vous etes serieux la ? au debut ca delirais dans tout les sens sur ce topic et maintenant vous vous laisser aller a vous envoyer plein la gueule les uns les autres inutilement.
surtout quand je vois que certains viennent vraiment pour "mettre de l'huile sur le feu" (Thor972) parler ping les gars chacun sont ping maintenant meme s'il c'est passer de sales truc c'est fini tourner la page et jouer votre jeu a fond !!!!!
linvisible je te paye un coup a la buvette merciiiiiii
Est-ce qu'on peut s'inscrire sur place, pour la buvette ? Est-ce les prix seront majorés de 1.5 € si j'envoie une demande de virement sur un compte numéroté en Suisse ? Et combien je vais payer si c'est toi qui m'offre à boire et que j'ai déjà fait 3 tableaux il y 3 ans ?
Pour tes tableau rien a voir avec moi par contre la buvette te sera bien majorer de 1.5 euro si je t'offre un coup
Pour tout le monde l'inscription sur place est majorée de 1.5 euro au total donc que ce soit pour 1 2 3 ou 4 tableau sur place vous n'aurez que 1.5 euro a mettre en plus sur le tout.
Pas agacer juste certains propos qui me gaves...
pour toi the_unforgiven je ne te repond pas car tu ma sorti du bj nat il y a 2 ans..
non je deconne alors pour le TC tarif unique que ce soit par correspondance ou sur place pour les autres tableaux 1.5euro de plus par tableaux.
C'est vrai qu'un minimum de dotation pour les quarts en TC serait souhaitable, quand on sait de plus que les tounois de Reims,Taissy, ou Chalons (nationaux eux aussi) offrent des récompenses jusqu'aux huitièmes de final si je ne m'abuse...
Je réitère ma question qui n'a trouvée aucune réponse plus ou moins officielles :
Quel sont les "gros" joueurs inscrits dans le TC et y a-t-il de nombreux numérotés en dessous de 200?
Merci.
ON NE SAIT PAS C'ESTLIMITE SI LES INSCRIPTIONS NOUS PASSENT SOUS LES YEUX AVANT D'ETRE MISENT SUR LE LOGICIEL
on sait tous que c'est un grand tournoi assez relevé et c'est tant mieux, mais quand je vois la prime en 1/4 de finale voire en demi pour les toutes series, je ne le trouve pas en relation avec le niveau ni même avec le nombre de joueurs...........et tu ne me feras pas croire que la VGA reverse quasiment tout..............et c'est normal !!!!!
95% des inscriptions je ne vois vraiment pas ou est le probleme...
comme ca ce qui est a gagner depend uniquement du nombre de joueur