Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Messages de ggduck - Page 21

Samedi 14 Mars 2009 23:20

et bien, d'aprés ce que j'ai eu coutance alignait 30-30-35-35-80-85, apparemment
pas encore le detail, + tard ^^, en tout cas nous finissons 3eme , bien joué ca Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 22:48

bien, en R1, 10-10 entre coutance et l'entente.
en R3, defaite de flers 13-7, logique, rencontre sympa, la montée n'est plus loin pour eux...

Samedi 14 Mars 2009 12:04

bon, R1: match dur a coutances
R3: match aussi dur contre bayeux, 1er de la poule, notre maintient n'etant pas acquis

Lundi 09 Mars 2009 18:07

Sinon, toujours personne de caen qui irait voir argentan-caen mardi? a tout hasard Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 00:43

Résultat D1 ornaise:
4eme: gouet Patrick, 3 ème: Yvan, 2eme: serge Hatte; 1er: moi^^

Tour sympathique, mais fallait éviter un paquet de contres
On verra l'année prochaine maintenant

Samedi 07 Mars 2009 01:20

et dire que Simon me gratte la belle pour les places importantes!!! Émoticône sans rancune Émoticône
en tout cas bonne rencontre a tous, je mise ma raquette sur une victoire de manu (vu sa forme en N3)Émoticône ou de mister GallotRire,

J'espère qu'il n'y a pas trop de gens qui vont arrêter tout de même d'après ce que j'ai lu!!

Samedi 07 Mars 2009 01:13

ils ont cas reconstruire une autre salle avec les sorties aménagées, je suis sur que cela prendrait moins de temps que les négociations.
Au pire, on leur dit qu'ils ont intérêt a nous y donner l'accès sinon avec nos relations on demande à Faurécia qu'ils délocalisent Émoticône .....
en +, les nouvelles tables vont commencer à pourrir la bas^^....

Jeudi 05 Mars 2009 15:27

dites, cela n'a rien a voir avec le sujet mais faut bien que je le case qques part Émoticône

Qui va voir le match de la bayard contre caen en Pro A mardi et qui partirait de caen? je cherche une ame charitable qui aurait une tite place, cest malheureux d'etre toujours piéton... merci Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 14:46

bon, il n'y a pas eu d'epidémie ce week end? toujours pas 3 ou 4 absents de plus ^^, cest pourtant pas beaucoup Émoticône ..
Je vais devoir faire le travail moi même sinon Émoticône .lool...

Dimanche 01 Mars 2009 12:18

ouai bah pas trés bonne operation en R3 pour flers, on perd 12-8 à ALC alencon, une equipe qui s'est ULTRA arraché , nous on perd 5 belles, un peu trop d'irégularité ( exemple perso victoire sur 40-50 et defaite sur 55 a la belle ^^),
une victoire de plus devrait suffir pour notre maintien

La R1 perd 11-6 face a mortain,logique cest + fort sur le papier... pas de conséquences sur le maintien

Samedi 28 Février 2009 14:17

bon, match interressant pour les equipes fleriennes,
la R1 recoit mortain, match dur dur mais le maintien semble trés proche
la R3 va a alençon, qui lutte pour se maintenir, nous y allons sans notre capitaine , une victoire et le maintien serait assuré et on resterai meme au contact de la 1ere place.
la d1 va tenter de rester 1ere de son groupe.

Samedi 21 Février 2009 18:45

Sujet : Sport > Tennis
gagner un tournoi du grand chelem reste quand meme super difficile, car avec nadal et federer dominant l'elite derriere cest une vrai lutte, on ne retrouve jamais les memes vainqueur jusqu'au 20eme mondial, un vrai turnin over dans le classement un coup cest verdasco, un coup nalbandian, un coup les frenchies, un coup gonzalez etc...puis davydenko qui va surement revenir ....jpense que le niveau est vraiment dingue

Samedi 21 Février 2009 00:30

c clére, ca devien soulan les jens qui save pas ecrirre!!! faites pa de politiques de comptoir, il y en as assez qui le font a lassemblée

Vendredi 20 Février 2009 00:45

ah ouai c claire l'OM chapeau jaurai preféré un vannes-nimes!! zubar et hilton sont vraiment pas au niveau européens, pfff les relances manqués....

Vendredi 20 Février 2009 00:42

juste un ptit mot: ca ne sert a rien d'etre si autoritaire eddy meme si sur certain point tu n'as pas faut..
Sinon, en s'informant, on voit trés bien que cest tout le système mondial qu'est mal, seulement lorsque nous faisons certaine comparaisons ( que certains non pas fait) les francais ont eu un système de consomation trop excessif par rapport a leur salaire depuis 2000 (enfin toujour inferieur aux states fau pas exagere)...en bref cetait obligé que ca secroule ..c dur pour qques temps la et c pas fini mais aprés il sera norable le prix de lessence et de limmobilier ( qui est honteux)

..tout cela est un système de bon sens, lorsque les gens ont des acquis et que cela s'ecroule, ca agace, ca manifeste et ca dans tous les pays.

Donc, meme si notre sarko national a fait qques boulette certes, nimporte qu'elle president européen est aujourdui dans la tourmente et ne voit pas trop l'issu. alors on gueule que le gouvernement n'accorde pas assez dans ses plans de relance, reponse de plusieur sprof d'éco: l'UE nous restreint car notre deficit est deja elevé, en bref la france a ces 20 dernières année gaspillés le pognon^^.
( et obama a beau tout revolutionner cest pas le superman de l'economie ca mfait rire ca)

Jeudi 19 Février 2009 12:00

elle est bien notre salle, elle est amicale, la poussière est toujours la bienvenue^^ ( moi jdit quelle est mieux que le gymnase de st loRire, et en + on patine moins qu'a st dédé)...un recul d'un mois pour un probleme de badge pour l'entrée, pas mal la ville ...la R3 espere l'inaugurer, tant qu'elle est operationelle pour le tournoi

Vendredi 13 Février 2009 16:56

oui sauf que cest notre 1er tournoi kaisernonoss, je trouve les recompenses correctes pour un premier tournoi en comparaison aux autres gros tournois de la region.... Émoticône

Mercredi 11 Février 2009 23:19

pas de probleme , on sentraine encore a la salle du champ de foire jusqu'au prochain match de championnat, tu peux donc venir le mercredi soir a 18h30 , le vendredi soir à 20h30. Sinon je posterai un message quand nous irons à la salle.
pour la nouvelle salle, en faite, les ouvertures ne genent pas apparemment car l'eclairage est assez fort.

Mercredi 11 Février 2009 18:40

Messieurs, nico_ping et moi meme nous vous recommandons cette page si vous n'avez rien de prevu ce 21 Mai: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33046-1.html#bas Émoticône

Mercredi 11 Février 2009 18:34

1er Tournoi inter regional homologué du TT Flerien (61100).
Le 1er tournoi du TT Flerien se déroulera dans la nouvelle Halle des Sport ( Quartier St Sauveur, 61100 Flers), le Jeudi 21 Mai 2009.

]Ce tournoi est homologué et est ouvert à tous joueur ou joueuse de la ligue de basse normandie et des ligues limitrophes.

Les tableaux sont:

A: ≤ 699 pts ( NC à 90); horaires: 8h30; inscription: 3€; 1er prix: lot...
B: (NC à 75) ≤ 899 pts; 9h30; 5€; 1er : 30 euros..
C: (NC à 60) ≤ 1199 pts; 10h30; 5€; 1er : 35€.....
D: (NC à 45) ≤ 1499 pts; 11h30; 5€; 1er : 40€...
E: (55 à 35) de 1200 à 1699 pts; 9h00; 5€;1er : 50€...
F: (45 à 25) de 1400 à 2075 pts; 10h00; 6€; 1er : 60€...
G: Toute catégorie; 11h00; 8€; 1er : 150€ - 2eme : 80€
3eme : 40€...
H: Double (Somme desclassements ≤3000 pts); 12h00; 6€; 1er : 50€
Nota : Les classements des joueurs et joueuses sont ceux issus du classement officiel en début
de 2ème phase de la saison 2008 / 2009.

Chaque joueur ou joueuse pourra participer à 2 tableaux + le double. Les féminines
pourront participer aux tableaux messieurs dans la limite des points indiqués ci-dessus.

Les rencontres se dérouleront par poule de 3, les 2 premiers joueurs de chaque poule se
verront entrer dans le tableau éliminatoire. Le tirage au sort des poules aura lieu le 20 mai 2009 à
12 h 00.

Les parties seront jouées au meilleur des 5 manches de 11 points. Les balles homologuées
seront fournies par les joueurs.

Les inscriptions se font sur réservation uniquement (, Téléphone,
E.Mail), mis à par la série G (double) où les inscriptions se feront sur place:
Par Mail: Mr Vincent Charpentier, wvince5151@club-internet.com
Par téléphone: Mr Jérémy Prévost, 06.24.39.93.77
Par Mp à moi-même ou nico_ping
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:56 par Armel
520 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Résolu