Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian91

Messages de ian91 - Page 13

Mardi 14 Juin 2005 08:44

Fin des mutations ce soir à minuit ....

Plus de nouvelles ?

Dernier sprint pour faire signer les outsiders !

Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 14 Juin 2005 08:44

Fin des mutations ce soir à minuit ....

Plus de nouvelles ?

Dernier sprint pour faire signer les outsiders !

Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

Lundi 13 Juin 2005 21:17

Citation de karinemeriem :
Bon, en tout cas, ça fait de belles recrues!! Émoticône
A bégles, Marie Claude Giraud et Elodie Dinoir ont signé à Bègles!!

T fort ... en répépépépépépé .. pétition !

Citation de j'm repète ! :

A bégles, Marie Claude Giraud et Elodie Dinoir ont signé à Bègles!!

Lundi 13 Juin 2005 18:56

dans ce cas .. pourquoi ne pas faire arreter les gens ... pendant un an .. et ils deviennet tous non mutés .... (en perdant 75 points, tout de même ...).
Ou alors, cela ne les gênent pas de ne jouer que 3-6 matchs (et de payer ... 110 € de licence ... pour rien ...
Le retour sur investissement est complètement lamentable.

Alors, l'an prochain, vous aurez combien de mutés .. 3-5-7-9 ? Pour .. 2 équipes ? 3 peut-être ...

Mirande c'est trop loin de chez moi .. mais peut-être un jour, si je me perds dans la campagne gersoise, j'irais m'inscrire dans votre club (j'v m'faire des copains, là Clin d'oeil)

Lundi 13 Juin 2005 18:07

top46 ... tu n
Citation de top 46 :
J'ai moi même une petite entreprise qui m'a permis de recruter Romain BIBERFELD en lui proposant un salaire motivant et un cadre de vie familial assez intéressant. Je suis par ailleurs membre d'autres entreprises ce qui me permet d'influer sur les recrutements et de pouvoir proposer les postes qui se libères à des pongistes qui remplissent les conditions à la fois en terme de compétences que pongiste. Par ailleurs j'ai un certain nombre de connaissances, en particulier dans le milieu rugbystique qui me permettent de trouver des jobs suivant les compétences des postulants.

Cela ne me dit toujours pas dans quelles branches professionnelles .... tu travailles .... ? Batiment ? Agriculture ? Restauration ?

Pour avoir chercher du travail ... il y a encore que quelques mois ... les offres d'emplois dans le Gers ne courent pas les rues, car le travail se trouve plus sur Toulouse et la périphérie.

Par ailleurs ... "membre d'autres entreprises", ca veut dire quoi ? PDG, actionnaire, membre du comité directoire ?
Donc, vous chercher des joueurs bien classés ... qui cherchent du boulot ... et qui n'ont pas peur de jouer des classements .... bien en-dessous de leur niveau. (N° en R3, 45 en D1 gersoise).

Bien sur, il faut bien commencer par quelque part, mais bon, ainsi va le sport. Si on ne commence par par le bas de l'échelle .. on ne peut jamais la grimper.

Lundi 13 Juin 2005 16:26

TOP 46 .. tu proposes quoi exactement comme "métiers très confortablement rémunérés" ? Parce que le Gers, c'est pas où il y a le plus de boulot ...

Concernant le recrutement, Mirande en es où ? Plusieurs N° pour la R3 ? Vous créer uné équipe masculine en plus ?
L'équipe féminime débute en D1F ?

Et si, dans quelques années, les joueurs n'atteignent pas le niveau en championnat escompté .. que se passera-t-il ?

Lundi 13 Juin 2005 11:57

Citation de cubi :
bonjour ian91 (tu dois me connaitre mais je ne vois qui tu es...lol)

je suis entièrement d'accord avec toi

oui à auch les joueurs sont payés et j'ai jamais aimé ce genre de système car cela entraîne des jalousies et cela amène parfois un climat malsain mais je m'y suis fait ce ne sont pas des joueurs professionnel (hormis cazuo qui d'ailleurs se comporte comme tel)

et non, on ne se connait pas ... mais j'ai regardé sur le site de la fftt et il n'y a qu'un joueur, à Auch, dont le nom commence pas .. "cub ...." et donc, avec ma logique, j'en ai déduit qu'il s'agissait de toi.

A partir de quel niveau les joueurs ne sont-ils pas payés ? Ou alors, à partir de quel niveau les joueurs sont-ils rémunérés ...

Je suis plus pour que tous les joueurs d'une même équipe soient payés ... et pas un ou deux....

Heuresement que l'on prend du plaisir à jouer ... sinon, on ferait un autre sport.

Lundi 13 Juin 2005 11:17

Laurent,

A Auch, les meilleurs joueurs sont-ils payés ?

Si le CP Mirande souhaite construire un club et qu'une personne est prête à payer pour avoir les meilleurs joueurs .... pourquoi pas. Mais je ne pense que cela soit l'avenir d'un club.

Le tennis de table se professionnalise ... c'est bien. Mais à un échelon régionale, l'argent englouti est-il necessaire .. pas sur.

Il ne faut pas oublier que la plupart des joueurs ont une vie professionnelle et se réjouissent de pratiquer le tennis de table pour le loisir (tout en faisant de la compétition).

Comme tous les sports, l'argent vient pourrir le sport. On n'y peut rien .. et tant que des gens sont prêts à payer des joueurs et joueuses (et que ceux-ci et celles-ci acceptent), nous n'avons pas fini de voir ces pratiques se généraliser.

Lundi 13 Juin 2005 10:18

Plus de nouvelles mutations ?
La fin est demain ...

Quelles vont-être les dernières mutations "normales" ?

Lundi 13 Juin 2005 10:18

Plus de nouvelles mutations ?
La fin est demain ...

Quelles vont-être les dernières mutations "normales" ?

Dimanche 12 Juin 2005 20:19

plus de mutation ?
Blagnac, Colomiers, Toulouse, Cugnaux (tous les clubs de N3 ...) ? Vous en êtes où ?

Vendredi 10 Juin 2005 18:36

la saison 2004-2005 aura vu arriver ... bons nombre de joueurs ....
alors que la saisno 2005-2006 en voit partir beaucoup aussi ...
dommage .... mais c'est vrai ... ainsi vont les vies des clubs .... les gens partent et arrivent ... Ce qui met plein de sous dans les poches ... de la fédération.

Vendredi 10 Juin 2005 16:26

Cela fait beaucoup de déchets ....

Vendredi 10 Juin 2005 16:16

TOI PARLER FRANCAIS ?

MOI PAS COMPRENDRE REQUETE A TOI

Tu ne te sens pas trop seule ? Dans ce topic ?

Vendredi 10 Juin 2005 16:01

> ... Quelle la position nationale d'un 25 ?

TOI PARLER FRANCAIS ? ? ?

MOI PAS COMPRENDRE REQUETE A TOI

Vendredi 10 Juin 2005 15:59

ou .... alors, on pouvait dire, au Dieu, bien des choses, en somme ...

"un citer les gens à payer peut provoquer des dommages irréparables quand à la fréquentation d'un site, hé! "

Vendredi 10 Juin 2005 14:18

C T peut-être ma citation ... avec "mon_boulot_de_dans_2_ans" ....

Vendredi 10 Juin 2005 14:15

Armel,

Comme je ne peux pas envoyer de MP (car déja fait au cours des derniers 4-5 jours ....), je t'envoi un MP ... par forum !! Clin d'oeil

Pour ceux qui s'abonnent .... ils récupèrent ... tous les MP qui ont disparu ou pas ?

Pk ne peux-t-on pas faire un paiement sécurisé sur le site .. pour ne pas à encore envoyer un chèqe ... (dans une enveloppe ... + coût du timbre .... + temps passé par la Poste ....)

Ou alors, il faut faire passer l'abonnement .. à 9,37 € / an (9,90 - 0,53 = 9,37 €) car le prix du timbre n'est pas inclus ... ce qui fait grimper le prix de l'abonnement de ... 5,3535 % de plus / an, soit ... 10,43 € / an en lieu et place des 9,90 € prévu.

Vendredi 10 Juin 2005 11:48

Citation de piloti :
ben si tu parlais de Niniola :

c vrai ????????
Rémunéré ? Bénévole ?
Un 5ième N° pour Versailles ... pas mal !

OK ... mais comme c'était la page d'avant ... j'avais oublié ... que j'avais écrit cela.
Mille excuses.

Vendredi 10 Juin 2005 11:24

Citation de piloti :
Ian 91 : Tu crois qu'un n°200 change de club pour une salade de tomate et pot de colle rapide?

Je ne parlais pas ... de Niniola mais de Kojic

.... mais sache qu'ici, sur Toulouse, et plus particulièrement sur Cugnaux (qui compte une N3 et 2 PN) ... aucun des N° n'est payé ... mais ils s'inscrivent plus pour le plaisir de jouer ...
1101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian91

Résolu