UN match nul c est marrant mais j emets des doutes quant à ton désir de jouer avec le feu... en tout cas j ai vu quelque chose qui depassait de ton short ca ressemblait à une belle crotte
EN tout cas felicitations a cachan car personne ne les attendait en deuxieme place et moi le premier.... l equipe monte sans faire de bruit afin de mieux nous surprendre
enfin!!!!!!!!!!!!!!!! ca commencait a etre inquietant calim commence a faire rentrer les points. je pense que ca va continuer (s il se met a reflechir)...
CALIM FAIT MOI PLAIZ SERRE LA TRANCHE AU MOINS UNE FOIS STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Lors d un match de coupe du monde aux etats unis il y a eu une rencontre contre l iran (ou peut etre le liban) un pays en froid et diametralement opposé pourquoi n y a t il eu aucun probleme?
au fait citez moi des pays ou les hymnes sont sifflés
ON peut replacer cette situation dans n importe quel sport aux etats unis si tu preferes... basket, base ball, football... jamais ce genre de situation arrive. Peut etre sont ils plus patriotes que nous
Interrompre l'hymne, ça permet de gagner du temps, et surtout ça évite le spectable rigolo mais lamentable de ceux qui ne savent pas les paroles, qui sont en retard ou qui font semblant de chanter
Je crois que tu es debile dis moi ce qui est pire en siffler un hymne et ne pas le connaitre? pour moi siffler un hymne c est faire offense aux citoyens ainsi qu au pays , c est de la provocation.
Dans les conditions actuelles elles pourraient etre punies de la meme maniere que les insultes racistes.
Ca a brulé dans le 95 pour 2 gamins qui ont pas ete prudents (peut etre erreur de conduite de la police) mais la nana de 23 ans qui s est fait poignardée (a priori par un homme recidiviste atteint mentalement et d origine etrangère) personne n en parle et surtout aucune emeute. Je crois qu il y a qqc qui cloche...