Pour flers, exploit super important en vue du maintien pour l'equipe en R3 poule A sur carentan (30-40-45-45) 10 à 8:
détail: Simon J 3, Bertrand L 1, Alexis L 0 , moi 4 + 2 double
De meme en R4 avec victoire sur argentan 12-6 (13-13-12-11): P.rivrain 4, J.forget 3, C landri 3 S.Provost 2..tout bon pour vers le maintien!
ca je peux comprendre...etant de l'orne..je trouve que de la concurence pas tré saine yen a de le coin de caen et c con putin!!! quand on a les moyen d'avoir un ( et meme plusieurs) gros clubs pouvant representer la basse au niveau national faut pas leur demonter la gueule quoi!!!...
aprés les reglement sont les memes pr tout le monde dc ....une faute = les consequences faut pas gueuler aprés quoi^^
et sinon harry potter 7...c'est quand que tu jete un sort sur mondeville pour stopper tous ces coup d'éclat et cette malchance ( ou mal gestion ptettre parfois) persistante depuis qques années...personne est contre mondeville..c rageant de pas voir ce club + haut par des ptites boulettes!!!
jérémy c'est la progression de l'année là nan?! Comme quoi manger des p'tits Filou tous les jours ça renforce bien les os!
Mais ils étaient ou les 35 sinon? il y en avait pas?
...rectification c'etait la finale du tableau 40!!!!!
et c tous sauf la progression car jai fait 2 belles contres dans ce week end mais bon qques perfs aussi donc bon^^...la progression logique de la phase la c le gilou plutot...qui d'ailleur gagne le tableau 35 sur louis michemiche
resultat D1 orne: 1er: prevost 2eme: peaudecerf 3eme: bernon 4eme: ithurbide ( joueur 55 qui etait 35 a son arret..st germain corbeis)
Voila voila
dominique ithurbide a repris ca fait plaisir! tu lui passeras le bonjour!
oui il a repris a st germain du corbeis, il jouait en fsgt..trés simpa.il ns a parlé de toi..quand t'tetais jeune discret et timide...les temps ont changé...
tiens, jai le debut de l'orne D1 si ya des ornais sur le forum..( c en basse normandie sisi)..
peaudecerf, marie, bernon,prevost,maillefert,nouveliere,hatte,lemaitre,binet,landri,gouet,dreano...
J'ai regardé la liste, à part le 4ème les autres c'est du sérieux!
faut bien des clown dans le lot!!!!...falllai que j'accompagne le loulou corbenois
tiens, jai le debut de l'orne D1 si ya des ornais sur le forum..( c en basse normandie sisi)..
peaudecerf, marie, bernon,prevost,maillefert,nouveliere,hatte,lemaitre,binet,landri,gouet,dreano...
dans la meme poule que pedro50...torigny/flers..match méga important pour le maintien pour les 2 equipes!!!
11-7 pour flers: - torigny: 30-45-50-65..flers: 35-45-50-50...chez nous daumer, prevost, james 3 landri 1 + 1 double...ouf de soulagement pour nous...
en R1: dur defaite 11-9 à lisieux/honfleur: letouzé 3, lemoel 2, gallot 2, joimel 1, + 1 double
en R4: 9-9 sur pont l'eveque..flers:13-13-11-9..Pt le'eveque: 14-13-11-10..nul benefique pour le maintien!!
vous le dites si Nico Lhomer est presque autant au fond que moi!
dans la meme poule que pedro50...torigny/flers..match méga important pour le maintien pour les 2 equipes!!!
11-7 pour flers: - torigny: 30-45-50-65..flers: 35-45-50-50...chez nous daumer, prevost, james 3 landri 1 + 1 double...ouf de soulagement pour nous...
en R1: dur defaite 11-9 à lisieux/honfleur: letouzé 3, lemoel 2, gallot 2, joimel 1, + 1 double
en R4: 9-9 sur pont l'eveque..flers:13-13-11-9..Pt le'eveque: 14-13-11-10..nul benefique pour le maintien!!
Pour Flers: - R1 se déplace à lisieux
- R3 se déplace a torigny/ vire : match du maintien!!!!!!
- R4 joue aussi un match important pour le maintien contre pont l'eveque mais match difficile...
a 16 ca a lair po mal!! aprés c logique que les gars comme moi qui oscille D1-Reg ..(dernier tour jai fais dans les 25) soit écarté mais pour Nono je comprend pas ya pas de logique...va y'avoir du niveau encore dans la D1 calvados attention manu et nono :p
-en R1 donc comme la dis le touriste victoire de l'entente 11-8, juju letouzé, cédric "bilette" lemoel ( quel retour!!) et cyrille "craby"gallot 3v, nico lhomer 1v 1 double
-en R3 défaite 11-7 sur l'equipe simpa de querqueville ..score logique vue le papier ...nous 14-13-13-13 eux 16-14-14-13..bertrand alexis simon 1 moi 3 + 1d
-en R4 defaite 13-5 sur us cherbourg je ne sais pas vraiment la compo...
pour les descente je rejoins jeremy..les grands esprit se rencontres
Pour les montée TT Flers 2 en R2 je signe tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai jamai vu une poule si homogene pas de favoris mais le maintien avant tous!
je confirme condé flers en pré nat dom ..aller hop va tentrainer bonhomme