Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Help pour acheter une raquette

Mardi 18 Mars 2008 11:09

salut,

je viens de reprendre le ping après 13 ans de pause. J'avais un niveau de 60 de l'époque.
je joue encore avec ma très vieille raquette: mark V 1.8 des deux cotés et bois tybhar IV S. Elle accroche encore relativement bien, mais j'aimerais racheter une nouvelle raquette. Que me conseillez vous ?
je ne veux pas coller, mais je veux des plaques avec un bon controle et assez rapides.

Mardi 18 Mars 2008 11:27

Pourquoi ne pas reprendre deux Mark V 1.8 ? tu retrouveras + facilement des sensations.

Mardi 18 Mars 2008 12:04

c'est en effet ce que je pensais, mais je me demandais si il n'y avait pas eut des évolutions en 13 ans.
Et pour le bois ?

Mardi 18 Mars 2008 12:11

Le bois est très bien, tu peux le garder, il est monstrueusement bien en control.

Tu peux essayer les desto F3 Big Slam pour reprendre. Tu auras un très bon touché.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 18 Mars 2008 12:13

Citation de amiel :
c'est en effet ce que je pensais, mais je me demandais si il n'y avait pas eut des évolutions en 13 ans.
Et pour le bois ?

Il y a eu des évolutions bien sur. Mais il y a aussi des classiques qui ne bougent pas, le Mark V en fait parti. Il faut mieux que tu gardes ton bois et tes plaques. Tu verra plus tard s'il faut changer quelque chose.

Mercredi 19 Mars 2008 13:04

J'avais le même type de raquette quand j'ai commencé le ping, et quand je l'ai repris il y a deux ans...

Moi au contraire, je dirais hésite pas a changer de raquette si tu t'entraine...Bien sur après tout dépend de ton système de jeu, comme d'hab...

Moi je suis passer aux Destos qui ont été des revêtement miracles pour moi...

Jeudi 20 Mars 2008 14:03

apres avoir été a friendship et demandé conseil, j'ai repris des markV un coté 1.5 et l'autre 1.8.
pour le bois j'ai prit un tibhar P. Chila Off.

j'ai joué hier soir avec, la transition c'est faite sans problèmes majeurs.
A part que j'ai découvert que ma condition physique était affreuse. Il va falloir que je commence par faire de la musculation et de la remise en forme.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général