Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin

Messages de Spin - Page 40

Vendredi 10 Juin 2005 16:18

Bon ben ca fera qqu'un que je suis pas sur de goumer la prochaine fois que je viendrais a la jump :-p

Vendredi 10 Juin 2005 16:03

bon votre "charger du recrutement" veut pas me dire qui c il est reloud !!! Content
allez alan fait plez ! je veux savoir ! Clin d'oeil

Vendredi 10 Juin 2005 15:56

et la 1 de comb ca donne quoi ? des renforts ?

Vendredi 10 Juin 2005 15:55

Faut pas prendre la mouche comme ca !
Je donne mon avis !! c pas parce le ping n'est pas mon "boulot" que j'ai pas le droit de dire ce que je pense !!

Ensuite pour en revenir aux jeunes, je dis seulement que pour former des jeunes (ce que paris 9 a comme objectif) il faut a la fois les entrainer ce que paris 9 fait depuis longtemps mais aussi les encadrer, les coacher lors des compétitions et la paris 9 a bcp de lacunes comme de nombreux clubs je te l'accorde bien volontier !!

Apres, je veux pas de médaille, ma recompense serait que les jeunes que j'ai coaché tres ponctuellement, je te l'accorde aussi, continuent a jouer au tennis de table et y prennent le plus de plaisir possible !!

Dc concernant les mut' est ce que la JUMP a trouvé le renfort pour son equipe 1 ?? genre un renfort lui permettant de monter en PN ?

Vendredi 10 Juin 2005 15:17

et moi j'ai le droit de parler de paris 9 ou pas ?

C bien d'entrainer des jeunes mais qui les encadrent et qui les coachs sur les compétitions ?
paris 9 devrait petet pas oublier que si ils veulent durer dans le temps il va falloir qui accompagne un peu plus leurs jeunes sur les sorties....

Qui a coaché Anto en regionale a 1 tour ? scoos de l'us 2 !
qui a coaché marta et eve en regionale ?
Comment va t il faire l'année prochaine ??? j'avoue avoir vraiment hate de voir ca !!!

Bon, sinon pour les mutes a paris 9 ca me choque pas qu'ils payent danid puisqu'ils ont fait cette année avec hakim...

Jeudi 09 Juin 2005 19:19

marly monte en effet !

Jeudi 09 Juin 2005 15:34

alors si je me trompe pas paris 13 a perdu le match contre le chesnay sur tapis vert a cause d'une erreur de compo et dc ne peut plus monter.

Le chesnay n'a que 2 defaites or au dernier match ils jouent paris 9 qui a 3 defaites et dc si paris 9 gagne contre le chesnay 4 equipes pourraient se retrouver a 3 defaites:
Paris 9
Le Chesnay
Paris 13
et Petet Brevannes

La 2éme place se jouerait dc au pts average général et là gros avantages a Paris 9 car ils ont gagné 2 matchs par forfait !

Jeudi 09 Juin 2005 13:06

je gere le tournoi tout seul si vous voulez l'année prochaine !! Content
enfin avec l'aide de mathieu et de tout ceux qui voudront Content

Bonne organisation a la jump ! au fait tu me le reprétera ton micro ou pas ? :-p

Jeudi 09 Juin 2005 10:33

calbrix part de l'ACBB ou pas ?

Mercredi 08 Juin 2005 11:49

dc il peut faire les championnat de paris (car gérer par la ligue) et les indivs pour pavillon !

Mercredi 08 Juin 2005 10:06

oui mais il n'a fait que le championnat de france ! et pour faire les les france etre licencié en france semble etre un pre requis....

Mercredi 08 Juin 2005 09:30

attention il n'a pas le droit de faire ca !
il ne peut jouer que dans un seul pays, il me semble ...

Mardi 07 Juin 2005 11:27

moi je mise tout sur Brochier !!

Mardi 07 Juin 2005 10:24

sammiez est vraiment fort, il y a peu il etait 600, je pense qu'il peut faire qque chose de correct aux finales par classement !

Mardi 07 Juin 2005 10:07

brown c bien l'australien qui avait fait les beaux jours de la VGA ?

Samedi 04 Juin 2005 09:47

defaite de paris 9 contre paris 13... Pleurer
la 2eme place devrait dc revenir a paris 13 !

Vendredi 03 Juin 2005 14:43

alors il va ou topquncoup ???

Sinon batix manassé a trouvé un club ou pas ? il va finalement entrainer sur l'ile de france ou pas ?

Jeudi 02 Juin 2005 19:43

daoudi c pas encore fait et c loin d'etre fait

Mercredi 01 Juin 2005 23:50

oui il part a pantin c sur !

Mercredi 01 Juin 2005 23:45

surtout en ecoutant mon conseil qui commence un peu a dater Content
1376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin

Résolu