aucune ire ne déborde de moi, c' est juste que tous ces mots contenus dans des sujets bien spécifiques me rappelle malheureusement les camps de concentration...
désolé pour mes apartés d'hier soir, les mots me manquent...de plus en plus, et le résultat n' est pas brillant.
tant pis, nos présences font ce qu' elles peuvent sur ce site plus ou moins parquées là où l' on les laisse en paix...
signé: furax
continuez donc avec ça...
ni moi, ni quoi, ni caisse ne nous l' enlèveront jamais !
nous restons, pour l' instant, heureusement libres.
pourvu que ça dure...
je m' en tiendrai à "ça" pour l' instant.
faute de mieux, je trouve qu' une citation de bible vaudra toujours mieux qu' un délire quelconque... mal controlé.
amicalement.
continuez donc avec ça...
ni moi, ni quoi, ni caisse ne nous l' enlèveront jamais !
nous restons, pour l' instant, heureusement libres.
pourvu que ça dure...
profitant d' un PC qui n' est pas le mien, d' un pseudo qui n' est pas le mien non plus, et d' un accès internet transitoire dont je profite en cet instant pour vous dire que vous m' émerveillez toujours autant !
les mots me manquent, presque autant que la pratique de ce sport auquel je n' étais pas habitué... avant.
sur l' heure, mes beautés laisser choir et surtout essayer d' oublier à quel point...
je te souhaite vraiment la bienvenue sur ce forum, églantine, d' autant que tu viens de poster le 2000eme message de ce sujet délirant.
pas mal, pour une novice,
Je crois que nous tous qui sommes ici dans ce sujet, utilisons maintenant ce terme que j'ai détourné envers tous nos ados qu'ils soient les notres ou ceux de nos clubs respectifs.
je ne suis pas convaincu, mais bon, comme armel met ses regles en début de chaque forum, pourquoi ne pas instaurer un lexique T2T pour ne plus froisser personne...