Sinon, juste comme ça, quelqu'un sait si on passe aux équipes de 4 en départemental en septembre prochain ?
je n'y comprend plus rien dans tout ce qu'on lit ...
Pas sûr que ce soit le bois, les mousses tendres montrent toujours leurs limites quand ils s'agit d'envoyer du lourd, si les pro jouent tous avec des plaques dures, ce n'est pas pour rien. Je serais toi, si l'aurus sound te convient en grande partie, je passerais à la version d'aurus un poil plus dure, l'aurus soft je crois.
Oui mais je ne considère pas l'aurus sound comme une plaque tendre. La mousse est tendre mais le topsheet est assez dure. Il est très loin du desto f3 big slam par exemple pour avoir joué avec les deux
Salut.
Ton souci ne vient peut etre pas de la plaque mais du bois ...
Si tu prends un bois plus sec tu auras plus de facilité au top frappé par exemple.
J'avais remarqué moi aussi que des sujets consacré à ce vendeur de matériel avaient été fermés en 2008, 2010 et 2011.
Apparemment, Sam Sport ne tolère pas les critiques et menace tennis-de-table.com d'aller en justice pour ce qu'il considère comme de la diffamation.
Dommage. Je trouve qu'il aurait plus à gagner en venant s'expliquer et répondre lui-même sur ce forum.
Mais visiblement la philosophie de ce revendeur serait plutôt, je cogne d'abord, je discute après !
Une seule solution : arrêter d'acheter chez lui ! De toutes façons, il est au même prix que les autres revendeurs.
Je cherche a voir des infos pour changer un peu de jeu. Je joue avec un picot long et j'aimerai me diriger vers un soft (ou mi long).
Je cherche quelque chose de pas très adhérent, permettant d'attaquer sur balles coupées et permettant aussi de bloquer.
De plus, quel bois vous me conseilleriez ? permettant quand meme de toper et frapper coup droit.
Bruno, tu n'aimes pas la salle de Saint Mathurin, on le sait. Par contre en parler à chaque fois....ca en devient lassant. Je t'invite à t'associer à nous pour écrire à la mairie de Ploemeur qui ne veut rien faire actuellement pour notre problème de salle.....Peut être seras tu être plus convaincant !!
En même temps, partout où passe Bruno on a un retour négatif. Et puis ce n'est jamais de sa faute.
C'est sur que moi aussi j'ai du mal a Ploemeur car à Gourin on a beaucoup d'espace. C'est une question d'habitude. Sinon, c'est déjà bien d'avoir une salle comme celle de St Mathurin. Aucune salle n'est parfaite. Ah si celle de Guémené non ?
La notre est jaune ...
Par contre, vous savez ou je peux trouver un feuille d'inscription ?
Vois avec le comité comment tu peux t'inscrire. Je pense que le comité pourra t'envoyer une feuille d'inscription par mail.
Juste une question: C'est pas trop tard pour t'inscrire pour le 2ème tour ? Vu que la date limite était le 09/11/2012
J'ai envoyé mon inscription par mail hier juste après leur réponse.
J'ai mis comme sur la feuille mais je dois renvoyé un chèque et j'aurai bien mis la feuille qui va bien avec.
Salut Julien,
Pour faire le 2ème tour, il fallait s'inscrire pour aujourd'hui dernier délai.
Sinon, je penses que tu aurais repris en D4 ou D3 à la limite.
lorsque j'ai repris les invidvs j'ai repris en D1, d'autres ont repris en Region (la facon dont ils ont obtenu cette "promotion" n'est pas vraiment a vanter...)
je pense qu'en etant 13 tu devrais reprendre en D2 ou D3, tout depend egalement du niveau de ta ligue
Meme au second tour ?
Car les poules sont casiement connues la. Sauf si absent ...