Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de usarradon

Messages de usarradon - Page 16

Lundi 06 Avril 2009 10:02

Oui, c'est sur défaite bizzare du FLK sur l'AJK, AJK renforcé et FLK incomplet ? S'est sur que si il ne monte pas à cause de ce match, ils vont s'en vouloir...

Lundi 09 Mars 2009 09:18

Bruno, tu félicitera Mathieu de ma partpour son beau tour d'indiv, quel dommage que je n'ai pas été là, j'aurais bien aimé le contrarier un peu Émoticône , en tt cas félicitations à lui

Dimanche 01 Mars 2009 11:45

victoire 13-7 du golfe tt sur hennebont 5 (a noter que le golfe tt à joué avec 2 éclopés )
Défaite de Pt Scorff sur Hennebont 6, avec de superbes match de Mr Yvon Jule qui bat Le Meledo, le jeune 40, et perd un 30 au 5ème set

Jeudi 26 Février 2009 16:59

Tout à fait d'accord avec toi Paco, pas bcp de mouvements, d'autant que l'on sait qui finira 1er et 2ème

prono pour la prochaine journée :

Ptt-Flk : 4-16 (désolé)
Gvhtt 6-Pt scorff : 14-6
Gvhtt5-Golfe : 9-11 (je suis très optimiste)
Ménimur-St Thuriau : 11-9

Je pense à des matchs assez serré, hormi hennebont 6 et Flk

Dimanche 08 Février 2009 11:51

défaite du Golfe face à St Thuriau 11-9, très belle rencontre, st Thuriau au complet, dommage pour nous.
qu'alignait Henebont pour battre le FLK ? Gilles Rouzo ? Qq 25 ?

Mercredi 28 Janvier 2009 16:56

Des favoris pour la montée en régionales ?

Prono :

1er le 30 de Cléguer
2ème Ludo L'Henaff
3ème Goulet

Lundi 26 Janvier 2009 12:55

Bonjour à tous, le FLK et Hennebont ont infligé des corrections à leurs adversaires respectifs, Ménimur aliganient ils leurs meilleurs joueurs ?

Le match de lamontée se jouera lors de la prochianes journée, des pronos ?
Pont Scorff - Ménimur : 11-9
Flk-Gvh 6: 12-8
Ajk- Ptt : 5-15
Golfe - St Thuriau : 11-9

Mardi 13 Janvier 2009 16:55

Prono pour la 2ème journée :

St Thuriau Pt Scorff : 8-12

Ménimur -Flk : 5-15
Gvh 6-Ajk: 18-2
Ptt - Gvh 5 : 10-10

Flk et hennebont vont se disputer la 1er place, qq aurait la compo de hennebont 6 ?

Dimanche 11 Janvier 2009 19:54

Je serais surpris que le 40 et les 2 autres n'intègrent pas l'équipe 1 du FLK, car malgré la belle équipe qu'ils alignent en pré, il y aura quand même hennebont qui pourra leur poser des Pb.
Félicitation à toi Bruno pour tes 3 victoires et bonjour à Mathieu

Dimanche 11 Janvier 2009 11:22

Bonjour à tous,

victoire 13-7 du golfe sur Pont Scorff, score "lourd" au vu du nombre de belles effectuées, un 10-10 n'aurait pas été volé.
Une très belle équipe de Pont scorff qui posera bien des problèmes à des équipes.

Compos des équipes

golfe : 40-45-60 en A 45-50-60 en b
pont scorff : 45-45-65 en A-50-55-70 en B

Quelqu'un aurait il les compos des autres équipes ?

Lundi 05 Janvier 2009 11:03

C'est sur, tout à fait d'accord avec toi Paco... Cette poule de 9 va faire parler longtemps, tout le monde peut descendre, et en plus si jamais 1 ou 2 équipes de régionales descendent, il ne restera plus grand monde de cette poule, car cela fera 3 ou 4 descentes....

Dimanche 04 Janvier 2009 16:51

Bonjour à tous, quelqu'un peut il me confirmer cette rumeur :

Apparement Jérome Dupuy reprendrait cette mi saison au FLK et pas seul puisque je crois que ludovic Guillemet (ancien 30) reprendrait.

S'il s'avère que c'est vraiment le cas, le FLK alignera une équipe de R2-R1, et ils remontront sans aucune difficulté, je ne vois pas qui pourrait les en empêcher....

Mercredi 31 Décembre 2008 10:19

Prono : Hennebont 5 1er, et AJK dernier, après le reste prendra les miettes, le FLK ne sera pas mal du tout non plus, une poule très relevé avec je pense un niveau quasiment de R3.

Quant à la poule de 9, no comment, s'est fait, on est bien obligé de faire avec, mais en tout cas cela fait jaser....
maintenant, combien de descente prévue si pas de descente de R3 ? 3 ou 2 ?

prono 1er Journée :

pont Scorff- golfe : 9-11
Flk-St thuriau: 12-8
Ajk- Ménimur : 5-15
Hennebont 5 Hennebont 6: 13-7

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous

Dimanche 28 Décembre 2008 12:06

Entièrement d'accord avec toi Bruno, à mon avis, sans déscente de régionale, je sens bien 3 descentes de pré, et 2 montées de D1, pour revenir à une poule de 8, ce qui parait logique, mais pourquoi une poule de 9 en cette phase retour ??????????

bonne fête de fin d'année à tous

Mercredi 24 Décembre 2008 16:12

Bonjour tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année, donc visiblement un poule de pré relevée avec 9 équipes...
Une poule de 8 équipes aurait été mieux mais bon, faudra faire avec, donc conclusion, combien d'équipes vont descendre si aucune r3 ne descend ?

Favoris pour la montée : GVHtt et FLK, après, je pense que les autres équipes se battrons pour avoir les miettes... Un peu cru comme analyse, mais je pense que cela risque d'être le cas.

Lundi 15 Décembre 2008 11:07

Je suis d'accord avec tout le monde pour dire qu'une pré à 8 équipes est la meilleure solution

Mardi 09 Décembre 2008 17:09

Citation de paco :
pour la 2 phase, combien d'équipes descendent?
la prérégionale sera composée de quelles équipes ?
merci de vos réponses

A mon avis, il y aura le FLK-PTT-GVHTT6-AJK 2-PONT SCORFF-GOLFE TT 56-MENIMUR- et St Thuriau (si la GVHTT 5 ne descend pas), donc une poule de prérégionale très homogène où quasiment tout le monde pourra monter ou descendre.

Je pense que l'AJK sera légèrement en dessous et le FLK risque d'être le favoris, mais cela nous promet des matchs serrés et indécis ; est ce que Ménimur jouera avec Thierry ?, est ce qu'Hennebont va renforcer ? Bcp de questions...

Il va y avoir beaucoup de surprises pour la reprise...

Lundi 08 Décembre 2008 09:44

Citation de benef6 :
Victoire de l'AJK 12-8 contre golfe TT, comme prévu Émoticône
C'est horrible de jouer dans un frigo Émoticône

Mauvaise nouvelle donc pour les autres equipes, il y aura encore une equipe de l'ajk en 2e phase.

C'est clair, pas évident de jouer dans ces conditions là, mais bon, vous serez mieux dans votre salle habituelle.
bon courage à vous pour la suite

Vendredi 05 Décembre 2008 12:52

Ok, merci du conseil, et j'espère que ce sera un beau match !

Mercredi 03 Décembre 2008 12:10

Des pronos pour la dernière journée même s'il n'y a plus d'enjeu

Ptt-GVH : 10-10
PLescop-Ménimur : 8-12
Langonnet-St Thuriau : 7-13
Ajk-Golfe : 12-8 (si l'AJK avec équipe type)
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de usarradon

Résolu