Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Messages de portos - Page 17

Lundi 16 Janvier 2006 22:44

compos de ormesson et metro stp

Lundi 16 Janvier 2006 16:30

VGA bat livry 14-6
ont a battu Givone !!!!!

Mardi 10 Janvier 2006 16:38

facile de dire quil parle dans leur dos mais tu a fait de meme en ecrivant ton commentaire dans le dos des deux personnes que tu n'aprecie pas en visant le club. C'est vachement courageux de partir a mon avis n'importe quel enfants dans ca situation aurait fait de meme. et puis ca fait super plaisir qu'on ne lui manque pas du tout c'est gentil...

Mardi 10 Janvier 2006 16:19

tu est un grand rigolo dis moi

Mardi 10 Janvier 2006 10:48

le mec l'embrouille par a cause de lui et en plus il vient faire chier les gens arrete de faire genre ta pas compris les messages et a l'avenir evite de dire nimp sur le forum ca evitera les embrouille a la con

Lundi 09 Janvier 2006 22:55

quesque ta fait aléla ? ti etait pour la finale ?

Lundi 09 Janvier 2006 22:47

c'est bon les gars pierre mathieu on ne sait pas forcement que c'est toi qui te cache derriere ce pseudo et pierro c'est emporté un peu vite alors c'est bob la on se calme

Lundi 09 Janvier 2006 18:35

aléla on aura pas besoin de puff on a eu la meme reaction mais le message ne me visais pas et je ne voit vraiment pas pourquoi il maurais viser dc ... on se calme

Lundi 09 Janvier 2006 11:47

moi hypocrite ? avec chopi je ne pensse pas que ca soit la cas alors arrete les com a 2 bal

Dimanche 08 Janvier 2006 14:48

chopineau 5eme avec une quinzaine de mains gauche ca va il a bien gerer alors pour celui qui a parler plus au respect le un peu plus

Samedi 17 Décembre 2005 19:35

saint maur bat pontoise 11/3

Dimanche 11 Décembre 2005 10:43

je ne parle pas forcement de cet incident car comme tout le monde a pu le voir les joueurs fresnois on étés plus que faire play et on completement lacher le match. dans l'ensemble les joueurs se sont tirer la bour je suis d'accord mais mon commentaire visait plus une personne qui ne jouait pas et qui derant les matchs disait tout et nimporte quoi et qui de plus ouvre sa bouche aupres de JA alors que aussi bien saint maur que fresnes voulait juste savoir ce qu'il fallait faire (cf: petit incident) Mais comme je l'ai dit auparavant pour ma part j'ai trouver les fresnois tres fair play sur l'ensemble de la rencontre, vous merités votre victoire et etent aller la chercher dc qu'une chose a dire chapeau!!!!!!! bonne chance pour la PN

Dimanche 11 Décembre 2005 10:38

saint maur bat meudon/malakoff et sassure dc la deuxieme place de sa poule et jouera les barages. equipe de st maur : 25 25 25 50

Dimanche 11 Décembre 2005 02:04

felicitation a fresnes qui est venu chercher sa montée. Manassé a bien jouer et a dailleur fait 3+ le double. rencontre tres sympa si certaines personnes n'etaient pas venu juste pour emmerder les autres. bravo fresnes et bonne chance pour la PN Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 23:04

c'est tout ce que j'attendais de toi. a samedi

Jeudi 08 Décembre 2005 18:52

esperons que tout le monde donnera son maximum pour que l'on est un max de spectacle de r1. a samedi les gars et bonne chance a vous et a bous bien sur

Jeudi 08 Décembre 2005 18:50

mdr fab pourquoi on t'insulterai ? et puis de toutes facon avec ou sans cette licence carton on donnera tout pour gagner donc preparer vous bienRire

Jeudi 08 Décembre 2005 06:53

lol c'est clair qu'il va avoir du mal a degueulasser le parquet qu'il n'y a pas

Mercredi 07 Décembre 2005 08:58

aléla je ne leur crache pas decus je dis juste que l'on pourait manger devant eux comme la piz' a st berthevin. et pour toi ben73 si tu ne comprend pas ce que l'on dit tu ferait mieu de ne rien dire car jusqu'a present il n'y a rien eu de mechant et nous nous attendons d'un coter comme de l'otre a une grande rencontre serer qu'il faudra aller chercher avec les tripes. apres si tu ne comprend pas quand on se vanne les uns les otres on y peu rien.en se qui concerne les renforts et les demandes de licences chaque club fait ce qu'il peut pour atteindre ses objectifs.
Alors come un 280 ou pas car si c'est le cas il faut que je me prepare.

Mardi 06 Décembre 2005 23:37

ptdr alors c'est mcdo samedi on se fait livrer a la salle et on bouffe comme des gorets devant nos amis fresnois ou fresnais je ne sais pasRire
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Résolu