Mercredi 26 Mars 2008 14:58
Mon club joue beaucoup avec des néos et des sriver. Je n'en connais pas qui ont des mark V.Mercredi 26 Mars 2008 14:57
Merci, je vais y réfléchir.Mercredi 26 Mars 2008 14:52
D'après ce qu'on m'a dit, les Mark V sont surtout effilasses si on utilise de la colle rapide, ce qui n'est pas mon cas. "en revers si tu veux du controle Mark V ou Bryce c pas mal" je pensais justement qu'ils privilégiaient la vitesse au détriment du contrôle. Peut-être que je me trompe?Mercredi 26 Mars 2008 14:47
E6 = 90 je penseMercredi 26 Mars 2008 14:26
Beaucoup de pongistes disent que le rapid soft s'use très vite (http://www.tennis-de-table.com/materiel/Rapid_Soft) est-ce vraiment le cas? Car j'ai l'intention de rester 1 an avec mes revêtements.Mercredi 26 Mars 2008 14:19
Tu as raison, je vais conserver mon stiga tube.Mercredi 26 Mars 2008 13:36
J'espère que j'ai posté dans le bonne rubrique.Mercredi 26 Mars 2008 13:34
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de you.mat