Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de you.mat

Messages de you.mat - Page 2

Mercredi 26 Mars 2008 14:58

Mon club joue beaucoup avec des néos et des sriver. Je n'en connais pas qui ont des mark V.

Mercredi 26 Mars 2008 14:57

Merci, je vais y réfléchir.
Des conseils d'autres joueurs sont les bienvenus aussi!

Mercredi 26 Mars 2008 14:52

D'après ce qu'on m'a dit, les Mark V sont surtout effilasses si on utilise de la colle rapide, ce qui n'est pas mon cas. "en revers si tu veux du controle Mark V ou Bryce c pas mal" je pensais justement qu'ils privilégiaient la vitesse au détriment du contrôle. Peut-être que je me trompe?

Mercredi 26 Mars 2008 14:47

E6 = 90 je pense
E6 c'est le premier classement après "non classé"

Mercredi 26 Mars 2008 14:26

Beaucoup de pongistes disent que le rapid soft s'use très vite (http://www.tennis-de-table.com/materiel/Rapid_Soft) est-ce vraiment le cas? Car j'ai l'intention de rester 1 an avec mes revêtements.

Mercredi 26 Mars 2008 14:19

Tu as raison, je vais conserver mon stiga tube.
Le sonex jp soft et le rapid soft ont l'air bien, j'attends encore quelques avis d'autres personnes pour me décider à les commander

Mercredi 26 Mars 2008 13:36

J'espère que j'ai posté dans le bonne rubrique.

Mercredi 26 Mars 2008 13:34

Bonjour,

Mes connaissances étant assez limitées dans le matériel de tennis de table, je m'adresse à vous pour un conseil concernant l'achat d'une nouvelle raquette.

ME CONCERNANT
- 16 ANS
- E6 (classement belge)
- Joue depuis 2 ans en club (dont 1 an de compétition)

STYLE DE JEU
- CD: Bon coup droit offensif: top spin frappé et lifté
- RV: Moins bonne maîtrise du revers que du coup droit, jeu offensif en tout dernier recours (quand la situation m'y oblige). Je contre simplement, bloque et coupe la plupart du temps (je sers en revers)

ANCIENNE CONFIGURATION
- CD: Almana sound 1,8 (manque de contrôle, effets difficiles à placer)
- RV: Néos Tacky (bof bof, je suis persuadé qu'il y a mieux)
- Bois: Stiga Tube Allround

NOUVELLE CONFIGURATION?
CD: Bryce FX ou Catapult
RV: Sriver FX
Bois: Andro Super Core CELL ALL

Cette configuration vous semble-t-elle viable sachant que JE NE COLLE PAS? Si oui, quelle épaisseur devrais-je prendre car je n'y connais rien.
Si vous pensez que d'autres revêtemenets me conviendraient mieux, n'hésitez pas à l'écrire!
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de you.mat

Résolu