Tu avais raison brandon, le CPR avait mis quoi en face?
Concernant nôtre match on avait : 16 15 15 12 et eux 19 18 15 13
Nôtre 16 fait 3 ( 15, 13, 19), moi 2 (15 et 13) mais j'aurai mérité 3 en perdant 10 à la belle sur leur 18 et de peu sur le 19 !
L'autre 15 fait 1 (13) et le 12 fait un (13) aussi mais il ne sera pas compté et on perd les 2 doubles !
Bref malgré une équipe bien diminué on s'est battu jusqu'au bout quand même !
Oui déçu et non dessus pardon, et la blessure n'ai pas du tout pour justifier la défaite sache juste qu'il y a 2 ans je me suis bloqué le dos pendant 4 mois et la ça me semble bien parti pour refaire la même chose donc ça ne fait pas rire .
Pour le maintient rien n'est fait pour nous, on doit gagner sur parthenay pour assurer celui-ci.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 17 Octobre 2010 16:21 par
Myki17
C'est vrai qu'il faut pas mal d'entrainement et d'efforts pour que ça paye, je m'entraine avec depuis bientôt 3 mois à fond et la reprise est bien sympas en terme de perfs : 1 35 et 1 19 ce week end, j'aurai pu prendre un 18 aussi mais j'ai manqué de confiance !
Bref cette plaque me correspond parfaitement ... pourquoi je n'ai l'ai pas mise avant ........
Actuellement j'ai un bois donic black devil avec un T64 et un Grass DTEC depuis 3 mois .
Mon style de jeux est basé sur la pivot coup droit, mon GDT me sert essentiellement en remise de service et en shop à mi distance quand je suis débordé. Par contre à la table j'ai du mal à gérer les blocs avec, ça part trop vite !
J'aimerai pouvoir garder la rapidité du coup droit mais avoir plus de contrôle et mon rapide sur mon revers.
On m'as conseillé sur le forum le CBC 4 ou 5, il y a t il d'autre combi qui pourrait me correspondre ?
Voila j'ai le GDT en 0x depuis bientôt 3 mois, je m'éclate bien avec, il correspond bien à mon jeux ( défense moderne en choppe et contre top coup droit ).
Par contre le hic c'est que j'ai du mal a bloqué à la table avec, je pense et je suis même sure que c est à cause de mon bois waldner black devil carbone .
Pourriez vous m'orienter vers un bois qui me permettrais d'avoir un bon contrôle avec le GDT mais garder la rapidité sur mon coup droit qui reste mon gros point fort ! MErci d'avance
Il faut effectivement cherchez dans les bois combis, mais tu auras du mal à en trouver un réellement rapide en CD et assez lent en RV; il faudra que tu composes un peu avec l'un des deux côtés. Précise-nous...
Mon type de jeu est surtout basé sur le pivot coup droit, mon GDT me sert pour les remises de services mais aussi en défense choppe quand je me fais déborder. Mais je galère niveau contrôle avec ce bois, bien que malgré ce manque de contrôle, je perf régulièrement sur 35 et 30 et plus de contres ! Alors j'imagine qu'avec un peu plus de contrôle et donc moins de déchet sur mon revers, j'ai encore une bonne marge de progression . J'ai regardé le combi 4 qui m'as pas l'aire mal .
Essaie le samsonov alpha, tu ne seras pas déçu ;o)
Je ne pense pas que tu devrais passer à un combi, le samsonov alpha pourra faire l'affaire, ou bien un bois carbon plus lent comme le Grubba Carbon de Butterfly. Tu perdras un peu en vitesse CD mais ça avancera encore bien!
Donc les combi ne sont pas si bien que ça ? C'est vraiment plus lent en coup droit malgré le carbon , Comparé a mon black devil ?