Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Letoul

Messages de Letoul - Page 2

Dimanche 21 Décembre 2008 16:07

Yport : 200-402-799-25-25-25

Vendredi 12 Décembre 2008 21:11

OK Vince et pour les pattes il doit me rester un p'tit Calva de 1968 qui doit pouvoir faire l'affaire en intraveineuse. Bises.

Vendredi 12 Décembre 2008 20:58

Pour les courbatures, tu crains sans doute plus celles des cordes vocales, pour le reste un battant même 'vieux' reste un battant... Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 20:45

Bonne chance à Eaubonne et à son leader Philopongist avec pourquoi pas, l'énorme plaisir de se rencontrer en N3 dans son ancien Fief...

Dimanche 09 Novembre 2008 17:44

Défaite logique mais un peu sévère encore pour l'US Yport contre une belle et jeune équipe de Neuves Maison qui mérite sans aucun doute d'être en N2. Match très fatiguant pour nous après 7h30 de route*, dans une salle ou se déroule trois rencontres, devant un public nombreux, résultat de l'ambiance mais surtout beaucoup de bruit... ( Émoticône je pense avoir perdu 20% de mon audition). Ajoutons à cela une jolie balade nocturne dans Nancy (la place Stanislas est toujours aussi belle) et voilà qu'une bonne nuit s'impose... Émoticône

* Nous n'avons d'ailleurs pas été verni côté déplacement, 4 matchs à l'extérieur (Pour nous, les plus gros déplacements Sedan, Neuves Maison, Mayenne et Douai et l'on reçoit la seule et unique équipe de notre ligue St Pierre ??? et les deux équipes les plus proches Pontault et Courbevoie...)

Dimanche 30 Mars 2008 15:08

Défaite d'Yport contre Rennes 6-11. Score un peu sévère pour Yport, mais la victoire de Rennes est incontestable. Bon courage aux bretons pour leur dernier match.

Jeudi 27 Mars 2008 17:23

Match sans enjeu pour les Yportais et les Rennais ce week-end, mais une envie pour Yport de bien figurer, contre nos voisins bretons. Bon match à tous.

Dimanche 16 Mars 2008 09:42

Victoire à la bagarre d'Yport à Roncq (11-7). Bonne continuation au ch'ti pour cette fin de saison avec un maintien qui sera sans doute difficile. En revanche contrat rempli pour l'équipe d'Yport.

Lundi 03 Mars 2008 13:43

Nous aurons quand même eu le plaisir de faire un beau match ensemble avec quelques échanges de folie. Et pour ma part une perf sur patrick (qui ressemble un peu à un rêve de gosse) même si après coup, elle est fortement atténuée par sa blessure dont je ne mettais absolument pas aperçu pendant mon match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 13:46 par Letoul

Samedi 01 Mars 2008 21:11

US Yportaise / Pontoise : 11-4
Victoire d'Yport contre une équipe de Pontoise diminuée par la non qualification de son leader Lin Jan Min (brûlage de Pro A). Mille excuses encore aux joueurs et dirigeants de Pontoise pour l'absence d'apéro à la fin du match (pas les clés du local - autant dire la honte totale Émoticône) Bonne fin de championnat à eux.

Dimanche 10 Février 2008 03:00

Je dirais même 6 perfs pour Yport devant une équipe de Chartres genre grosse artillerie. Belle résistance. Finalement il aurait suffit qu'il manque trois joueurs à Chartres !!! Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 22:22

mon pronostic : pour qu'yport gagne ce week_end il faut qu'il manque au moins 6 joueurs à Chartres. Bon match à tous. Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 20:15

Félicitation aux joueurs du Mans pour leur beau résultat face à Chartres. Cela peut rendre service à nos adversaires d'hier soir (joué-lès-tours).
Joué lès tours-Chartre sera sans doute un joli match. Peut être celui de la montée ? Bonne continuation à tous.

Dimanche 27 Janvier 2008 20:09

Le camion est toujours en vie doping, mais le chauffeur est un peu fatigué.

Dimanche 27 Janvier 2008 10:56

Joué-lès-tours - Yport : 11 - 4
Une belle équipe de Joué lès tours, homogène et accrocheuse. Notre défaite est un peu être un peu sévère mais sans aucune contestation. Bonne fin de championnat à eux.

Lundi 14 Janvier 2008 21:31

Robindul préfère sans doute se consacrer au coaching de l'équipe de Pro A... Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 18:28

Doping : il fallait évidemment lire "d'un autre coté". Je ne sais pas s'il s'agit des cours de comptabilité ou bien d'improbables soucis financiers mais cela me monte à la tête... Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 17:29

D'un autre compté cela n'était pas très difficile doping ! Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 15:43

Momobek : belle rencontre en effet à yport. Le mans aurait sans doute mérité au moins le match nul ne serait ce que pour nous avoir bouculé en A mis la réussite en fin de match était yportaise. Bonne chance pour la suite.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Letoul

Résolu