Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Myki17

Messages de Myki17 - Page 10

Mardi 28 Septembre 2010 12:08

Citation de Gilles71 :
Citation de Myki17 :
Voila j'ai le GDT en 0x depuis bientôt 3 mois, je m'éclate bien avec, il correspond bien à mon jeux ( défense moderne en choppe et contre top coup droit ).

Par contre le hic c'est que j'ai du mal a bloqué à la table avec, je pense et je suis même sure que c est à cause de mon bois waldner black devil carbone .

Pourriez vous m'orienter vers un bois qui me permettrais d'avoir un bon contrôle avec le GDT mais garder la rapidité sur mon coup droit qui reste mon gros point fort ! MErci d'avance Content

Il faut effectivement cherchez dans les bois combis, mais tu auras du mal à en trouver un réellement rapide en CD et assez lent en RV; il faudra que tu composes un peu avec l'un des deux côtés. Précise-nous...

Mon type de jeu est surtout basé sur le pivot coup droit, mon GDT me sert pour les remises de services mais aussi en défense choppe quand je me fais déborder. Mais je galère niveau contrôle avec ce bois, bien que malgré ce manque de contrôle, je perf régulièrement sur 35 et 30 et plus de contres ! Alors j'imagine qu'avec un peu plus de contrôle et donc moins de déchet sur mon revers, j'ai encore une bonne marge de progression . J'ai regardé le combi 4 qui m'as pas l'aire mal .

Lundi 27 Septembre 2010 18:56

Voila j'ai le GDT en 0x depuis bientôt 3 mois, je m'éclate bien avec, il correspond bien à mon jeux ( défense moderne en choppe et contre top coup droit ).

Par contre le hic c'est que j'ai du mal a bloqué à la table avec, je pense et je suis même sure que c est à cause de mon bois waldner black devil carbone .

Pourriez vous m'orienter vers un bois qui me permettrais d'avoir un bon contrôle avec le GDT mais garder la rapidité sur mon coup droit qui reste mon gros point fort ! MErci d'avance Content

Samedi 11 Septembre 2010 18:56

MErci pour tes encouragements paupiyette ! Ca fait plaisir. Par contre il n'y aura pas de revanche demain, je ne pourrai pas venir car j'ai une grosse soirée en perspective ce soir donc bon .... suivant la fatigue on verraRire

Samedi 11 Septembre 2010 02:47

Alors ma paupiyette je croyais que j'allais prendre chère ?

Bref c'était super sympas ce petit match amical ! A refaire ! Émoticône

Bref revenons à cette poule, d'autres pronos ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Septembre 2010 10:20 par Myki17

Mercredi 08 Septembre 2010 12:47

Elle était facile celle là ...

10 à 04 vendredi c'est beau de rêver mais ça sera plus dans l'autre sens Émoticône .

Mercredi 08 Septembre 2010 10:08

Et tes pronos paupyette, ils sont ou ??? ^^

J'espère que tu t'ai entrainer car vendredi soir ça vas envoyé sévère ! ( à l'apéro j'entends Émoticône )

Lundi 06 Septembre 2010 15:39

Pour ma part j'utilise le GDT en OX sur un bois carbone, je m'en sers beaucoup en bloque et choppe loin de la table .

Je possède ce revêtement depuis 2 mois et je commence tout juste à maitriser un peu la bête ! Pourtant j'ai toujours eu que des BS .

Mais plus le temps passe, plus je prends de plaisir et augmente mon niveau de jeu aussi car je suis plus confiant en revers qu'avant .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 15:44 par Myki17

Lundi 06 Septembre 2010 11:43

A mon tour :

SOUCHE - NIEUL : 10-5
CIRIERES - LA ROCHELLE : 10-3
TONNAY-BOUTONNE - PARTHENAY : 9-9
CHATELLERAULT - BRETIGNOLLE : 10-5

Vendredi 03 Septembre 2010 10:09

Désolé du temps de réponse mais oui on a le calendrier depuis début Août je crois

Vendredi 27 Août 2010 15:11

Oui cela fera un bon match de remis en forme ! Comme la victoire est quasi impossible cela permettra de renforcer les équipes de R3, vue qu'il y aura quelques absents .

Sinon pour le dimanche c'est vrai que c'est mieux sauf à 9h du matin ...

Mercredi 18 Août 2010 14:57

Non non tu n'es pas tout seul Content, c'est sure que souché est plus apte pour la montée que les autres équipes .

Pour nôtre part si nous montions sur un mal entenduRire, on ne pourrait que mettre 2 15 de plus ... un peu léger pour la PN quand même ! ^^

Vendredi 06 Août 2010 18:56

J'aime bien le gràce aux équipes de 6, on verra ça en fin de phase si on se maintient gràce à ça Clin d'oeil.

Ya qu'à la table que l'on peut juger surtout en première phase !

Sinon pour ma paupiyette la PN est en objectif pour le club afin de pouvoir ramener de nouvelles recrues Clin d'oeil ,mais tout d'abord il y a du monde pour monter les équipes 2 et 3 voire 4 et 5 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Août 2010 18:58 par Myki17

Vendredi 06 Août 2010 09:49

C'est vrai ça ma paupiyette ça sonne mieux 25 quand même Clin d'oeil.

xav a raison cela se jouera sur les 3 et 4 ème joueurs pour la seconde place car souché on est tous d'accord que c'est quasi intouchable dans cette poule .

Mardi 03 Août 2010 11:19

Bonjour a tous les picoteux Émoticône .

Avant j'étais un pro BS mais je suis passé du côté obscure du GDT il y a un peu plus d'1 mois.
Je l'ai mis sur mon revers qui n'était pas vraiment mon point fort ... sauf à l'entrainementRire.
Au première entrainement j'ai trouvé la prise en main assez facile . Mon style de jeu c'est a dire pivot coup droit et défense a mi distance en choppe revers.

Au fure et mesure des entrainements, je m'éclate de plus en plus avec, la défense est un régale et les blocs coupés commencent à rentrer !

Je n'ai pas voulu changer de bois, trop peur de dérégler mon coup droit et j'ai bien fait car le black devil s'adapte bien au gdt.

Premier tournoi d'été la semaine dernière et ça confirme mon choix de garder cette plaque car je passe des joueurs que je perdais avant. Même sur les contres ou je n'étais pas alaise c'est beaucoup mieux, surtout contre les autres picots .

Demain soir je refais un tournoi, on verra bien !

Dans tous les cas se forum m'as aidé dans mon choix, merci a tous Content

Mardi 03 Août 2010 09:09

C'est parti pour les poules de régionales en Poitou Charentes !

A première vue Souché niort 2 est le favoris de la poule, sauf surprise il y aura de beaux matchs pour le reste de la poule .

Belle petite première phase en perspective avec j'espère une bonne ambiance et surtout du beau ping !

Jeudi 08 Avril 2010 10:46

Bah viou ma paupiyette ! Quand tu veux pour ta revanche au faite ! Émoticône

Lundi 08 Mars 2010 15:25

Héhé merci terrine de campagne !

Bourgneuf n'as jamais été au complet encore et puis je suis pour les charentais quand même na ! Émoticône

Lundi 08 Mars 2010 14:05

Pronos pour la journée 4 :

Bourgneuf 09 à 09 Niort AS

Les gonds 07 à 11 Nieul

Cognac 14 à 04 Châtellet

St Savin 06 à 12 TTACC 86

Lundi 01 Mars 2010 11:00

Alors un petit récap de la poule :

Niort AS3 9
Cognac UA 2 9
Nieul 7
Les Gonds 6