Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amiel

Messages de amiel

Lundi 17 Novembre 2008 14:32

je ne trouve aucune information sur ce tournoi.

ou puis je trouver les infos ?

Jeudi 12 Juin 2008 19:01

je cherche une voiture au départ de PAris pour le tournoi, que ca soit le samedi ou le diamnche.

contactez moi par tel : 06 10 40 24 18.

j'ai une maison dans laquelle on peut dormir a 90 bornes du tournoi si ca arrange des gens.

Jeudi 27 Mars 2008 17:30

pour revenir sur ce que dit almo:

1) s'opposer a donner les JO a la chine aurait pu être une bonne idée, cependant l'idée était de donner une chance a la chine de changer en lui montrant la confiance que lui faisait le reste du monde.

2) acheter des produits français ou européens, d'accord, mais le problème c'est que ces produits sont souvent beaucoup plus cher, et donc moins accessibles a une grande partie de la population. On peut ajouter que si les européens achetaient moins de produits chinois, le gouvernement chinois serait moins enclin a acheter des produits européens par rapport a des produits américains ou japonais. Nous sommes hélas déjà dans ce monde complètement mondialisé ou les influences économiques d'un groupe de pays fort envers un autre groupe de pays fort ne se fait plus dans un seul sens.

Jeudi 20 Mars 2008 14:03

apres avoir été a friendship et demandé conseil, j'ai repris des markV un coté 1.5 et l'autre 1.8.
pour le bois j'ai prit un tibhar P. Chila Off.

j'ai joué hier soir avec, la transition c'est faite sans problèmes majeurs.
A part que j'ai découvert que ma condition physique était affreuse. Il va falloir que je commence par faire de la musculation et de la remise en forme.

Mardi 18 Mars 2008 12:04

c'est en effet ce que je pensais, mais je me demandais si il n'y avait pas eut des évolutions en 13 ans.
Et pour le bois ?

Mardi 18 Mars 2008 11:09

salut,

je viens de reprendre le ping après 13 ans de pause. J'avais un niveau de 60 de l'époque.
je joue encore avec ma très vieille raquette: mark V 1.8 des deux cotés et bois tybhar IV S. Elle accroche encore relativement bien, mais j'aimerais racheter une nouvelle raquette. Que me conseillez vous ?
je ne veux pas coller, mais je veux des plaques avec un bon controle et assez rapides.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amiel

Résolu