Entierement d'accord avec Paco, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, nan, faut pas !!!!
D'autant que les prétandants à la montée, nous allons commencer à les jouer (AJK et Guemené), il y a entre temps PLoermel 1 à négocier qui ne sera pas facile du tout...
Belle prestation de Gourin diminuée face à une équipe de St Thuriau renforcée
Pas si belle que ça la prestation ... mais on ne passe pas si loin que ça du nul.
Le prochain match contre Hennebont s'annonce déjà capital si on veut se maintenir mais il faudra encore piocher dans la D2 pour être à 6.
J'ai conseillé l'Aurus sound à 3 collègues de mon club et ils en sont très satisfait.
Je trouve cette plaque vraiment bien surtout en rotation.
Prend le en 1.7 pour le CD.
pas 3h mais 8 jours . Faut pas se tromper de cible, ce n'est pas mon sujet qui encombre mais tous ceux qui créent et ne répondent jamais : au delà d'un certain délai, fermons le sujet.
S'ils ne répondent pas c'est tant pis pour eux ... Ils ont peut être de bonnes raisons.
Se prendre la tête et créer un sujet pour ça pour ça franchement ...
Asptt en A : 15 (3v) 15(3v) 10(0)
en B 14(3v) 14 (2v) 9(0)
Gourin 14 (1v) 13(1v) 12(1v) +d
en b 12 (2v) 12 (1v) 12(1v) +d
A noter qu'il manquait un 13 de notre côté, rencontre très serré et très sympathique...
effectivement rencontre serré et sympa comme d'hab avec l'ASPTT, un peu déçu tout de même de ne pas avoir décroché un nul qui était possible mais hier vous étiez plus fort !
j'espère qu'on ne regrettera pas ce petit point supplémentaire à la fin du championnat dans l'optique du maintien. en tout cas casse-croûte terrible avec ce bon fromage fondu avec de la charcut, on s'est goinfré, merci c'était au top !
bonne continuation et bonne chance à l'ASPTT pour la suite !
Je cherche un picot long plutot rapide (>= au grass d tech old) et qui ne prend pas trop le jus face aux services adverses.
Bon a mi distance également et en poussette
Salut Juju,
Essaye le C8 ox, j'en ai un monté sur un CB3 époxy et un calibra lt sound.
Si tu veux essayer ,envoi moi un MP pour le pret à taux 0!!!
A+
Salut Bruno !!
Non non je ne veux pas essayer ... c'est un piège pour que tu me battes lors de notre confrontation ...
Nan mais avant que je vois ça j'en avais commandé un. A 20 euros, c'est facile de craquer.