PLus surement Hennebont que le FLK ou le golfe à mon avis...
Je me risque à un pronostic
1er St Thuriau
2 AJK
3 Golfe
4 PTT
5 Flk
6 Hennebont
7 Ploermel
8 Menimur
Ceci dit si on peut me faire, on ne se gênera pas (les autres équipes non plus je pense)
En effet, cela n'aurait pas été très cool. J'espère en tousles cas, qu'on se fera un bel après match comme cette année paco.
Du coup, Ménimur me parait être l'équipe la plus abordable avec Ploermel, la 1er place va être difficile à obtenir, tous commele maintient, je le répète
Donc Pt Scorff peut espèrer être repêché alors ? Je crois que St thuriau ne voulait pas monter à l'époque car Diego ne pouvait pas jouer les dimanche, mais à ce qu'il parait, il se mettrait aà fond dans le ping, donc là effectivement s'ils sont toujours au complet, il sera difficile de les passer...
remarques Benoit, vous ne serez pas mal non plus je pense.L
La poule sera homogène, hormi Ménimur qui sera légèrement en dessous( perte de 2 ou 3 de ses cadres), la montée comme le maintient se joueront à des détails....
Le FLK étant repêché, Hennebont remonte donc en pré, des favoris pour la montée ?
Perso, je vois bien Hennebont (si ils veulent monter) ou bien St Thuriau, car avec Diego et Carl, ils auront une équipe de R3, et d'après les bruits de couloir il arrêterait le foot, donc rien ne les empêcherait de vouloir monter. Il va être très difficile de leur barrer la route...
usarradon, tu dois être bien placé pour connaitre les mutations de Golfe TT, j'ai du mal à comprendre ton "apparemment".
Si tel est le cas, l'équipe des PTT Vannes est reconstituée....Le nom du club change, les joueurs....
Je conclue en confirmant le départ de Jean François Brient de Ploemeur.
Je mets apparement, car je n'étais pas retourné au club depuis un petit moment, et que j'ai juste lu l'info sur le forum mutation bretagne, mais j'ai bien la confirmation : Michel, Jean Francois et Jean Alain ont bien signé chez nous...
Beau recrutement pour le club du Golfe
apparemment d'après ce qui est mis sur le forum desmut en bretagne, arrivée de Jean François Brient et Michel Le Corre au Golfe tt 56.
2 belles recrues !!!
Dommage pour le folclo, effectivement grosse perte sur le plan sportif et sur le plan humain..Bon courage à vous les gars...
Je crois qu'il y a eu un départ au golfe, Yann Boulio, qui va au FLK, dommage, il mettait de l'ambiance...Arrivée de Jean Alain Busson apparemment, s'est très bien pour nous...Pour le reste, je ne sais pas je ne suis pas retourné au club, quand et où pourrons nous consulter la liste des "transferts" ?
J'ai entendu dire qu'il y aurait un 14 qui arriverait à St Thuriau ?
Si tel est le cas et que St Thuriau joue avec la même équipe quel a fin de saison, ils seront fortement prétendant à la montée..
Apparemment plusieurs équipe ne repartiraient pas en régionales, le Flk et la Gvhtt monteraient peut être alors, et l'autre équipe d'hennebont serait repêchée. Une poule de préreg encore relevée la saison prochaine....Tant mieux...
Slt, serait ce Yves de Langonnet ? En tout cas effectivement, belle recrue qui vous permettrait d'avoir une superbe équipe, et si en 9+ vous avez un 40, vous monterez en pré régionale sans problème...
Match nul entre les ptt et le golfe, rencontre très serré ou personne n'a pris l'avantage, une équipe des ptt qui s'est battu avec ses tripes, félicitation à eux ! Pas mal de belles en A, un très bon casse croute après.
Match nul entre les ptt et le golfe, rencontre très serré ou personne n'a pris l'avantage, une équipe des ptt qui s'est battu avec ses tripes, félicitation à eux ! Pas mal de belles en A, un très bon casse croute après.
Défaite du golfe tt face au flk 7-13, beau match, bonne ambiance, avec un peu de réussite, un nul aurait été possible, en tous les cas le flk n'a pas sa place en pré reg, mais en régionale...