelle pas de la fréquence de radio Galot sinon je l'écouterai pour avoir la réponse Content

enfin Radio gallot elle a du mal a emettre sinon d'aprés l'edition de 22h30 et de nombreux calculs...vire est maintenu en R3...vous pouvez souffler seul le moins bon 7eme descend! une bonne nouvellle pour toute l'agglomeration viroise qui retenait son souffle!
Émoticône

Caen ttc qui monte par contre! ca , ca me surprend fortement du fait des premiere journées de championnat!

Dimanche 12 Décembre 2010 13:03

euuh
Citation de julot :
Citation de assuntt :
Non, je sais pas mais je pense que ça va être compliqué pour vous Julot :-)
Pour nous, Ouistreham a bien mérité sa victoire ... 15/3. Leur 15 était assez impressionnant : il fait 4 + double d'ailleurs.
Voilà ... Galère d'enchaîner deux matchs dans le week-end quand même.
Pour ma part, l'objectif de gagner 2 ou 3 matchs est toujours possible MDRRR ... mais j'aurais peut être du prendre un peu d'avance ;-)

Bon Argentan n'avait pas renforcé contre nous, mais de notre côté nous avions un 17 supplémentaire à la place du 12. Malheureusement ça n'a pas suffit puisque l'on fait match nul 9/9... Décidément quand ça ne veux pas sourire, phase de merde à oublier, nous n'avons pu faire jouer notre équipe au complet que 4 fois... Du coup descente en R3.

Demain Soyer jouera bien avec Argentan, j'espère qu'ils se maintiendront car avec leur équipe même non renforcée ils n'ont rien à faire en R3...

ya 2 descentes de R2 dans chaque poule de toute facon? car la bayard est condamné meme en cas de victoire demain si c'est le cas, ils serait a egalité avec st james et st james a battu la bayard!!!...je me trompe pt etre MDR

Dimanche 12 Décembre 2010 00:16

Pour flers,

l'entente va battre bayeux 11-3...sans consequences pour bayeux et condé/flers ^^: letouzé 3 ( 1 seule defaite sur simon perrot dans la phase Émoticône si ca c'est pas un juju de gala Clin d'oeil belette lemoel 2 ( victoire sur desnouhes et drouet), dom joimel 2, guigui daumer 2, nico 1 + 1 double je crois ...

en R3, defaite 10-8: Bertrand 3, alexis lhomer 2, moi 3..coutances: 40-45-45-45, nous: 45-50-50-60

en R4, defaite sur colombellle 10-8, décidement ya des phase quand ca veut pas..rivrain, forget landri 2 provost 1 + 1 double..

Vendredi 10 Décembre 2010 23:57

Citation de julot :
Citation de denys :
C'est simple, St Germain est directement en R3 si St Hilaire ne joue pas le jeu, entrainant sans doute aussi l'Acatt sauf exploit de leur part contre Ouistréham!

Effectivement, et même si les absences des joueurs de Saint-Hilaire sont justifiées c'est toujours embêtant si la dernière journée est faussée...

etrange...st hilaire ne pouvait il pas encore monter en cas de victoire sur cormelle.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 23:58 par ggduck

Jeudi 09 Décembre 2010 21:48

Citation de denys :
Pour Ducey en R4,
dernier match avec un long periple à St-Germain du Corbéis (4) avec pour seul enjeu une 3ème place, qui récompenserait un bon retour en R4, ou une 4è en cas de défaite..

PS : recherche 15 points pour passer 15 à la mi-saison !! Émoticône J'espère des classements pas trop bas à St-GermainRire

Certainement pas trop de soucis pour vous! Notre équipe sera sans le numéro 1! Ca permettra à nos jeunes de tenter les perfs sur les 14 de Ducey...

Pour la R2 de St Germain, ça se complique! Dimanche, match face à Saint André, eux sont maintenus mais pour nous ça va être plus que chaud.

st dédé est maintenu meme en cas de défaite?? pas sur...non?

Jeudi 09 Décembre 2010 21:45

Pour Ducey en R4,
dernier match avec un long periple à St-Germain du Corbéis (4) avec pour seul enjeu une 3ème place, qui récompenserait un bon retour en R4, ou une 4è en cas de défaite..

PS : recherche 15 points pour passer 15 à la mi-saison !! Émoticône J'espère des classements pas trop bas à St-GermainRire

ou pas trop haut........... Émoticône

Samedi 04 Décembre 2010 02:14

d'accord avec julot...bcp s'exprime sur notamment l'epreuve senior d'argentan!!
moi ce que je regrette c'est que la compete ne soit pas REPORTE! 4 tours dans l'année...
la ou je suis d'accord néanmoins cest pour la dep de l'orne le samedi dans la nuit et la manche bien évidemment!...mais alors a quoi sert maintenant ce tour de dep dans le calvados..je me le demande bien.....?

Vendredi 03 Décembre 2010 13:37

c'est a rien comprendre le tour aurai lieu a cherbourg la ok (daileur que le tour de la manche soit annulé n'est pas une abération vu que le nord est trés touché) mais vu les condition autour de caen argentan flers etc c + que roulable pour le momeent ..vraiment la... Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 00:20

lol, c une blague? cherbourg pouvai jouer la montée encore?

Lundi 29 Novembre 2010 01:25

Citation de ping61 :
Bien joué ggduck, encore 04 victoire à ton actif.
Belette s'est remis de ce match. Il paraissait au fond du gouffre à un moment, le moral dans les chaussettes ??!!
Etrange cette défaite de la R4 quand même, mauvaise spirale de la défaite?? Le maintien est encore faisable quand même.

Merci yvan..esperons que ca dure aux indives sinonÉmoticôneRire

bah dpuis qques semaine ouai ptit coup de moins biens pr bilette!! mais ca va passer!! belette will be back^^

En R4, c assez etrange, malgré sur le papier une bonne equipe, cette phase pas grand chose a tourné en leur faveur, avec en + le 4eme joueur qui etait souvent indisponibles et une poule assez relevé je trouve ( par comparaison^^)..

Dimanche 28 Novembre 2010 13:08

resultat TT FLers:

- R1 entente bat villers 11-7 : letouzé J capitaine flamme 3v, Lemoel C 1V, Lhomer N 0, Gallot C 3V, Daumer G 2V, Joimel D 0, + 2 double.......= MAINTENU!!
villers: 19-19-14-16-15-9

- R3 bat vire 10-8: Lepetit B 3V, James S. 2V, Lhomer A. 0, Prévost J 4v, + 1 double....= MAINTENU!
(vire: 14-14-13-13)

et donc R4 comme la dit curlcedric la situation devient compliqué....mais pas inespéré!

Jeudi 25 Novembre 2010 12:16

tkt a st dédé la pression vous vous i connaissez je m'en fait pas pour ca...ou alors on parle pas de la meme pression Émoticône Émoticône

Sinon, a flers: week end important!
- en R1, reception de villlers bocage, assuré ce maintien!
- en R3, reception de Vire, pour aussi assurer un maintien bien engagé..
- en R4, déplacement a Bayeux, meme combat, ramener une victoire!!

Émoticône
520 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Résolu