Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Messages de portos - Page 8

Vendredi 30 Mars 2007 09:56

varispin pour toi il me semble que c'est bon pour befa aucune idee mais si cela a ete envoyer en temps et en heure ce doit etre bon...

Jeudi 29 Mars 2007 09:59

on reconnais bien la les amateur de tournoi (pour leur buvetteRire)

Jeudi 29 Mars 2007 09:57

on espere que vous aller tout donner malgrer quelques rumeurs...

Jeudi 29 Mars 2007 09:56

saint maur au complet (rumeur!)

Mercredi 28 Mars 2007 16:21

rendez vous pris pour dimanche alors

Mercredi 28 Mars 2007 16:21

bon les gens de fontainebleau vous etes chaud pour vendredi ?

Mercredi 28 Mars 2007 16:20

normalement c'est scofield qui sauve sont frere en plus hihihihi

Mercredi 28 Mars 2007 16:19

vous etes serieux la ? au debut ca delirais dans tout les sens sur ce topic et maintenant vous vous laisser aller a vous envoyer plein la gueule les uns les autres inutilement.
surtout quand je vois que certains viennent vraiment pour "mettre de l'huile sur le feu" (Thor972) parler ping les gars chacun sont ping maintenant meme s'il c'est passer de sales truc c'est fini tourner la page et jouer votre jeu a fond !!!!!

Mercredi 28 Mars 2007 11:22

tkt pas je te le payerais SI je te trouve je ferai un appel micro hihihi
linvisible est demander a la buvetteRire

Mercredi 28 Mars 2007 09:54

Citation de linvisible :
Citation de portos :
linvisible je te paye un coup a la buvette merciiiiiii

Est-ce qu'on peut s'inscrire sur place, pour la buvette ? Est-ce les prix seront majorés de 1.5 € si j'envoie une demande de virement sur un compte numéroté en Suisse ? Et combien je vais payer si c'est toi qui m'offre à boire et que j'ai déjà fait 3 tableaux il y 3 ans ?

Pour tes tableau rien a voir avec moi par contre la buvette te sera bien majorer de 1.5 euro si je t'offre un coupRire

Pour tout le monde l'inscription sur place est majorée de 1.5 euro au total donc que ce soit pour 1 2 3 ou 4 tableau sur place vous n'aurez que 1.5 euro a mettre en plus sur le tout.

Mardi 27 Mars 2007 21:45

oups 'est bien 1.5 de plus au total

Mardi 27 Mars 2007 21:42

1.5 de majoration par tableau quand on s'inscrit sur place riep
et hutel il y en a un a bonneuil .. mais c'est de l'autre coté

Mardi 27 Mars 2007 21:39

linvisible je te paye un coup a la buvette merciiiiiii

Mardi 27 Mars 2007 18:16

Pas agacer juste certains propos qui me gaves...
pour toi the_unforgiven je ne te repond pas car tu ma sorti du bj nat il y a 2 ans..
non je deconne alors pour le TC tarif unique que ce soit par correspondance ou sur place pour les autres tableaux 1.5euro de plus par tableaux.

Mardi 27 Mars 2007 14:42

tu peut faire sur place

Mardi 27 Mars 2007 10:44

ptespoir on toblige pas a venir

Mardi 27 Mars 2007 09:46

Citation de ptespoir :
tu parle de prime en quart y a rien a gagner en quart du toute serie c abuser alors qu en dessous y 50 euros jtrouv ca stupide.

Pourra tu me passer les infos sur le tournoi que ton club organise que je puisse faire comme toi

Mardi 27 Mars 2007 09:45

Citation de the_unforgiven :
C'est vrai qu'un minimum de dotation pour les quarts en TC serait souhaitable, quand on sait de plus que les tounois de Reims,Taissy, ou Chalons (nationaux eux aussi) offrent des récompenses jusqu'aux huitièmes de final si je ne m'abuse...

Je réitère ma question qui n'a trouvée aucune réponse plus ou moins officielles :

Quel sont les "gros" joueurs inscrits dans le TC et y a-t-il de nombreux numérotés en dessous de 200?

Merci.

ON NE SAIT PAS C'ESTLIMITE SI LES INSCRIPTIONS NOUS PASSENT SOUS LES YEUX AVANT D'ETRE MISENT SUR LE LOGICIEL

Mardi 27 Mars 2007 09:42

Citation de la tranche :

on sait tous que c'est un grand tournoi assez relevé et c'est tant mieux, mais quand je vois la prime en 1/4 de finale voire en demi pour les toutes series, je ne le trouve pas en relation avec le niveau ni même avec le nombre de joueurs...........et tu ne me feras pas croire que la VGA reverse quasiment tout..............et c'est normal !!!!!

95% des inscriptions je ne vois vraiment pas ou est le probleme...
comme ca ce qui est a gagner depend uniquement du nombre de joueur

Mardi 27 Mars 2007 09:40

c'est vrai on la dit si tu fait 3 trous tu va a la douche et c'est pareil pour tout le monde celui qui fait 3 trou a la douche
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Résolu