Etrange le reglement Picard, en étant 65 tu peux jouer en prenat mais pas en R1 (ou il faut etre 55)
Pour les filles PN2 : au moins 65. Pour les garçons c'est la R4 et là pas de restrictions.
Pour les garçons R1 : au moins 55. Les filles n'ayant pas le droit de jouer en R1 garçons.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
Pour moi, le meilleur moyen est d'avoir un projet de développement solide, clair, réaliste et formalisé:
çà motive les licenciés et augmente ainsi tes ressources humaine,
çà encourage tes partenaires pour tes ressources financières.
Oui c'est sur mais il faut qu'il y ait à la base une mentalité des joueurs pour construire ce type de projet. Il faut leur amener progressivement. Et surout ne pas avoir de trop grosses ambitions.
bonjour,
hier j'etais a l'entrainement avec un pote et un moment rare de complete chatte nous est apparu sur un point...
joueur 1: G
joueur 2: E
G sert, E lance son faveux side court croisé, G declenche un top alléluïa qui atteri droit sur la tranche de E. La balle s'eleve, elle retombe juste deriere le filet et reviens dans un effet peu commun vers E. C'est alors que G court et se retrouve au coté E pour effectuer un splendide frappe droit dans le filet mais du coup il empeche E de bouger......
ma question est la suivante:
Qui gagne le point ? et pourquoi ?
En Picardie, ce sont des situations de jeu assez simple. Pas de prise de tête avec point de rég de jeu.....
Pas de trace de cette mutation sur la liste des mutés du site de la picardie. Peut-être une mutation exceptinnelle ????
Bizarre qu'il laisse son club de Compiègne alors qu'il allait rejouer en R1 et que là, il se retrouve en R2 du fait qu'il y a déjà un muté en équipe 3.
C'est toujours bien de découvrir ceci par le biais du net.....